Ce que je trouve dommage, c est que ce "scandale" rejaillit sur le groupe qui n y est pour rien, et le salit par la meme occasion.
Nous qui connaissons le groupe savons faire la part des choses, mais pour la majorité des gens il y aura "amalgame".
nuageuse13 a écrit:Ce que je trouve dommage, c est que ce "scandale" rejaillit sur le groupe qui n y est pour rien, et le salit par la meme occasion.
Nous qui connaissons le groupe savons faire la part des choses, mais pour la majorité des gens il y aura "amalgame".
Madi a écrit:Je me suis toujours refusée à lire et à regarder la presse (si on peut appeler ça presse) à scandale, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Cette presse là me débecte, et comme ça été dit plus haut, une émission comme celle ci sera manipulée et dépourvue de bon sens.. alors peu importe ce qu'il se racontera pendant cette interview, je n'y attacherai aucune importance car nous n'avons pas toute l'histoire en main, et en fait ... je m'en fiche pas mal du pourquoi du comment, je me contente des faits actuels et des conséquences sur la tournée du groupe ... après pour la suite, on verra.
lirewire a écrit:Madi a écrit:Je me suis toujours refusée à lire et à regarder la presse (si on peut appeler ça presse) à scandale, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Cette presse là me débecte, et comme ça été dit plus haut, une émission comme celle ci sera manipulée et dépourvue de bon sens.. alors peu importe ce qu'il se racontera pendant cette interview, je n'y attacherai aucune importance car nous n'avons pas toute l'histoire en main, et en fait ... je m'en fiche pas mal du pourquoi du comment, je me contente des faits actuels et des conséquences sur la tournée du groupe ... après pour la suite, on verra.
Eh ouai et c'est en lisant cette presse qui déballe n'importe quoi qu'on spécule.........![]()
!!
hancq a écrit: il en avait largement le temps depuis 10 - 12mois , depuis son èviction
bernardo a écrit:hancq a écrit: il en avait largement le temps depuis 10 - 12mois , depuis son èviction
Je trouve vraiment que plus je vieillis plus le temps passe vite......
hancq a écrit:Mais attendez , vous criez avant d'avoir mal . Attendez de voir cette émission . Ce teaser grotesque ne représente ( peut-être ) pas l' interview.
Si Phill Rudd avait voulu dire du mal de ses collègues et exprimé ses rancoeurs , il en avait largement le temps depuis 10 - 12mois , depuis son èviction , devant le 1er journaliste ou paparazzi qui passait dans sa rue . Et comme il est un peu imprévisible , ça serait sorti comme çà , avec accord ou pas de son avocat !
Nan , nan , je lui garde confiance malgré tout . Il n'est pas une langue de vipère.
Il sait très bien à qui/quoi il a donné l'interview. Quand bien-même il y ait montage, Rudd est sciemment allé parler devant les caméras d'une émission dont la réputation est d'être un tombereau de conneries sensationnelles. Alors soit il est con, soit il est con.hancq a écrit:Mais attendez , vous criez avant d'avoir mal . Attendez de voir cette émission . Ce teaser grotesque ne représente ( peut-être ) pas l' interview.
Je ne le crois pas non plus, mais il peut avoir les boules, que ce soit justifié ou pas, et dans son cas "avoir les boules" ça se traduit par menacer les gens de mort, se moquer des audiences de tribunal, raconter de la merde aux journalistes, fuir sur le dos de son garde du corps et finir dans une scène digne de Wacky Races... Le problème c'est qu'on commence à être habitué à ses frasques, ça paraissait excentrique ("rock'n'roll" diront certains) au début, mais ça fait quelque temps que c'est juste risible.Il n'est pas une langue de vipère.
Jul' a écrit:lirewire a écrit:Madi a écrit:Je me suis toujours refusée à lire et à regarder la presse (si on peut appeler ça presse) à scandale, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Eh ouai et c'est en lisant cette presse qui déballe n'importe quoi qu'on spécule.........![]()
!!
Tu as la mémoire courte et sélective ! Il s'est passé bien des choses avant cette émission, non ?![]()
Je trouve le message de Royco assez juste...
Jul'.
Quel lynchage putain ? Quand tu auras décidé d'argumenter tu nous enverras un fax, tétine.lirewire a écrit:Mais je suis un p'tit gars sensible j'ai horreur du lynchage en règle générale qui plus est quand il s'agit d'un batteur que j’idolâtre ,c'est plus fort que moi je ne supporte pas !
Royco a écrit:Quel lynchage putain ? Quand tu auras décidé d'argumenter tu nous enverras un fax, tétine.lirewire a écrit:Mais je suis un p'tit gars sensible j'ai horreur du lynchage en règle générale qui plus est quand il s'agit d'un batteur que j’idolâtre ,c'est plus fort que moi je ne supporte pas !
Tu ne supportes pas le lynchage, mais tu supportes bien la connerie de ton idole pourtant. De l’idolâtrie à l'imitation, il n'y a qu'un pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités