hancq, ton histoire est belle mais franchement, penser raisonnablement que Slade laisserait sa place à Rudd sur quelques dates me semble absolument irréaliste !
Slade : - Salut Phil, ça va mieux ? Vas-y, prends ma place, ça me fait plaisir !... et puis ça ne sera jamais que la deuxième fois...
1. Slade passe pour un éternel second, bouche-trou de service.
2. AC/DC aime bien virer Slade et reprend un gars qui flirte avec les ennuis judiciaires et peut leur claquer dans les doigts à tout moment.
Belle image.
Tout Rudd qu'il est, batteur historique et Cie, je pense qu'on ne va pas le revoir avec AC/DC.
Pour moi, Rudd est dans une démarche de communication : "Vous voyez M. le Juge, je vais bien, je veux reprendre mon boulot !". De leur côté les AC/DC ne disent rien parce qu'ils ne disent jamais rien et sans doute aussi parce qu'ils ne veulent pas casser la défense de Phil.
Dernière chose : AC/DC n'est pas loin de sa fin "artistique" (on va pas rappeler l'âge de Brian...), le groupe veut finir en beauté. Il en a chié pour retrouver une belle stabilité, va-t-il prendre le risque de faire marche arrière pour retrouver un batteur "lunatique" et souvent instable ? (voir les déboires de l'enregistrement de ROB, les clips...) AC/DC ce n'est pas des potes qui jouent dans un garage !
[Je précise pour ceux qui sont prêts à gueuler : j'aime Phil Rudd, mais la récente image qu'il donne de lui n'est pas en adéquation avec ce que le groupe est en droit d'attendre.]
Jul'.