par SOULTRIPPER » 11 Fév 2015, 22:17
Arnukem... nous ressentons les mêmes choses. Je pense que comme moi, le retour des boys te galvanise, et pourtant... pourtant, la défensive reste de rigueur. Chris a du talent, un charisme indéniable. Mais ce n'est pas LE batteur de notre groupe. C'est ainsi. AC/DC (ce qu'il en reste) a du trancher. C'est à prendre ou a laisser.
AC/DC today, c'est sans Mal', sans Phil. Pour certains d'entre nous, ce n'est plus réellement AC/DC. Pour d'autres, c'est pourtant un pari gagné malgré tout.
Je reconnais que le son, l'image, les frissons, demeurent. Mais bon, il manque tant de choses, tant d'entités, tant d'âme(s)...
Je boycotte pour la première fois depuis 35 ans une date française. Trop peur de ne pas m'y retrouver. Et pourtant Stevie assure, Chris sourie. Brian et Angus se donnent, Cliff est lui comme d'had', irréprochable. Mais... mais...
Je me réfugie dans le book du siècle sur ce groupe (cf: vous savez de quoi je parle!), et dans mon propre mausolée de CD's, DVD,s, photos...
L'aventure continue, bien sûr. Sans doute les aimons-nous trop pour montrer une objectivité sans faille.