Accéder au contenu

Préparation des Grammy Awards / Retour Chris Slade p. 25+

bonang

Re: AC/DC aux Grammy Awards

Messagepar bonang » 07 Fév 2015, 19:12

Brian avait dit qu'il arrêterait quand il serait en fauteuil roulant, si je me souviens bien. :D

samcdc

Messagepar samcdc » 07 Fév 2015, 19:13

caraibes46 a écrit:Et dire que personne ne les a encore vu jouer ensemble , ça va être chaud lundi matin !! :D

J'ai prévu le thermos de café pour tenir ... :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

kayoleo

Messagepar kayoleo » 07 Fév 2015, 19:16

Je suis sûr que tout ça va s'apaiser d'ici 2 jours. Ensuite avoir une position intégriste n'est pas très cool pour les jeunes. Bien sûr que j’aimerais que ACDC 2015 soit le même qu'ACDC 1974, sauf que ce n'est pas possible. Je comprendrais aisément les déceptions si des membres étaient écartés pour des raisons d'ego, de fric ou d'incompatibilité de personnalité..., or là franchement, un est malade, l'autre ne peut tenir le poste pour x raisons, que faire d'autre que de les remplacer???

Je prends tout ce qu'acdc me donne. Si dans 10 ans angus tourne tout seul, j'irai le voir encore et sans me dire "c'était mieux avant".

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 07 Fév 2015, 19:24

AC/DC est toujours là et toujours bien vivant !! Que du bonheur pour commencer 2015 , soyons heureux amis fans , soyons " AMOUR " :D
...

blackice

Messagepar blackice » 07 Fév 2015, 19:27

statusquo29 a écrit:Woaw ...alors la, dire que AC/DC ne respecte pas ses fans....je ne suis pas du tout d'accord.

Si je suis autant admiratif de ce groupe, ce n'est pas que pour la musique, c'est aussi car ils forcent le respect par leur détermination.
C'est vrai quoi ils sont blindé de fric, il ne joue pas pour le pognon, mais pour se faire plaisir et faire plaisir aux fans.

Et je ne vois vraiment pas comment on peut les comparés à Gun's ...je veux dire oui pour eux je suis d'accords, c'est plus le même groupe que avant...mais la il y'a que stevie qui n'a pas joué beaucoup dans le groupe....alors que Slade, je ne sais plus combien d'année il est resté, mais ce qui est sur, c'est que tout les fans le connaissent.

Je trouve certain commentaires vraiment dur, que des fans sois déçu de ne pas revoir Phil je comprend, mais de la à comparer à Gun's...merde lol :mrgreen:

Bien dit !! je m’apprêtais à écrire un truc dans le style, tu m'a devancé !

Les 2 "piliers" sont depuis longtemps Brian et Angus. Brian pour la voix, je n'imagine pas une seule seconde la poursuite du groupe sans lui. Et Angus, pour le "visuel". Quand je parle de "piliers", je ne parle pas de l'arrière boutique, mais de la partie "visible". En arrière boutique, le pilier était Malcolm, Angus a réussi a relever le chalenge. 1.000.000 de <3 à lui d'avoir poursuivi l'aventure, pour lui, ET POUR NOUS, j'en suis convaincu.

Et oui je suis triste de l'absence de Mal et Phil, mais tant pis, c'est comme ça, the show must go on, et je suis extrêmement content des choix de Stevie et Chris.

Rappelons nous aussi que Bilbao 2010 a été dans la tête de beaucoup le dernier concert d'AC/DC de tous les temps, Blackice le dernier disque !!

P*t**n de b*rd*l de m*rd*, 4 mois ........ :/: :hair: :hb:

PS : que penser de Motorhead .... Lemmy tribute band ... allez lui dire en face tiens !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Fixi

Messagepar Fixi » 07 Fév 2015, 19:32

En toute amitié, moi je trouve que gouts, couleurs, avis personnels et toutes ces conneries politiquement correctes mises à part, vous vous pignolez tous sacrément sur cette histoire.

Savoir combien de coup de charley fout untel sur tel morceau, ou si le coup de crash est bien tout pareil collé pile poil comme sur l'album.....franchement....."hé merde il a tapé sur sa 16 pouces au lieu de sa 18 pouces au moment de la reprise d'après le break sur HHANPTRBDHAR mais quel con je vous jure ce mec n'a aucun groove" moi je trouve ça une chouille de la paluche les copains.

Je ne dis pas que ces deux batteurs ne sont pas différents, évidemment qu'ils le sont et heureusement d'ailleurs. Mais on n'est pas non plus en train de comparer des extrêmes ! C'est Mikkey Dee ou Nicko McBrain qui remplace Philou là ?
On va avoir de la double de partout sur Highway to Hell et des breaks de toutes les deux mesures sur Back in Black ?

Quand je lis certains qui semblent complètement détruits par cette annonce, les mecs reprenez vous quoi. ça reste un batteur d'ACDC que vous le vouliez ou non, c'est pas une putin de pièce rapportée sortie de je ne sais où à la Bob Richards, c'est un mec qui a donné pour ce groupe et qui a fait sonné AC/DC dans une période ou ils voulaient un son différent. Car c'est bien beau de toujours refoutre la faute sur Chris et ses grosses caisses flanquées des deux côtés de sa tronche !! Ecoutez le son des grattes entre Razor's Edge (et la tournée derrière) et Ballbreaker (et la tournée derrière). Y'a pas eu de volonté de changer de son là, sans même toucher quoique ce soit à la batterie ?...Ou alors il s'est passé ça un jour en répèt : " hé les gars mon entrée lead marche plus sur ma tête je fais quoi ? " " fout toi sur la canal clean ! " et hop Ballbreaker était né...

Bref, ce qu'a apporté Slade était (à mon humble avis) en parfait accord avec ce que voulais le groupe à ce moment là, du gros son, du gros show, du gros tempo et on n'en parle plus.....oui, Dieu Malcolm approuvait cela semble-t-il... :roll:

Je pense que le bougre est suffisamment intelligent aujourd'hui encore pour suivre la ligne directrice du groupe et si aujourd'hui faut en foutre moins de partout, il le fera....
Et si ils l'ont choisi lui plutôt qu'un autre...c'est peut-être aussi qu'ils ont ressenti le besoin d'avoir un mec pour leur botter le cul derrière les fûts...certains d'entre vous parle de tempos qui vont être accélérés par sa faute...vu ce qu'on a perdu au cours de la dernière tournée sur certains morceaux, ça ne nous ferait que revenir aux tempos d'origine !!!!!

@++
Fixi

Bur

Messagepar Bur » 07 Fév 2015, 19:35

Petite question pour les septiques :

Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?
Je n'en ai pas la moindre idée mais à mon avis pas beaucoup.

Je suis certain que les gens qui tiennent les discours les plus dures envers Angus aujourd'hui sont les mêmes qui ont dénigré le groupe au moment de la sortie de Back in Black et du remplacement de Bon par Brian. Je voudrais quand même faire remarquer à ces personnes que c'est cet album qui a propulsé le groupe au top des groupes de Rock.

Moi je dis Bravo pour la détermination et merci à Angus de prendre les choses en main pour continuer l'histoire du groupz =
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 07 Fév 2015, 19:39

Bur a écrit:Petite question pour les septiques :

Combien de groupes de rock avec 40 ans de carrières tournent avec le même line-up qu'au départ ?
=

j"allais le dire. On peux citer twisted sister (qui s'en vante d'ailleurs assez sur scène) mais parcequ'ils ont eu de la chance c'est tout. La vie en a décidé autrement pour les autres.

nb: Fixi président! :D

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 07 Fév 2015, 19:58

Sorry pour le hors-sujet mais... ce soir à 20h45 sur Discovery HD, "CARS THAT ROCK" avec Brian Johnson (50mn). Rediffs demain 8h05 et 16h25.

bonang

Messagepar bonang » 07 Fév 2015, 19:58

Je vois que ce bon Charlie.

Jypé

Messagepar Jypé » 07 Fév 2015, 20:11

Bur a écrit:Petite question pour les septiques :

Je n'en ai pas la moindre idée mais à mon avis pas beaucoup.

Je suis certain que les gens qui tiennent les discours les plus dures envers Angus aujourd'hui sont les mêmes qui ont dénigré le groupe au moment de la sortie de Back in Black et du remplacement de Bon par Brian. Je voudrais quand même faire remarquer à ces personnes que c'est cet album qui a propulsé le groupe au top des groupes de Rock.

Moi je dis Bravo pour la détermination et merci à Angus de prendre les choses en main pour continuer l'histoire du groupz =

ZZ Top

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 07 Fév 2015, 20:21

Hé, cool les gars !!!
Profitons des rares moments télévisuels de notre groupe préféré ! :punk:
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Bur

Messagepar Bur » 07 Fév 2015, 20:25

SOULTRIPPER a écrit:Sorry pour le hors-sujet mais... ce soir à 20h45 sur Discovery HD, "CARS THAT ROCK" avec Brian Johnson (50mn). Rediffs demain 8h05 et 16h25.

Merci pour l'info= J'ai envie de voir ce que c'est !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

afterthegoldrush

Messagepar afterthegoldrush » 07 Fév 2015, 20:27

enfin quand même jluc, je pense que tu n'auras pas beaucoup de soutien ici...
je ne vais relever tous nos points de désaccord (d'autres l'ont très bien fait)...
Mais si on peut graver un fait dans le marbre, c'est bien l'idée qu' ACDC ne s'est jamais moqué de ses fans !
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Red9013

Messagepar Red9013 » 07 Fév 2015, 20:57

Ca fait plaisir de revoir Slade ! Qu'on soit fan ou pas de son jeu, il fait partie de l'histoire de AC/DC et mérite sa place derrière les fûts. Depuis 1990, le groupe a évolué, à mon humble avis ils attendront autre chose de lui que du "Razor's Edge Bis". Réponse demain...

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour