wholelottarosie1 a écrit:Allez, hauts les cœurs les amis!
Même si l'image de Phil qui grille sa cigarette au début des morceaux va nous manquer!
Angus n'est pas le genre à prendre des décisions à la légère. Il n'est pour rien dans la maladie de son frère ni dans les déboires judiciaires de Phil. Son choix n'est pas un caprice de star! Ca pique les yeux de lire qu'AC/DC devient une version cover-band alors que les fans n'y avaient vu que du feu quand Steevie avait remplacé son oncle dans les années 80. Et Chris a appartenu au groupe lui aussi et tout ça pourquoi? parce que Phil avait fait des siennes à l'époque là! Avec la pression que doivent mettre au groupe les organisateurs de la tournée et les compagnies d'assurance, les boys avaient-il le choix? Imaginons un instant que le procès de Phil soit de nouveau reporté..... on fait quoi? Il ne faut pas oublier que l'absence du batteur sur les photos de promo de ROB faisaient tâche! Ca la foutait mal quand même!
Si LE batteur d'AC/DC n'est pas en mesure de jouer, soit on attend de crever sur place, soit the Show must go on. Le groupe n'a pas eu de chance l'an dernier, tout est mal tombé!
Faisons confiance à la décision de l'écolier et ses compères, les 2 "nouveaux" vont assurer
afterthegoldrush a écrit:enfin quand même jluc, je pense que tu n'auras pas beaucoup de soutien ici...
je ne vais relever tous nos points de désaccord (d'autres l'ont très bien fait)...
Mais si on peut graver un fait dans le marbre, c'est bien l'idée qu' ACDC ne s'est jamais moqué de ses fans !
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
clitorax a écrit:C'est con, j'aurais préféré Phil mais je suis content que ça soit Chris....Il a un réel capital sympathie...
lirewire a écrit:Evidemment que Phil est LE batteur d'AC/DC mais quand ils fais ses connerie il faux bien un couillon pour le remplacé bordel
tofflou a écrit:quand je repense a let there be rock sur LIVE ,j'ai envie de pleurer tellement il a massacré le morceau.
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités