Content de les voir sur scène pour la première fois depuis un petit moment, même si c'est dans un format convenu. Je rejoins Phil Lageat sur la question de la "censure" d'HTH : et la guitare entre les jambes de Brian à la fin, elle est où ? On a dû leur demander de ne pas trop choquer les téléspectateurs ricains et un public de patron de majors et d'avocats d'affaires...
Presta que personnellement j'ai trouvée propre. Si décalage il y a eu entre Angus et Chris, ils se sont mis à niveau une fois que le morceau était lancé, et c'est le principal.
Même si je fais partie de ceux très tristes de ne pas voir Phil derrière les fûts, je ne boude pas mon plaisir de son remplacement par Chris. Il a toujours autant de charisme, le bougre (avec des effets secondaires : il m'a semblé que mon chouchou, Cliff, était encore moins filmé que d'habitude). Je serai heureux de le voir pour la première fois "en vrai" au cours de la tournée et j'aurai plaisir à saluer sa presta.
Ca y est, la machine est lancée... on aura bien du mal à arrêter le Rock 'n' roll Train !