Par contre pour le moustaches la oui je te ferais confiance

Jul' a écrit:Je ne cherche pas ici à jeter de l'huile sur le feu et à alimenter la guéguerre Slade / Rudd qui n'a aucun sens (sinon le plaisir d'embêter arnukem, soundroots et quelques autres) mais je viens de visionner le dernier clip du groupe, et franchement, ça me fait extrêmement plaisir de revoir Slade.
Je me dis que ce gars a quitté à contre-coeur AC/DC alors qu'il s'y sentait bien ; qu'il n'a jamais craché dans la soupe, s'est toujours montré humble et sérieux, a passé de nombreuses années à tourner avec ses petits groupes de potes, et le voilà propulsé à nouveau au sein d'AC/DC !
Je l'ai vu en 2011 à Pratteln, en Suisse. Petite salle, à moitié pleine. Quelques nostalgiques venus voir Chris, écouter un peu d'AC/DC. Pas de quoi casser trois pattes à un canard (je n'apprécie que moyennement les tributes).
Le seul intérêt de la soirée : voir Slade, lui serrer la pince, lui dire qu'on l'aime bien. Il a le sourire, mais on se dit que c'est con cette histoire... se retrouver à mimer le groupe alors qu'il en a fait partie.![]()
Et là, début 2015, tout bascule....
Le gars va passer des salles de 200 personnes aux stades de 80 000 places ! Quel panard ! Pour lui, pour nous !
Bon sang, quand il va jouer "Thunderstruck", ça va lui faire un sacré truc dans le bide et il risque bien de frapper comme un sourd![]()
![]()
Jul'.
lirewire a écrit:Je ne remets pas en question ,la générosité,le plaisir de jouer ni le partage de Slade lors de cette prestation mais plutôt la technique qui n'est pas son fort sur ce morceau, je dis et répète qu'il est surement très bon dans d'autres domaines mais la il est a coté![]()
Moi par contre je viens d'avoir Jason son fils et il préfère en rire !!
lirewire a écrit:C'est sûrement pour sa mauvaise technique qu'il a eu cette carrière !
Ouh laaaaaaaaa pensée profonde, je vais méditer sur cette dernière phrase douée de sagesse........!!
lirewire a écrit:car je me suis dis car j'allais passer encore pour un prétentieux ,menteur et me faire insulter comme je le suis depuis le début de mes posts a ce sujet !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités