Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 15 Mars 2015, 15:24

lirewire a écrit:Une fois de plus dis moi et pour rester dans le même état d'esprit que vous employez ,c'est toi le chef de la bande pour m'autoriser a rester ou a partir :lol: , dis moi tu as quel age franchement pour de rabaisser a de telles pratiques ?
J

Ah mais non c est toi qui a dit "personnellement j’arrête les frais ici devant autant d'acharnement", et après tu relances ... je ne fais que constater :) Mais vas y continue, je m'amuse bien !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Mars 2015, 15:32

lirewire a écrit:Bon allé pour rester sur une note optimiste vive Chris Slade et son retour avec les boys et surtout sans rancune ,je ne faisais que donner mon avis sur un fait bien précis sans vouloir me faire d'ennemis !!! :wink:

Aller pour se réconcilier et comme les vidéos des Grammys disparaissent plus vite qu elles apparaissent une récente avec belle qualité de vidéo et de son : https://www.youtube.com/watch?v=vzCqwZvppSI

dans moins d'un mois on en aura plein et on pourra disséquer le jeu de Chris dans ce line-up inédit :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 15 Mars 2015, 15:38

C'est beau l'amour !! :mrgreen:
...

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 15 Mars 2015, 16:17

Sebastien a écrit:C'est chaud depuis ce matin,c'était pleine lune cette nuit ? :wink:

caraibes46 a écrit:C'est beau l'amour !! :mrgreen:

... les conséquences de "50 nuances de Grey" :roll:
Merci pour ces moments les gars ! :wink:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Yoyo

Messagepar Yoyo » 15 Mars 2015, 17:40

En tous cas, merci à tous les belligérants qui ont participé à cette bataille! C'était parfait les gars :mrgreen:
Ces petits moments précieux sur notre forum... :D
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 15 Mars 2015, 17:59

J'ai écouté la chanson Black Ice récemment, et lorsque je l'écoute, je porte attention à Phil. Car il faut reconnaître que Phil fait un peu plus que sa frappe habituelle J'ose pas imaginer le plaisir que Chris aurait si elle était jouée live durant cette tournée-ci. J'imagine aussi qu'il y mettrait sa petite touche personnelle, comme il l'a fait dans le Live At Donington pour "Shoot To ThrilL" :D
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

samcdc

Re: "Rock The Blues Away" : le clip p. 8

Messagepar samcdc » 16 Mars 2015, 14:59

Alors je le prend avec des pincettes, mais il "semblerait" que Chris ait été contacté en Novembre ...

acdc97480

Slade

Messagepar acdc97480 » 16 Mars 2015, 17:13

... donc avant la sortie officielle :!:
C'était donc plié pour RUDD depuis son arrestation le 6/11.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

samcdc

Messagepar samcdc » 16 Mars 2015, 17:26

Chris a commencé à mettre des photos de lui avec AC/DC sur son facebook à partir du 20 Novembre ...
A partir du 10 décembre ses photos de cover dataient aussi de l'époque AC/DC.

Et surtout on comprend mieux la photo du 4 décembre de Londres avec la mention "j'ai vu ca et je n'ai pas pu résister ..."

Image

Angus mi novembre en itw "'In the past we have had good drummers who have worked with us"
Je pense donc que le job lui a été proposé quelque part entre le 6 novembre et le 20 novembre.
Apres si ca tombe ce n est que des coincidences et ca n a été fait qu'à partir de Janvier ... ou bien il savait juste qu il faisait parti des pretendants et le job lui a été attribué après des auditions à LA juste avant les grammys. On ne le saura vraiment que si et quand le groupe décide d'en parler un jour !

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 16 Mars 2015, 18:18

Une session d'enregistrement mouvementée, un rendez-vous manqué pour les tournages des 2 premiers clips les 3 et 4/10, une arrestation en goutte d'eau qui fait déborder le vase : il n'y a pas de coïncidence chez AC/DC.
Je ne pense pas que SLADE ait passé une audition (comme le Richards avant lui) ; il était LE prétendant qui s'imposait de lui-même, et en jouant relativement bien en live il a re-confirmé sa position au sein du groupe.

EDIT : la preuve, c'est lui qui crève l'écran dans RTBA, et on ne fait que de parler de lui dans ce clip :wink:

samcdc

Messagepar samcdc » 16 Mars 2015, 18:28

On a plutot fait un gros hors sujet ... oups :oops:

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 16 Mars 2015, 18:35

Essayons de rattraper le coup alors : il est vachement bien ce clip ! :mrgreen: C'est qui le batteur ? Phil s'est rasé le crane ? :arrow:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Mars 2015, 20:13

Naaan... C'est pas grave... C'est pas comme s'il y avait un sujet Chris Slade... :roll: :wink:

Ceci dit, pris par l'enquête de Sherlock Sam, je n'ai même pas vu qu'on s'était écarté du thème principal. Ce bon Jul' (qui "fête" aujourd'hui ses 57 ans) fera les transferts nécessaires...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 16 Mars 2015, 20:48

Merci samcdc pour ces rappels, je n'étais probablement pas le seul à être perdu dans tout ça.
On s'est peut-être éloignés du sujet, oui, mais c'était un avis intéressant. :wink:

PS : Jul' a 57 ans ! :brr: Joyeux anniversaire. :)
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 16 Mars 2015, 22:56

GibsontheRocker a écrit:PS : Jul' a 57 ans ! :brr: Joyeux anniversaire. :)

:lol: Pauvre Jul' ! 57 ans... :arrow:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC