Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

lobu67

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar lobu67 » 07 Fév 2015, 22:09

samcdc a écrit:et puis au final Angus a ptet eu le couteau sous la gorge pour faire son choix ...

Image

J'adooooore !!! PTDR !

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 07 Fév 2015, 22:09

MDR!!!! :lol: :lol: :lol:
J'adore!!!! :D

blackcervantes

Messagepar blackcervantes » 07 Fév 2015, 22:12

caraibes46 a écrit:Sur le site des GRAMMY il y a une case " Grammy live " , peut être que ....

Merci!!! :wink: ...je jetterai un œil!!!

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 07 Fév 2015, 22:27

Slade comfirme sur sa page FB qu'il fera bien la tournée ... =) ==> https://www.facebook.com/pages/THE-CHRIS-SLADE-TIMELINE/250282005103235?fref=nf

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 07 Fév 2015, 22:33

Gus-Young78 a écrit:Slade comfirme sur sa page FB qu'il fera bien la tournée ... =) ==> https://www.facebook.com/pages/THE-CHRIS-SLADE-TIMELINE/250282005103235?fref=nf

Pendant ce temps, sur le topic "Vente de billets" de H2...

Image

VENDEZ TOUT ! LES BILLETS SE DÉVALUENT D'HEURE EN HEURE !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 07 Fév 2015, 22:37

Au moins, il y en a un qui est heureux de jouer avec AC/DC !!! Bien content pour lui !!! :mrgreen:
...

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 07 Fév 2015, 22:44

Très heureux de revoir Chris dans ces conditions. Phil était évidemment l'option numéro 1, mais les événements ont conduit Angus et sa bande à prendre une décision qui pour moi est la meilleure de toutes. Chris fait partie de la famille, a enregistré TRE, Live et Big Gun. Ceux (celui ? ...) qui se sentent trahis par cette décision pourraient commencer par prendre un peu de recul. Ou monter un groupe et faire face à certaines situations faciles à commenter de sa chaise de bureau Ikéa. Je suis très heureux de voir que malgré la difficulté, AC/DC continue son chemin grâce à son "vivier" de très bons musiciens. Que justifie donc cette comparaison hâtive et bête avec les Guns ?
J'ai reste grandement déçu de ne pas voir Phil, auquel je voue un respect musical sans limite, mais j'en viens à croire qu'il serait plus logique et loyal envers Chris de le garder pour la tournée. Si l'étape Grammys se passe nickel bien sûr... J'ai découvert AC/DC en 92 sur Live avec Chris, le voir sur le ROB Tour serait assez grandiose (égoïstement 8) ).

Quoi qu'il en soit, les versions live de ROB et/ou Play Ball aux Grammys seront d'entrée inédites !

Longue vie à AC/DC, à leur musique, leur envie de jouer, et que leur adepte le plus trahi se tourne à présent vers AC/Déçu, plus logique et les billets seront moins chers haha!

Cheers mates!
Bon&Brian are AC/DC

blackice

Messagepar blackice » 07 Fév 2015, 23:16

Gus-Young78 a écrit:Slade comfirme sur sa page FB qu'il fera bien la tournée ... =) ==> https://www.facebook.com/pages/THE-CHRIS-SLADE-TIMELINE/250282005103235?fref=nf

Au moins ça a enfin le mérite d'être clair. Tant mieux, le feulleton est fini, tant pis pour Phil, qui doit être bien malheureux ... enfin j'imagine.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2015, 23:20

A votre avis, vont ils ressortir la Pearl de la tournée 91 ?

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 07 Fév 2015, 23:32

Avec un peu de recul, si on m'avait dis il y a cinq ans en sortant du stade de france que sur la prochaine tournée il n'y aura ni Malcolm ni Phil....j'aurais ris. :lol:

EDIT : Line-up inédit au bout de 40 ans de carrière...faut en vouloir pour le faire !

mattsg

Messagepar mattsg » 08 Fév 2015, 00:01

C'est vrai qu'en comparaison le line up est différent mais Steevie est de la famille et a déjà joué dans le groupe. Chris a déjà joué aussi et en plus sur un album, beaucoup de groupes ont eu des changements à faire aussi mais sans en arriver au "coup de chance" d'Angus de pouvoir poursuivre de cette manière.

Pour Chris, c'est loin de me déranger, on va pouvoir voir un mec le sourire aux lèvres pendant 2h... Quant à son jeu, je pense pas qu'il sera aussi brut. TRE c'était y a 25 ans, le groupe était sur le retour, fallait envoyer du gros pour montrer qu'ils étaient encore dans le coup, depuis la donne a changé.

wholelottarosie1

Messagepar wholelottarosie1 » 08 Fév 2015, 00:21

Allez, hauts les cœurs les amis!
Même si l'image de Phil qui grille sa cigarette au début des morceaux va nous manquer!
Angus n'est pas le genre à prendre des décisions à la légère. Il n'est pour rien dans la maladie de son frère ni dans les déboires judiciaires de Phil. Son choix n'est pas un caprice de star! Ca pique les yeux de lire qu'AC/DC devient une version cover-band alors que les fans n'y avaient vu que du feu quand Steevie avait remplacé son oncle dans les années 80. Et Chris a appartenu au groupe lui aussi et tout ça pourquoi? parce que Phil avait fait des siennes à l'époque là! Avec la pression que doivent mettre au groupe les organisateurs de la tournée et les compagnies d'assurance, les boys avaient-il le choix? Imaginons un instant que le procès de Phil soit de nouveau reporté..... on fait quoi? Il ne faut pas oublier que l'absence du batteur sur les photos de promo de ROB faisaient tâche! Ca la foutait mal quand même!
Si LE batteur d'AC/DC n'est pas en mesure de jouer, soit on attend de crever sur place, soit the Show must go on. Le groupe n'a pas eu de chance l'an dernier, tout est mal tombé!
Faisons confiance à la décision de l'écolier et ses compères, les 2 "nouveaux" vont assurer :/:

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 08 Fév 2015, 00:21

Déçu pour Phill et en mémé temps c'était la solution la plus rationnelle.

Et en même temps content de voir Slade parce que je l'ai bien aimé ce live à Donington et puis c'est vrai qu'il à l'air cool et d'en vouloir à mort !! :mrgreen:
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

TofVW

Messagepar TofVW » 08 Fév 2015, 00:38

Bur a écrit:Petite question pour les septiques :

Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?

Le meilleur groupe du Monde (oui, désolé mais pour moi ce n'est pas AC/DC): Aerosmith. 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

adamic

Messagepar adamic » 08 Fév 2015, 01:05

TofVW a écrit:
Bur a écrit:Petite question pour les septiques :

Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?

Le meilleur groupe du Monde (oui, désolé mais pour moi ce n'est pas AC/DC): Aerosmith. 8)

Au bûcher, hérétique!!! :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour