Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Chris Slade

05 Avr 2015, 10:47

lirewire a écrit:Ce n'est plus un avis c'est un acharnement....

Un avis différent du votre est un acharnement ,qu'elle analyse.........!!! :wink:

Non mais sur 47 messages aux compteurs 42 traitent de ce sujet , voilà l'analyse.

07 Avr 2015, 21:53

Une belle page toute neuve pour repartir d'un bon pied, dans la joie, la paix et la bonne humeur.

07 Avr 2015, 21:58

Judge Dan a écrit:Une belle page toute neuve pour repartir d'un bon pied, dans la joie, la paix et la bonne humeur.

Comme Chris, en fait ! :wink:

07 Avr 2015, 22:35

Chris et son groupe , J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!! :hair:

08 Avr 2015, 18:03

...............pour slade il faudrait des morceaux style: who made who / this means war / big gun / two's up .....
ca ce sont des raretés qui peuvent etre tres intéressantes jouées par slade......

08 Avr 2015, 21:06

lirewire a écrit:Ok ,on repars a zéro !
J'ai vraiment hâte de voir si les anciens morceaux disparus avec Rudd et joués par Slade vont refaire surface tel que high voltage

C'est vrai que High Voltage j'aurais aimé l'avoir sur la tournée Black Ice :mrgreen: :wink:

09 Avr 2015, 01:42

Moi je verrais bien un retour de "Are You Ready" ou "Moneytalks" pendant la tournée vu que ce sont des morceaux que Slade a joués et composés avec le groupe et un retour de "Jailbreak" comme chanson où Angus fait son striptease :)

09 Avr 2015, 09:28

Je vous rappelle que ce topic vise à parler de Chris Slade. Si vous voulez débattre de la set-list, c'est ici : viewtopic.php?f=17&t=14128 :wink:

Jul'.

12 Avr 2015, 14:35

Image

ET VLAN !!!!!!!!!!!!!

12 Avr 2015, 15:01

je ne dirais qu'une chose, après avoir entendu le concert de ce week end .... il cogne toujours aussi dur le petit père Chris !!

j'ai pris ma claque sur Dirty Deeds et Let There Be Rock .... :/:

12 Avr 2015, 15:20

moi j ai surtout été bluffé par RnR Train (jamais elle a sonné aussi bien sur la tournée Black Ice), Have A Drink On Me et surtout la puissance de TNT !

12 Avr 2015, 16:20

samcdc a écrit:moi j ai surtout été bluffé par RnR Train (jamais elle a sonné aussi bien sur la tournée Black Ice), Have A Drink On Me et surtout la puissance de TNT !
QUE DU BON AH QUE J'AIME CE GROUPE ET CHRIS VOILA Y A QU' ECOUTER !!!!SUPER :hair: :hair: :hair:

17 Avr 2015, 12:58

Est-ce que le son est différent quand on tape avec des baguettes sur 2 grosses caisses comparé avec le "marteau" activé par le pied ?

17 Avr 2015, 13:22

Pour 2 grosses caisses identiques en tous points j'ai envie de te répondre oui. L'amplitude du mouvement n'est pas le même, la forme d'une olive vs forme d'une batte, les matériaux également...
Je pense qu'il a autant de différences qu'un guitariste ou bassiste qui joue aux doigts ou au médiator.

17 Avr 2015, 13:28

jacky65 a écrit:Est-ce que le son est différent quand on tape avec des baguettes sur 2 grosses caisses comparé avec le "marteau" activé par le pied ?

Ah ça va pas être évident d'avoir une réponse...Ici personne s'y connait en batterie ! :mrgreen: :arrow:
Publier une réponse