Accéder au contenu

et la première partie ?

Maziks

Re: et la première partie ?

Messagepar Maziks » 18 Avr 2015, 20:29

Hélios a écrit:Sur leur site, apparemment ils sont à Séoul le 23 et 24/05 .
http://www.vintagetrouble.com/shows.html
Pour le sdf cela me parait compliqué ...

Mince je m'étais bien fait à l'idée que ce soit eux (une vidéo aura suffit :mrgreen: )
Est-il "obligé" que ce soit un groupe de chez GDP qui passe ? Tel No One is Innocent ? :|

(pitié pas eux... Vus en première partie de Motorhead à Clermont en 2011... Avec les potes on rigole encore... Ya Basta ! :mrgreen: )
ACDC / ZZ Top / Motörhead / Iron Maiden / Toto / Sonisphère 2013 / Popa Chubby / Steve Vaï / Amon Amarth / ACDC

Naniv

Messagepar Naniv » 18 Avr 2015, 21:32

Très très souvent, ce sont des groupes du même organisateur.
Après tant que rien n'est annoncé, difficile de se prononcer ! En 2010 quelqu'un se souvient de la date à laquelle on avait été mis au courant ? Tard si je me souviens bien?

Tangerine

Messagepar Tangerine » 25 Avr 2015, 14:46

No One Is Innocent a l'air de se confirmer pour les deux dates parisiennes...

http://www.lastfm.fr/event/3988156+AC-DC+at+Stade+de+France+on+26+May+2015

Je croise les doigts pour que la seconde première-partie (s'il y en a une) soit d'un autre niveau, parce que là... bof. J'ai du mal avec ce groupe.

Motorizer

Messagepar Motorizer » 25 Avr 2015, 15:13

On dirait que non, car sur GDP le groupe serait le 26 05 2015 à la boite noire à Meisenthal.

Les places sont déjà en vente.

Patrick.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

wallace63

Messagepar wallace63 » 25 Avr 2015, 15:21

Sur infoconcert.com le concert de Meisenthal est annoncé le 16 mai. A voir donc...

Motorizer

Messagepar Motorizer » 25 Avr 2015, 15:32

Sur le site de la salle, le groupe est bien programmé pour le 16 05 2015.

Patrick.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

Taims09

Messagepar Taims09 » 25 Avr 2015, 16:19

No one is innocent, j'avais eu l'occasion de les voir en première partie des Guns à Toulouse il y a une paire d'années. Pour résumer mes impressions, bof, bof, des attitudes et une musique entre Trust et RATM, sauf que ça prend pas, avec des paroles d'artiste "engagé" (ouais on fait un fuck à Sarko et à la société de consommation !!! ...sigh...).
Bon, les musiciens sont bons, je ferais pas mieux, mais comme disait ce bon vieux Jacques : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Après ça reste une première partie, ça fait passer le temps, c'est toujours mieux que killing machin (super sigh). J'irai pas jusqu'à leur jeter des tomates mais si vous avez personne à qui parler pendant le concert, gare à la crise de narcolepsie.

D'ailleurs, on est habitué (ou pas ?) à 2 premières parties, une locale + le groupe qui les suit pour la tournée. Si le groupe local est no one is innocent, quid du groupe international ?
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

blackice

Messagepar blackice » 26 Avr 2015, 09:08

D'une source plutôt fiable, Vintage Trouble serait sur 14 dates européennes.

Comme ils sont en Corée le 24 mai et à Barcelone le 29 mai, on va dire qu'ils poursuivront jusqu'à la dernière date allemande le 12 juillet avant qu'AC/DC ne poursuive sans eux vers la Scandinavie.

A suivre ....
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Avr 2015, 13:42

blackice a écrit:D'une source plutôt fiable, Vintage Trouble serait sur 14 dates européennes.

Comme ils sont en Corée le 24 mai et à Barcelone le 29 mai, on va dire qu'ils poursuivront jusqu'à la dernière date allemande le 12 juillet avant qu'AC/DC ne poursuive sans eux vers la Scandinavie.

A suivre ....

Sur la page FB du groupe :

TroubleMakers, unfortunately we will no longer be appearing at Seoul Jazz Festival or The Hangout Beach, Music and Arts Festival. We apologize for any inconvenience caused. Further details to follow, stay tuned for big Vintage Trouble news next week

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 26 Avr 2015, 17:12

Jul' a écrit:
blackice a écrit:D'une source plutôt fiable, Vintage Trouble serait sur 14 dates européennes.

A suivre ....

Sur la page FB du groupe :

TroubleMakers, unfortunately we will no longer be appearing at Seoul Jazz Festival or The Hangout Beach, Music and Arts Festival. We apologize for any inconvenience caused. Further details to follow, stay tuned for big Vintage Trouble news next week

Jul'.

Du coup, difficile de pronostiquer la place de ces 14 dates ... à 10 jours du début de la tournée, personne n'est vraiment pressé pour annoncer les guests ... je reste même sceptique sur le "14 dates" ... je ne serai pas surpris si ils font le support de toutes les dates européennes, voire plus.

Sinon, je découvre ce groupe et cela fera une excellente musique d'ambiance pour patienter ... et ça protègera nos oreilles :mrgreen:

Et espérons que le son qui leur sera accordé sera bon !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

The King5934

Messagepar The King5934 » 27 Avr 2015, 09:49

No One is innocent, Vintage Trouble...par pitié Slash, reviens! Ca c'était de la bombe :hb:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

JaxT

Messagepar JaxT » 27 Avr 2015, 09:59

Je viens d'écouter Vintage Trouble... J'avoue que je ne comprend point...

Jul'

Messagepar Jul' » 27 Avr 2015, 10:30

blackice a écrit:Sinon, je découvre ce groupe et cela fera une excellente musique d'ambiance pour patienter ...

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai toujours du mal avec les premières parties, à de rares exceptions près. Pour Vintage Trouble, je ne suis pas contre, je ne suis pas enthousiaste, je suis sceptique : je me demande ce que ça peut donner en live dans un stade de foot ou une "plaine" de 100 000 personnes...

D'autre part, ce qu'ils proposent n'est pas mauvais, c'est même bien, mais devant les fans d'ac/dc souvent exclusifs et intransigeants (Buddy Guy (une icône) (à l'image de bien d'autres) en avait fait les frais en 2001 à Hockenheim).

Autant The Answer proposait un truc qui pouvait faire bouger les foules, autant là, je ne le sens pas...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 27 Avr 2015, 11:01

Jul' a écrit:
blackice a écrit:Sinon, je découvre ce groupe et cela fera une excellente musique d'ambiance pour patienter ...

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai toujours du mal avec les premières parties, à de rares exceptions près. Pour Vintage Trouble, je ne suis pas contre, je ne suis pas enthousiaste, je suis sceptique : je me demande ce que ça peut donner en live dans un stade de foot ou une "plaine" de 100 000 personnes...

D'autre part, ce qu'ils proposent n'est pas mauvais, c'est même bien, mais devant les fans d'ac/dc souvent exclusifs et intransigeants (Buddy Guy (une icône) (à l'image de bien d'autres) en avait fait les frais en 2001 à Hockenheim).

Autant The Answer proposait un truc qui pouvait faire bouger les foules, autant là, je ne le sens pas...

Jul'.

Sceptique aussi pour l'acceuil ...ça va dépendre du pays plus ou moins tolérent, de la moyenne d'age (on s'assagit :lol: ), du son ...

D'un autre côté, AC/DC est quasi sûr de ne pas se faire voler la vedette (du style Vincennes / Metallica 91 et Motley Crue 84 si il étaient venus ...) :mrgreen:

La denière partie "décalée" que j'ai vu, c'était Metallica 2012 au SDF avec Kill ... pffff ... j'ai pas aimé, ils m'ont cassé les oreilles, et une bonne partie de la fosse à sifflé et montré des doigts (ça c'est con par contre) ... la chanteuse avait fini par des "fuck the people", pas sûr que ce soit les paroles officielles ... enfin ça met une ambiance pourrie pour un concert ...

krychtov

Messagepar krychtov » 27 Avr 2015, 12:17

Il y aura donc des sceptiques en fosse ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour