Rock 'n' roll train !!
https://www.youtube.com/watch?v=Hp0wdT-rcnI
malcolmyoung a écrit:Les choeurs sont déjà plus en place![]()
Par contre on ne me fera pas changer d'avis concernant Slade, je ne sais pas si il manque de répète ... mais sa frappe est crispée, manque de souplesse. Sur certain morceau on à plutôt l'impression que c'est lui qui suit les autres alors que c'est le batteur qui doit être suivi par les autres musiciens ... l'exemple flagrant est thunderstruck, et lorsqu'il rentre dedant à partir de 2 min environ on dirait qu'il court après le morceau, il l'accélère légèrement, il y a ce manque de souplesse, de coolitude dans la frappe que j'ai du mal à apprécier ... Enfin bref, ça reste un bon batteur, mais quelque chose cloche pour un groupe de cette trempe, soit il a encore besoin de se roder, soit il n'est plus à la hauteur ...
Vincent1982 a écrit:Jul' a écrit:Un ami me souffle dans l'oreillette que l'absence de The Jack à un concert est une première depuis 40 ans !
Wilkes-Barre 2008
malcolmyoung a écrit:il y a ce manque de souplesse, de coolitude dans la frappe que j'ai du mal à apprécier ...
" 3.1 : Le démontage du stade dans le but de se procurer quelconque projectile ou objet contondant en vue d'atteinte physique ou psychologique à l'encontre d'un artiste pendant sa prestation est passible de sanction."
Ballbreaker73 a écrit:Bof... Je ne dis pas le 1/10 de ce que je pense ici, et tu es bien placé pour le savoir, alors tes réflexions désobligeantes tu te les gardes.
7.th a écrit:C'est bien le problème ! En dehors des attaques plus ou moins justifiées contre Slade, on attend encore ton argumentaire, une vraie analyse signée BB73 ! Pour qu'on puisse tous te comprendre et que t'arrêtes de passer pour un vilain troll alpin.
vaijuju a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Bof... Je ne dis pas le 1/10 de ce que je pense ici, et tu es bien placé pour le savoir, alors tes réflexions désobligeantes tu te les gardes.
Je pense que ce n'est jamais génant de dire ce que l'on pense, mais quand c'est constamment à charge , toujours ne voir que les points négatifs.... c'est toujours plus facile de dire je n'aime pas, en revanche dire j'aime ceci , celà ,ça fait pas rebelle
arngus a écrit:autre evenement : la SG noire et blanche !!!!!!!!! Comme sur Let There Be Rock à Paris en 1979
Ballbreaker73 a écrit:7.th a écrit:C'est bien le problème ! En dehors des attaques plus ou moins justifiées contre Slade, on attend encore ton argumentaire, une vraie analyse signée BB73 ! Pour qu'on puisse tous te comprendre et que t'arrêtes de passer pour un vilain troll alpin.
J'ai apprécié les prestations de Cliff sur les 2 dates, le costume rouge d'Angus sur la 1ère, sa SG noire avec la petite plaque de protection parce que c'est avec celle-là qu'il jouait quand j'ai découvert le groupe, et que Brian ait viré ses santiags.
vaijuju a écrit: t'es vraiment un comique, toiet musicalement parlant ?
Ballbreaker73 a écrit:J'ai apprécié les prestations de Cliff sur les 2 dates
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités