Accéder au contenu

Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

sydney76

Re: USA 2015 (Coachella)

Messagepar sydney76 » 07 Jan 2015, 16:11

C'est toujours le cas avant chaque tournée (exception faite du batteur :wink: )...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Galt_x

Messagepar Galt_x » 07 Jan 2015, 16:18

Salut !

Je pense pas que ces 2 dates soient les premières de la tournée.. Si elles se sont rajoutées comme ça (même si c'est un festoche) d'autres peuvent se rajouter ainsi ! Je pense à un début de tournée début mars minimum :hair: après je peux me tromper ! (j'espere) mais c'est pas mal qu'il y ai pleins de dates avant les SDF, faite la comparaison du show entre octobre 2008 et juin 2010 pour le BI tour... Pour les avoir vu à marseille et Nice c'était clairement pas pareil !

Mais dans tout les cas ça sera extra :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk: :punk:

MangaMonster

Re: Set-list des shows (2015 p. 15)

Messagepar MangaMonster » 27 Mars 2015, 20:24

Je ne savais pas trop où poster cette question, mais comme c'est en rapport directe avec la setlist, je la pose sur ce topic.

Les deux concerts d'Avril (qui sont deux concerts de festival en Californie) sont-ils à considérer comme parti intégrante du ROB world tour? Sous entendu, est-ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il y ai la même setlist (à 1 ou 2 chanson prêt bien sûr), la même durée et le même décors de scène que pour tout le reste de la tournée? En bref, savez-vous si ces deux concerts seront de bons points pour savoir à quoi s'attendre pour cette tournée?

Shannen

Messagepar Shannen » 28 Mars 2015, 18:53

Bonjour,

Je ne voudrais jurer de rien, mais on peut éventuellement supposer que ces deux 1ers concerts (à quasi une semaine d'intervalle quand même) peuvent être des warm-up (comme on dit dans le jargon). De là à dire que ce qui va être proposé sera en tous points similaire au reste de la tournée, je ne m'y risquerais pas. Qui plus est, dans le contexte de ce festival, qui n'est en rien une réunion de fans d'AC/DC au sens propre du terme. Donc, si je devais émettre un pronostic, ce serait les standards et rien que les standards, accompagnés de Play Ball et Rock or Bust.

Malcolm

Messagepar Malcolm » 28 Mars 2015, 22:36

Effectivement Shannen, ca a l'air d'etre une bonne hypothese...

Apres, ne jurons de rien. Apres tout, les mecs ont balance "Rock n Roll damnation" en ouverture des Stones, ce qui, sans etre veritablement a peter un cable, etait tout de meme inattendu dans le cadre d'un "opening"

Quoi il en soit, je suis assez excite par ces dates : on a eu les grammys, certes. Mais bon, pour reellement juger la bete, je prefere un live bien costaud !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Avr 2015, 09:21

J-6

Image
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 05 Avr 2015, 12:52

J'en stresse déjà...

Vous avez des infos concernant un streaming live ?

kayoleo

Messagepar kayoleo » 05 Avr 2015, 13:01

C'est vrai que l'impatience grandit. Des infos sur la scène, les répet etc?

jluc

Messagepar jluc » 05 Avr 2015, 13:23

Pas d'informations sur la scène...il me semble qu'en 2008 des détails avaient fuité sur la loco...à moins que ma mémoire ne me trahisse...

Je pense que vu la configuration festival, on ne découvrira pas la scène lors du Coachella (rappelez vous quand le groupe avait fait des festivals en 2003, c'était sans le décor du Stiff Upper Lip Tour). Je pense également que le show sera réduit en temps à 1h-1h30 (format festival) et que donc comme le dit Shannen cela constituera un rôdage pour la tournée qui ne démarrera réellement qu'avec les dates européennes. Niveau setlist, il est donc fort à parier que tous les titres qui seront joués au Coachella se retrouveront dans la setlist finale.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

wallace63

Messagepar wallace63 » 05 Avr 2015, 14:06

Hâte de voir ce que va donner ce premier concert et surtout curieux de voir s'il y aura des changements entre les deux Coachella.
S'il n'y en a aucun alors qu'il y a une semaine d'intervalle entre les 2 shows et que ces concerts devraient justement être l'occase de tester différents titres, ça laissera pas trop d'espoir d'avoir des surprises sur la tournée.
On sera vite fixés mais putain que c'est long les derniers instants !!!!

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Avr 2015, 14:25

une chaine youtube sera dédiée au festival :
https://www.youtube.com/channel/UCHF66a ... l6VkSrS3cQ

Google announced that for the fifth year in a row, YouTube has a deal to live-stream — free to fans — the Coachella Valley Music and Arts Festival’s opening weekend, which runs April 10-12.

Headliners for 2015 Coachella are AC/DC, Jack White and Drake. Other artists scheduled to perform include Ride, Steely Dan, Tame Impala, Azealia Banks, Flying Lotus, Raekwon and Ghostface, Lykke Li, Caribou, Todd Terje, Action Bronson, Cloud Nothings, the Weeknd and Belle & Sebastian.

Coachella is the longest-running live-streamed music festival on YouTube. The fest, sponsored on YouTube by T-Mobile, features big-name musical acts as well as emerging artists performing live at Coachella.

On YouTube, Coachella fans will be able to choose from three live-streaming channels; create a custom Coachella avatar by uploading a photo; browse an interactive map of the entire festival grounds; schedule the live-stream experience with a timetable that automatically updates based on a user’s local time; and get info about the musical acts.

Coachella is produced by L.A.-based AEG. The festival is held at the 78-acre Empire Polo Club in Indio, Calif.

-Verra t'on le show entier des boys ou simplement les 3-4 premiers titres ?
Image

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 05 Avr 2015, 15:16

Même 3 ou 4 titres suffiront a mon bonheur !! 8) :D
...

jacky65

Messagepar jacky65 » 07 Avr 2015, 05:36

Si AC/DC passe en streaming ça devrait démarrer pour nous samedi matin vers 04:00~06:00 juste ?

Starsherif

Messagepar Starsherif » 07 Avr 2015, 08:39

Ça va envoyer du lourd ! :/:

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Avr 2015, 09:35

Pour passer le temps, un petit article :

http://www.desertsun.com/story/life/ent ... /25366747/

The Washington Post called this year's headliners of Drake, AC/DC and Jack White "the death of Coachella."
[...]
"Coachella's been around for 16 years now," says Tollett (Coachella co-founder), 49. "We want to try some fun new things and AC/DC, no one can argue that they're one of the best bands live. So, if you're a festival promoter, you've got to try to go for the ultimate. I've been trying for a long time (to book the Australian band) and it just worked out this time".

Même si AC/DC peinera sans doute à prendre ses marques, j'espère que le groupe va en décoiffer plus d'un ! :/: :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour