Accéder au contenu

et la première partie ?

samcdc

Re: et la première partie?

Messagepar samcdc » 22 Mars 2015, 15:02

après ca dépend aussi des conditions; The Offspring à Milton Keynes en 2001 dans le cadre d'un festival ils ont presque volé la vedette à AC/DC. Alors qu'au SDF 2 semaines après, avec un son saboté par l'équipe d'AC/DC ils avaient aucune chance de plaire !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 22 Mars 2015, 15:12

Ce qui est clair c'est que ce n'est pas pure rubish même avec un son potable qui risquait de voler la vedette aux boys !
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

soundroots

Messagepar soundroots » 22 Mars 2015, 15:57

Ballbreaker73 a écrit:No One Is Innocent, c'est pas eux qu'on a vu en 1ère partie de Motörhead à Toulouse en 2011 ? J'ai trop hâte de les revoir. :lol:

A parce que tu y étais ? :twisted:

C'était un bon concert ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

wallace63

Messagepar wallace63 » 22 Mars 2015, 16:40

ça m'étonne pour no one, leur dernier album date de 2011 et je vois pas de sortie prévue pour eux.
sinon c'est un bon groupe de scène

jluc

Messagepar jluc » 22 Mars 2015, 17:29

wallace63 a écrit:ça m'étonne pour no one, leur dernier album date de 2011 et je vois pas de sortie prévue pour eux.
sinon c'est un bon groupe de scène

Ça ne fait que 4 ans, en 2003 quand AC/DC ouvre pour les Stones, ça faisait 3 ans que Stiff Upper Lip était sorti et rien n'était prévu comme sortie pour AC/DC.
No One annonce un nouvel album sur son site internet depuis pas mal de temps, ils sont en studio depuis un petit moment d'après leur compte officiel Face**** , ils annonçaient ces derniers jours être en cours de finalisation des voix et donc ça ne devrait plus tarder.
Des dates de festivals sont déjà prévues pour l'été 2015.
En plus ils bossent avec GDP...
Je pense donc que c'est crédible. On verra bien mais s'ils ont toujours la même pêche (nouveau line-up donc...), ça devrait avoiner...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

wallace63

Messagepar wallace63 » 22 Mars 2015, 17:48

Merci pour l'info JLuc, effectivement vu comme ça, si tu me dis qu'un album est sur le point d'être finalisé, ça rend la chose largement possible.
J'avais rien vu sur leur site officiel et FB c'est pas mon truc :oops:
Pour moi c'est une bonne première partie si elle se confirme.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 22 Mars 2015, 19:38

Moi,je me souviens au sdf 2001 avoir vu des gens quitter le stade apres la prestation de The offspring.
Cela m'avait sembler bizarre. Il y a un "choc"de génération musicale évident sur ce genre de trucs.
Mais quand même,partir avant le concert principal de la soirée,je ne me l'explique pas vraiment.
Même si Acdc a usé des groupes en jouant leurs premières parties,je ne vois pas ,pour l'instant qui pourrait pretendre a leur infliger le meme sort,les époques sont differentes.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 22 Mars 2015, 19:53

Et que dire de ce Monsters of rock a Vincennes ou une bonne partie du public est partie après Métallica !! :(
...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 22 Mars 2015, 20:36

Effet de mode,sauf que dans notre cas,y a pas de mode,Acdc l'a prouvé durant 40 (42) ans,ils sont où ces groupes d'il y a 15,20,25,30 ans?
Nous on s'en fout,on va voir les meilleurs dans quelques semaines :hair:
J'ai l'impression de dire la même chose depuis l'école(j'ai 41ans) et a chaque fois c'est la même rengaine,(pour les autres),pour nous,pas de problème,on PROFITE, c'est un magnifique été qui se profile. C46,bonne soiree a toi :P
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

godown67

Messagepar godown67 » 23 Mars 2015, 12:24

C'est marrant cette histoire de "sabotage" du son des premières parties. Sans vouloir mettre en doute ce qui est dit plus haut (je ne peux que me baser sur ce que j'ai moi-même entendu, sur un nombre assez réduit de dates), ce n'est pas l'image que renvoient généralement AC/DC et leurs techniciens. Je pense notamment aux multiples interviews que l'on peut lire dans Tours de France. A l'exception notable de Patrick Rondat, les artistes assurant la 1ère partie sont globalement unanimes pour dire qu'ils ont été très bien traités ?
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

wallace63

Messagepar wallace63 » 23 Mars 2015, 18:05

Je me faisais la même réflexion que toi Godown, je ne me souviens pas avoir remarqué un son particulièrement crade sur une première partie, à part peut-être Sepultura à Bordeaux mais c'était peut-être plus de leur propre faute que celle des techniciens d'AC/DC vu que les 2 groupes précédents avaient un son correct.
Et, comme tu dis, nombreux sont les témoignages, dans la bible entre autres, de premières parties vantant les conditions offertes par les boys.
Je crois que de toutes façons les dieux du rock n'ont rien à craindre de qui que ce soit :wink:

Badboy

Messagepar Badboy » 23 Mars 2015, 22:55

sandrine a écrit:Ah oui tiens Koritni ! Ca s'rait cool aussi :D
Ou Audrey Horne, je les verrais bien aussi en première partie, pour chauffer le public ça serait TOP ! :/:
Ah oui ces deux groupes là en ouverture, je prends avec le sourire !! :punk:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

soundroots

Messagepar soundroots » 24 Mars 2015, 16:56

Ce sera No One is Innocent......Je le sens !! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

MyMiE7

Messagepar MyMiE7 » 24 Mars 2015, 18:04

Halestorm, ce serait pas mal aussi, nan? x)

hort

Messagepar hort » 24 Mars 2015, 19:03

Badboy a écrit:
sandrine a écrit:Ah oui tiens Koritni ! Ca s'rait cool aussi :D
Ou Audrey Horne, je les verrais bien aussi en première partie, pour chauffer le public ça serait TOP ! :/:
Ah oui ces deux groupes là en ouverture, je prends avec le sourire !! :punk:

Koritni qui s'apprête à sortir son nouvel album, le planning serait nickel ! Et ils le mériteraient, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ne rencontrent pas plus de succès, les groupes qui proposent un hard rock de cette qualité ne sont pourtant pas si nombreux ! Audrey Horne, j'ai jamais accroché mais leur attitude me plait bien :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour