Bon et sinon il devait pas y avoir un streaming en différé ?
Quelqu'un a des news là dessus ?
Vu que j'ai raté le streaming live, je me serais bien maté le truc officiel...
Et pour la semaine prochaine, streaming ou pas ??
sydney76 a écrit:Et cela reste de la musique à ma connaissance, il y a plus grave dans le monde en ce moment non ?
Garbage Man a écrit:sydney76 a écrit:Et cela reste de la musique à ma connaissance, il y a plus grave dans le monde en ce moment non ?
Si on part de ce point de vue c'est sûr. Certains vont plus pleurer pour un groupe vieillissant en fin de carrière que pour la perte de leurs acquis sociaux. Comme quoi il n'y a pas que pour le foot où on se retrouve en plein panem et circenses.
Après je peux comprendre la déception de certains. Les départs de Malcolm et Phil. L'arrivée de Chris qui ne fait pas l'unanimité.
Il y a des défauts sur ce premier concert, mais on peut faire confiance au groupe pour rectifier le tir. Et si il se trouve qu'il s'agit de la tournée de trop pour le groupe (ce que je ne pense pas à l'écoutede ce premier concert) ben il faudra faire avec.
Jusque là sur ce forum je n'ai pas lu de messages de fans aveugles comme dit plus haut. Les gens qui sont intervenus sont plutôt mesurés dans leurs propos. Avec c'est sûr des débordements de joies tout à fait compréhensibles après 5 ans sans voir le groupe jouer sur scène.
Une chose qui me fait marrer c'est ce phénomène du "11 joueurs sur le terrain et 65 millions de sélectionneurs" qu'on retrouve dans le foot et que l'on peut appliquer à la musique.
Personne n'est dans la tête d'Angus Young. Personne ne sait qu'elle modification il va opérer en vue de proposer un show qui tienne la route d'ici le début de la tournée européenne. Pas la peine de tirer des plans sur la comètes et d'annoncer telle des prophètes de malheur que le groupe est fini ou en perte totale de crédibilité.
seb99 a écrit:On en oublie l’essentiel, 5 gars dans la soixantaine qui font du rock depuis 40 ans et s’ils sont encore là avec la banane étampée dans la face, c’est qu’ils tripent et surtout, ils ne nous doivent rien.
Ils font des erreurs? Et alors, c’est des êtres humains comme vous et moi. Ils ne jouent pas sur le bon tempo? Le mieux c’est d’écouter le CD pour que tout soit parfait car la, il s’agit de musique LIVE!! Pas d’un truc en play back avec une bande sonore en arrière.
Je vais allez les voir à Québec et Montréal et s’ils se plantent au point d’arrêter la chanson et de devoir la recommencer, je vais juste me dire, hey eux aussi ils sont capable de faire de beaux pains devant tout le monde.
Au final, apprécier les comme ils sont
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Hard-as-Rock a écrit:seb99 a écrit:On en oublie l’essentiel, 5 gars dans la soixantaine qui font du rock depuis 40 ans et s’ils sont encore là avec la banane étampée dans la face, c’est qu’ils tripent et surtout, ils ne nous doivent rien.
Ils font des erreurs? Et alors, c’est des êtres humains comme vous et moi. Ils ne jouent pas sur le bon tempo? Le mieux c’est d’écouter le CD pour que tout soit parfait car la, il s’agit de musique LIVE!! Pas d’un truc en play back avec une bande sonore en arrière.
Je vais allez les voir à Québec et Montréal et s’ils se plantent au point d’arrêter la chanson et de devoir la recommencer, je vais juste me dire, hey eux aussi ils sont capable de faire de beaux pains devant tout le monde.
Au final, apprécier les comme ils sont
Ouais... mais non en fait. Je vais pas faire près de 900 km en avion pour aller les voir, payer plus de 100 euros le ticket + frais d'hôtel + le reste pour les regarder avec un grand sourire lorsqu'ils se plantent et s'arrêtent au milieu des chansons. De toute manière, ils vont continuer à bosser durant les prochaines semaines et ils seront bientôt rodés jusqu'au point où les pains seront quasiment absents. Par contre, ILS nous doivent quelque chose : un concert de qualité. J'adore ce groupe, mais au final, NOUS sommes les clients en droit d'attendre quelque chose et ILS sont les prestataires. A eux de bosser les chansons ou de changer le set pour que le résultat soit bon.
Ballbreaker73 a écrit:Ça a été dur de la fermer mais j'ai tenu bon pour une fois.![]()
Maintenant nous allons tous nous mettre en cercle autour d'Outoftunes, le pointer du doigt et le huer.
samcdc a écrit:Sur Play Ball il fait la totale : pas la bonne mélodie, pas les bonnes paroles et pas dans le bon rythme ... Ca ne pourra être que mieux le 17![]()
Je pense que le problème est qu'ils l ont mise après Thundestruck qui est un titre assez éprouvant pour la voix de Brian !
outoftunes a écrit:j'ai tenu 3 jours quand même.
clitorax a écrit:.On voix bien qu'il est paumé au point d'en oublier les paroles....Mais en véritables pro, ils ont continué sans se soucier de ces détails.
clitorax a écrit:.. se régler au fur et à mesure des concerts.
.
clitorax a écrit:.On voix bien qu'il est paumé au point d'en oublier les paroles....Mais en véritables pro, ils ont continué sans se soucier de ces détails.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités