Interview très sympa . Avec le recul , j'ai toujours cette même admiration pour Francis Zégut , je suis de la génération Wango tango et ses propos sur AC/DC depuis quelques temps me gonflaient un peu. Mais en fait , même si c'est un vrai fan, il est proche du groupe , il n' hésite pas à rester objectif et donne son avis par souci d'honnêteté envers la musique , là où beaucoup sont fans voir accrocs au point que , si le groupe sortait un album de reprises d'ABBA ils scanderaient bêtement au non de je ne sait quoi que ce sont les meilleurs etc .... Alors je ne fais pas parti des grands proches de Francis ( je l'ai salué en 2001 ) , mais j'ai encore aimé l'écouter et je respecte beaucoup son point de vue ainsi que sa vision musicale .
Après Philippe , oui tu as raison Arnukem , c'est the "bible" ! Cela me fait d'autant plus drôle que j'ai une lettre manuscrite ( bien que ce soit mon frangin qui lui ai écris et qui la possède ) de lui , période "Let there be light " à l 'époque où il répondait

, et de les entendre tous les deux m'a tout simplement fait plaisir , j'ai trouvé ça très fun avec une certaine nostalgie .
Bravo en tout cas , encore encore ! Et puis c'est toujours mieux sur ce topic que celui du journal de 20h sur TF1

"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.