Accéder au contenu

Chronique sur le groupe

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
GodOfRock76

Chronique sur le groupe

Messagepar GodOfRock76 » 30 Nov 2014, 18:51

En fouillant les trucs sur le site canadien de lapresse, j'ai trouvé une chronique intéressante sur la vie du groupe en générale avec quelques chiffres. En espérant qu'un article similaire n'existe pas, voici le lien

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-e ... ction_POS4

Désolé pour la longueur du lien, je n'ai pas pu trouvé plus court.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

GodOfRock76

Re: Chronique sur le groupe

Messagepar GodOfRock76 » 06 Déc 2014, 23:45

Autre chronique intéressante juste ici :

http://www.parismatch.com/Culture/Musiq ... olt-663506

Avant que certain pense que je suis parti sur un délire de chronique, je vous arrête tout de suite que vous avez tors. Je me suis dit que celle-ci permettrait mieux au fans de mieux se situer face au groupe et à la tournée qui s'en vient. Je n'ai pas l'intention de tout mettre ce que je peux trouver sur le groupe :) En attendant savourez :)

JaxT

Messagepar JaxT » 07 Déc 2014, 08:51

Je retiens une chose :

Votre frère Malcolm a quitté le groupe pour raison de santé. Comment va-t-il ?
On s’occupe très bien de lui, sa famille l’entoure. Son état se détériore mais il semble heureux. Ce fut assez dur d’avoir le bon diagnostic : ils disent Alzheimer, démence. On ne savait pas trop ce qui se passait, on voyait bien qu’il agissait parfois bizarrement. Lui aussi comprenait que quelque chose clochait. Il faisait des choses qui ne lui ressemblaient pas. C’était quelqu’un de très organisé, qui n’oubliait jamais rien, et il a commencé à ne plus se souvenir de choses essentielles, à oublier des chapitres entiers de nos vies. D’abord, je me suis dit qu’il vieillissait, puis nous nous sommes rendu compte que c’était bien plus grave.

Pauvre Mal'. Je passe mes journées avec des personnes alzheimer et/ou démentes (c'est deux choses bien différentes). Dans une certaines mesure et suivant le stade, au moins, il souffre pas. C'est une maladie qui est plutôt dure pour la famille.

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 07 Déc 2014, 16:49

En effet... Et il prenait des pilules il y a quelques années contre l’Alzheimer... Seraient-elles aussi efficace aujourd'hui lors des concerts ? Angus a bien fait de ne pas prendre de chance afin d'assurer une bonne tournée en réembauchant Stevie.

Bur

Messagepar Bur » 18 Déc 2014, 08:35

Tiens c'est bizarre mon message a été éffacé.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Bur

Messagepar Bur » 20 Déc 2014, 17:33

J'ai diffusé ce lien la semaine dernière mais le message a disparu. :o :wink: :!:

Mais comme j'ai très envie de partager ça avec vous, voici le lien d'une émission qui est passée sur une Radio belge Classic 21.

Tous les jours pendant un mois avant la sortie RoB une chanson des boyz était présentée. Certaines de ces capsules sont encore disponibles en podcast.
Mais les texte de ces présentations sont toujours disponibles sur ce lien.

C'est sympa aussi de voir la sélection des chansons qui a été faite. Vous pourriez être surpris. :D :arrow: :arrow:

http://www.rtbf.be/classic21/rubriques_ ... ramId=8577
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Bur

Messagepar Bur » 21 Jan 2015, 13:38

Je vais encore publier un lien vers Classic 21 mais je pense que ça en vaut la peine.

La chaîne radio met le paquet pour le sortie de Rob et pour le concert en Belgique.

Il est possible d'écouter en podcast les making-of présentés par Marc Ysaye de plusieurs album du groupe :

http://www.rtbf.be/classic21/article_le ... id=8818610

C'est toujours chouette à écoutéer ces émissions. (en éspérant que d'autres auront le même avis que moi).
Dernière édition par Bur le 21 Jan 2015, 21:27, édité 2 fois au total.

Sebastien

Messagepar Sebastien » 21 Jan 2015, 15:54

Oui,bien d'accord avec toi,j'´ecoutais cela il y a moins d'une heure.Cette semaine,c'est le making of de back in black tous les jours a 15 heure.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Retour vers AC/DC