Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

acdctabs

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar acdctabs » 08 Fév 2015, 01:06

Moi je suis très content du retour de Slade. Hate de voir la vidéo des Grammy :)
Let There Be Rock !

Emerald77

Messagepar Emerald77 » 08 Fév 2015, 03:10

Chouette Chris est de retour !
Un très grand batteur, un gars heureux de jouer, qui aura plein d'histoires à partager avec Brian et les autres, un booster pour la musique devenue plan plan de nos rentiers ... Farpait !! : :mrgreen:

dimegoat

Messagepar dimegoat » 08 Fév 2015, 05:01

Marrante la photo de Slade sur son FB sur laquelle il range lui-même son drumkit...il va prendre de mauvaises habitudes avec cette tournée ROB!
Plus le temps passe, plus je suis content pour ce gars et le groupe. le Bob Richards il faisait vraiment trop doublure cascade de Phil Rudd...
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

dandesgreniers

Messagepar dandesgreniers » 08 Fév 2015, 06:43

wholelottarosie1 a écrit:Allez, hauts les cœurs les amis!
Même si l'image de Phil qui grille sa cigarette au début des morceaux va nous manquer!
Angus n'est pas le genre à prendre des décisions à la légère. Il n'est pour rien dans la maladie de son frère ni dans les déboires judiciaires de Phil. Son choix n'est pas un caprice de star! Ca pique les yeux de lire qu'AC/DC devient une version cover-band alors que les fans n'y avaient vu que du feu quand Steevie avait remplacé son oncle dans les années 80. Et Chris a appartenu au groupe lui aussi et tout ça pourquoi? parce que Phil avait fait des siennes à l'époque là! Avec la pression que doivent mettre au groupe les organisateurs de la tournée et les compagnies d'assurance, les boys avaient-il le choix? Imaginons un instant que le procès de Phil soit de nouveau reporté..... on fait quoi? Il ne faut pas oublier que l'absence du batteur sur les photos de promo de ROB faisaient tâche! Ca la foutait mal quand même!
Si LE batteur d'AC/DC n'est pas en mesure de jouer, soit on attend de crever sur place, soit the Show must go on. Le groupe n'a pas eu de chance l'an dernier, tout est mal tombé!
Faisons confiance à la décision de l'écolier et ses compères, les 2 "nouveaux" vont assurer :/:

Tu as absolument raison, je vois un signe de courage à travers tous ces bouleversements, et Criss n'est pas un inconnu! J'arrive même à voir du positif, et la possibilité d'un autre album. Faut admettre que Mal et Phil semblaient blazés à l'occasion...

jluc

Messagepar jluc » 08 Fév 2015, 06:55

afterthegoldrush a écrit:enfin quand même jluc, je pense que tu n'auras pas beaucoup de soutien ici...
je ne vais relever tous nos points de désaccord (d'autres l'ont très bien fait)...
Mais si on peut graver un fait dans le marbre, c'est bien l'idée qu' ACDC ne s'est jamais moqué de ses fans !

Oh tu sais je m'en contrefiche d'avoir du soutien ou pas, ce n'est pas du tout ce que je cherche. Je ne suis pas en dépression non plus, il y a des choses bien plus importantes.
J'exprime juste MON avis, certains le partagent (outoftunes, Ballbreaker, et bien d'autres qui peut être n'osent pas poster au vu des réactions de certains) d'autres pas, ce n'est pas un drame, la seule chose que je demande c'est d'être respecté avec cet avis. Quand on te fait dire ce que tu n'as pas dit (j'ai lu des trucs hallucinants de mecs qui feraient bien de relire mes posts avant de cracher), de propos que je n'ai ni tenus, ni même pensés, quand on te prête des intentions que tu n'as pas...ça en devient ridicule.
Je n'ai jamais dit que ceux qui étaient content du retour de Slade étaient des idiots hein. Qu'ils soient contents tant mieux pour eux. Moi, ce retour m'emmerde.
JE me sens trahi par le groupe, non pas sur le fait de mettre Phil à l'écart mais sur la façon de le faire. Et OUI j'ai le droit de le penser et de le dire. Mon avis n'est pas moins légitime que celui de chacun des membres de ce forum. Peu m'importe que ce soit partagé par 2, 3 ou 500000 personnes ou même 0.
Certains au lieu de se réjouir dans leur coin, de partager leur bonheur, se sentent toujours obligés de vilipender et d'injurier, c'est dommage.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Fév 2015, 07:05

Image
Image

JaxT

Messagepar JaxT » 08 Fév 2015, 07:53

Merci au staff pour nous avoir tenus en haleine et surtout d'avoir eu le fin mot de l'histoire avant tout le monde ;-)

Pour ma part je suis très content. Je suis très excité d'assister en live a une des formations les plus inédites de leur carrière.

Ce qui serait marrant maintenant, c'est de savoir ce que pense Phil Rudd de tout çà... Bon, il en pense peut être pas grand chose, étant donné qu'il doit être au courant depuis belles lurettes...

sydney76

Messagepar sydney76 » 08 Fév 2015, 08:11

Jour J

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

soundroots

Messagepar soundroots » 08 Fév 2015, 08:44

clitorax a écrit:C'est con, j'aurais préféré Phil mais je suis content que ça soit Chris....Il a un réel capital sympathie...

J'ai donc appris la nouvelle à l'aéroport à Paris hier .... Je cite clitorax ( mais où as tu été pêcher ce pseudo ? :wink: ) , oui je pense exactement la même chose . RDV pris le 23 et 26/05 pour te saluer Chris !

Petite pensée pour Zebulon qui doit commencer à épargner pour fêter ça et boire des bières avec Jul' , c'est ça non !?
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Fév 2015, 10:33

lirewire a écrit:Evidemment que Phil est LE batteur d'AC/DC mais quand ils fais ses connerie il faux bien un couillon pour le remplacé bordel

De la à dire qu'ils ont fait appel à Mr Propre pour tout nettoyer le bordel de Phil, il n'y a qu'un pas ! :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

tofflou

Messagepar tofflou » 08 Fév 2015, 10:37

bon de toute facon c'est comme ca....je fais partis des décus,mais curieux quand meme de voir ce que ca donne.....
j'espere juste que slade va apprendre a ouvrir un peu son Charley et detendre un chouia ses peaux...
quand je repense a let there be rock sur LIVE ,j'ai envie de pleurer tellement il a massacré le morceau.Faut pas faire ca chris,non,non,non....
ou alors qu'ils nous jouent que des inédits live qui n'auront pas a souffrir de la comparaison avec philou(quel con quand meme),lui aussi il me donne envie de pleurer..... :shock: :shock: :shock:

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Fév 2015, 10:52

En tout cas vu la photo des repets, il semble que pour cette fois il a préféré son kit DW au Pearl, tout en gardant les 2 grosses caisses sur les cotés.
Pour ce qui est des toms il semble qu'on aille vers le 12/14/16 ... au lieu du 12/16 de la tournée 91, ce qui veut dire que le charley à cable ne sera pas de sortie car sa place est remplacée par le tom 14 (donc il jouera croisé: j'avoue être un peu déçu car visuellement j'aimais l'originalité du jeu décroisé avec le charley à cable).

Pour les cymbales je pense qu'on sera en terrain connu avec les 2 Crash Paiste 18" au dessus et les 2 autres crashs plus "épaisses" sur les cotés plus bas. Peut être va t'il aussi ressortir les 2 China comme lors de sa dernière tournée ... au niveau son ca apporte toujours un truc sympa pour accentuer certains moments (ou faire l 'intro de Hells Bells s'il n'utilise pas une Ride à la place).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

blues man

Messagepar blues man » 08 Fév 2015, 11:31

Angus à fait le bon choix, Rudd à fait le pitre n'a pas respecter les fans . les fans n'existent pas .. ha oui . Voila ce qui arrive quand on se croit indispensable .

Moi je suis comme eux j'irais j'usqu'au bout ....je suis fan point barre. c'est avec plaisir que je vais revoir Mr coup de boule . :mrgreen:

r1cmaf

Messagepar r1cmaf » 08 Fév 2015, 11:36

tofflou a écrit:quand je repense a let there be rock sur LIVE ,j'ai envie de pleurer tellement il a massacré le morceau.

je n'ai définitivement pas l'oreille musicale :D

samcdc

Messagepar samcdc » 08 Fév 2015, 11:41

moi non plus :mrgreen: ... bizarre car il fait parti des morceaux que je préfère de loin avec Chris ! (ce qui n est pas las cas par exemple sur d 'autres comme Hell Ain't A Bad Place To Be , The Jack ou Rosie). Des massacres comme ca j en veux plein au SDF haha

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour