Accéder au contenu

Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

SuperMAnu44

Re: Nurnberg, Zeppelinfeld, 08 mai 2015

Messagepar SuperMAnu44 » 09 Mai 2015, 12:53

Si ça se confirme pour l'avancée lors dès prochaines dates, je trouverai ça bien dommage :( car voir Angus et Brian déambuler au "milieu de la foule" participe à faire monter l'ambiance, cela rend dingue la fosse à chaque fois qu'ils y posent le pied :hair:
....dites donc les amis, une petite question me trotte dans la tête depuis le début des shows :?: Est çe que Steevy joue sur le matériel de Malcolm, attention je ne parle pas de Guitares similaires.....non....je parle de(s) la Gretsch de Malcolm, sur les vidéos on voit bien qu'il s'agit d'une Gretsch présentant elle aussi les deux emplacements de micros libres.....ça me turlupine cette histoire :roll: :lol:
Quelqu'un a t'il un avis ? L'ami Phil Lageat aurait il un avis éclairé sur cette question ?......
Pesonellement, je pense que Oui....qu'i s'agit bien du matériel de Malcolm (..... Et pourquoi pas.. hein ?), et savoir que l'on retrouve çe son....ça veut aussi dire que Malcolm est là.....c'est assez émouvant :cry: même.....
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

samcdc

Messagepar samcdc » 09 Mai 2015, 13:36

Rock Or Bust boostée par rapport aux précédents shows :

https://www.youtube.com/watch?v=uhJok62yxOE

Chris a vraiment sorti le groupe de la naphtaline :mrgreen: :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

atari

Messagepar atari » 09 Mai 2015, 13:54

La version de Have a drink on me me scie... quelle pêche ! Le titre est vraiment "boosté", et on voit que tout le monde prend son pied (quel plaisir de voir Chris frapper avec une telle hargne) ! J-14 les amis !! :/:
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 09 Mai 2015, 13:58

sydney76 a écrit:Quelle fraicheur, quel fun et quelle énergie pour ce High Voltage !

https://www.youtube.com/watch?v=9LbF9ZnQsgI

8) :wink: 8)

J'ai pas envie relancer le débat mais ce High Voltage avec Chris derrière les fûts explose sans problème les versions qu'on a pu entendre lors de la dernière partie du Black Ice Tour.

lirewire

Messagepar lirewire » 09 Mai 2015, 14:17

Garbage Man a écrit:
sydney76 a écrit:Quelle fraicheur, quel fun et quelle énergie pour ce High Voltage !

J'ai pas envie relancer le débat mais ce High Voltage avec Chris derrière les fûts explose sans problème les versions qu'on a pu entendre lors de la dernière partie du Black Ice Tour.

Au risque d'en faire sourire plus d'un sur ce forum car je suis un fervent défenseur de Phil , je reconnais que les versions joués par Chris sur High Voltage sont bien les meilleurs !! :hair:

Sebastien

Messagepar Sebastien » 09 Mai 2015, 15:21

Ils sont en train de mettre la pâtée a tout le monde. :lol:
C'est travaillé avec une telle précision,une telle puissance et un tel enthousiasme que toute la planète va se prendre une claque sur cette tournée,ça c'est certain!
5 jours après Arnhem,je suis toujours sur mon nuage :hair:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 09 Mai 2015, 15:35

SuperMAnu44 a écrit:Si ça se confirme pour l'avancée lors dès prochaines dates, je trouverai ça bien dommage :( car voir Angus et Brian déambuler au "milieu de la foule" participe à faire monter l'ambiance, cela rend dingue la fosse à chaque fois qu'ils y posent le pied :hair:
....dites donc les amis, une petite question me trotte dans la tête depuis le début des shows :?: Est çe que Steevy joue sur le matériel de Malcolm, attention je ne parle pas de Guitares similaires.....non....je parle de(s) la Gretsch de Malcolm, sur les vidéos on voit bien qu'il s'agit d'une Gretsch présentant elle aussi les deux emplacements de micros libres.....ça me turlupine cette histoire :roll: :lol:
Quelqu'un a t'il un avis ? L'ami Phil Lageat aurait il un avis éclairé sur cette question ?......
Pesonellement, je pense que Oui....qu'i s'agit bien du matériel de Malcolm (..... Et pourquoi pas.. hein ?), et savoir que l'on retrouve çe son....ça veut aussi dire que Malcolm est là.....c'est assez émouvant :cry: même.....

Stevie m'a confié, au lendemain de la date d'Arnhem, qu'il jouait bien sur UNE Gretsch de Malcolm (celle en bois clair), mais pas sa NUMERO 1.
Image

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 09 Mai 2015, 15:54

Ah Merci pour cette précieuse réponse Phil......je vais mieux dormir !! :lol:
......Bon et bien c'est confirmé l'esprit de Mlacolm est plus que jamais bien présent sur cette tournée, je serai présent en Pelor de son côté au SDF et, c'est sûr...je le regarderai différemment :punk:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 09 Mai 2015, 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=9LbF9ZnQsgI

8) :wink: 8)

Ce High Voltage est une tuerie :shock: Brian s éclate visiblement.
Que c est bon !!!!!!!!!!

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 09 Mai 2015, 16:17

Putain mais Brian quoi ! Ce mec est mon idole !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 09 Mai 2015, 16:20

Version très dynamique de Whole Lotta Rosie : https://www.youtube.com/watch?v=CTg8e2cJcf4

Quelques pains discrets, mais ça envoie sévère ! En comparant avec la version du River Plate, ya pas photo : c'est nettement plus dynamique et pêchu. Brian chante également bien mieux !

J'aurais jamais parié une telle énergie il y a encore quelques mois...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 09 Mai 2015, 16:27

+1 pour High Voltage, fantastique version !!! Et pour une fois on a la chance d'avoir une vidéo de qualité qui nous permet d'apprécier le son du groupe, en particulier la SG d'Angus.

Certains parlent de Shot Down In Flames ou Have A Drink On Me, eh bien moi c'est la vidéo de Back In Black qui m'a scotché au plafond. Bon sang comme ça envoie !!!

A 15 jours de la grande fête parisienne, je suis extrêmement enthousiaste au vu de l'énergie déployée par le groupe et du plaisir évident qu'ils prennent sur scène. Un vent de fraîcheur souffle sur le groupe. Ca va être d'enfer cette tournée ! :D :hb: :diable:
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Motorizer

Messagepar Motorizer » 09 Mai 2015, 16:56

Une débauche d'énergie, des chansons plus pêchues, le groupe qui s'éclate sur scène, c'est un AC/DC rajeuni de 20 ans que l'on à devant nous !!

vivement le SDF.

Patrick.
Dernière édition par Motorizer le 09 Mai 2015, 17:16, édité 1 fois au total.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 09 Mai 2015, 17:10

samcdc

Messagepar samcdc » 09 Mai 2015, 17:23

hahaha la bonne blague de Angus à Chris sur For Those à 5 min ... "allez vas y je te laisse mouliner en te regardant" :P
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour