Heatseeker a écrit:Je pense que solo de batterie, pour AC/DC, c'est un grand mot...
Au mieux, il a dû rajouter de la double pédale et quelques coups de cymbales en rab quand Angus fait la mouche au sol, pendant Jailbreak !
(Cf ce qu'il fait pendant Donington, de mémoire...)

C'est effectivement ce que je me suis dit au début, mais si j'ai bien pigé ce qu'il raconte, en gros : "On a fait ça (le "solo" de batterie) durant une dizaine de dates à la fin d'une partie de la tournée. Il y a eu une pause et nous avons repris la tournée sans refaire ça. C'était vers la fin de la tournée."
Donc, Donington peut en faire partie, hors il n'y a aucune pause significative entre Donington et la fin du Razors Edge Tour, donc j'aurais tendance à penser qu'ils ont pu faire ça avant. Il y a eu deux pauses d'un mois dans leur tournée en 91, une autre lors de leur tournée américaine entre décembre 90 et janvier 91 (fêtes de fin d'année quoi), et une dernière entre le 22 février 91 (fin de la tournée américaine) et le 18-20 mars (début de la tournée européenne). Qui sait ? On pourrait probablement tomber sur quelque chose un jour ! Même si je pense que tu as probablement raison.

Edit : J'ai oublié une pause de presque un mois quand ils sont revenus aux States en mai 1991, après avoir fini un premier leg en Europe en avril. Merci le Day By Day !