Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
caraibes46
Staff H2ACDC

Re: Phil Rudd ....

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2015, 14:48

On a pas encore eu la vidéo mais il nous fait déjà chier le Phil :mrgreen:
...

wallace63

Messagepar wallace63 » 02 Mai 2015, 15:00

si c'est vrai, cette histoire de ''tribute band'', c'est surtout gravement con :shock: , les deux ''nouveaux" ayant déjà fait partie du groupe...
difficile de croire qu'il ait pu dire une connerie pareille, alors vivement l'interview, qu'on soit fixés.
Ca chlingue l'émission à scandale en tout cas

Sebastien

Messagepar Sebastien » 02 Mai 2015, 15:36

C'est bien calculé tout ça...diffusion a la veille de la première date...
C'est mesquin si l'info de 7th s'avère juste.
Rester dans le silence en attendant un (éventuel) dénouement heureux de la justice et revenir en force aurait eu plus de gueule,non?
Maintenant,on attendra lundi.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

lirewire

Messagepar lirewire » 02 Mai 2015, 15:58

Et si on attendait la diffusion de cette vidéo avant de spéculer sur des ragots non fondés pour l'instant!!! 8)

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2015, 16:05

lirewire a écrit:Et si on attendait la diffusion de cette vidéo avant de spéculer sur des ragots non fondés pour l'instant!!! 8)

:mrgreen:
...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 02 Mai 2015, 17:55

lirewire a écrit:Et si on attendait la diffusion de cette vidéo avant de spéculer sur des ragots non fondés pour l'instant!!! 8)

C'est sûr mais quoiqu'il en soit ça ne va pas déstabiliser la machine acdc qui est bien repartie. Il n'a plus aucune crédibilité le bonhomme.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Mai 2015, 18:00

wallace63 a écrit:si c'est vrai, cette histoire de ''tribute band'', c'est surtout gravement con :shock: , les deux ''nouveaux" ayant déjà fait partie du groupe...
difficile de croire qu'il ait pu dire une connerie pareille, alors vivement l'interview, qu'on soit fixés.
Ca chlingue l'émission à scandale en tout cas

Malheureusement je crois bien qu'il pensait déjà ça à l'époque. Il a de l'égo le phil, dans le rockhard n*1 il dit clairement qu'il s'est toujours senti comme le "vrai" batteur du groupe . Tout s’emboîte parfaitement, le "descente" de Mal a du le toucher plus qu'on ne le pense et là, Il est juste vexé de s'être fait écarter comme le premier venu.

Après à savoir si tout ce qu'il dit est vrai concernant Angus....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

7.th

Messagepar 7.th » 02 Mai 2015, 18:02

Notons quand même le timing, peu importe ce qu'il se dit dans cette interview. Un jour avant le début de la tournée, la manière dont c'est présenté : "sa guerre avec Angus".

Je trouve que ça sent pas bon perso... Enfin, j'espère que l'avenir me donnera tort.
@ +

AC/DC est éternel.

blackice

Messagepar blackice » 02 Mai 2015, 18:07

7.th a écrit:Je le sentais pas ce Angus Young de toute manière.

Pareil, ces mecs frustrés de n'avoir pu être chef à la place du chef pendant trop longtemps, ce sont les pires quand ils accèdent au pouvoir.

Vas y mon Phil, les prud'hommes, les prud'hommes !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Rollinslystone

Messagepar Rollinslystone » 02 Mai 2015, 18:14

Comme vous dites, ça pue le racolage à bloc. Déjà quand tu vois le teasing... :mrgreen:

Evitons aussi toute spéculation et jugement hâtif. Mais si Phil a qualifié AC/DC de Tribute Band tel qu'il est aujourd'hui, et bien ce titre aurait du être donné dès 1980... Enfin c'est pas très logique. Puis ce que je ne comprends pas c'est que l'on puisse interviewer dans les médias quelqu'un qui est en l'attente de la décision finale du tribunal le 26 juin malgré le fait qu'il ait plaidé coupable. Il aurait mieux valu à mon humble avis attendre que tout ceci se passe et se tasse. Parce que là à part pourrir nos cinq compères qui travaillent dur depuis des mois, je ne vois pas la raison d'être d'une telle entrevue.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2015, 18:22

Mardi première date de la tournée , ce qui va rendre cette interview anecdotique !! Et Angus balaiera tout cela avec un trait d'humour comme d'habitude , mais bon je parle , je parle mais j'ai même pas lu cette interview qui n'est même pas sortie :mrgreen:
...

blackice

Messagepar blackice » 02 Mai 2015, 18:35

7.th a écrit:Je trouve que ça sent pas bon perso... Enfin, j'espère que l'avenir me donnera tort.

Lors des itws suivant les déboires de Phil, je trouve qu'Angus a été propre sur lui, ni ne l'a pas brisé ... Il semble avoir bien réfléchi, la décision a semble t-il été difficile à prendre pour lui ... bien qu'il ait été gonflé des agissements de Phil au minimum depuis l'enregistrement de ROB.

Donc si Phil bave sur Angus, ça risque simplement de conforter Angus d'avoir pris la bonne décision ... même si il sera sans doute déçu du comportement de son pote de 40 ans ...

Et plus question d'interim pour Chris. Lui aussi sera plus serein du coup.

Alors je propose que l'on se mette en cercle autour de Phil, que nous le pointions du doigt, et que nous l'applaudissions :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 02 Mai 2015, 19:20

On ne hue plus ? :mrgreen:
...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 02 Mai 2015, 19:33

même si nous avions à peu près les infos similaires à 7th attendons de voir et d'écouter cet interview pour en savoir un peu plus , ne tirons pas sur Phil avant même si ....
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Mai 2015, 19:46

Très bien résumé.
Merci TiTan.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC