Accéder au contenu

Indio, Coachella Festival, 10 avril 2015

Stanley

Re: USA 2015 (Coachella)

Messagepar Stanley » 06 Jan 2015, 23:14

Shannen a écrit: D'ici à ce qu'on les retrouve à Euro Disney, y'a pas loin, moi, j'vous le dis! ;-)

Les grands esprits se rencontrent :wink: ! Je maugréais dans mon coin en regardant des clips du festival sur youtube en me disant que le tout à des allures de parc d'attraction...

Stanley

Messagepar Stanley » 06 Jan 2015, 23:24

Il y a quand même un certain nombre d'éléments étonnants avec cette annonce :

- Deux dates étasuniennes avant une tournée en Europe... Bizarre niveau logistique.
- Deux dates sur le même lieu...
- Un festival très (très) grand public...

Moi qui appréciais plutôt l'esthétique de l'album ROB, l'association de celle-ci avec ce festival me donne un peu le mal de mer...

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 07 Jan 2015, 07:49

Bonjour,
:o
Stanley a écrit: (...) Moi qui appréciais plutôt l'esthétique de l'album ROB, l'association de celle-ci avec ce festival me donne un peu le mal de mer...

T'es pas le seul.
J'ai regardé Motorhaed, Red Hot sur you tube : des prises 'son' de qualité correcte, c'est tout ; cela ne m'inspire pas vraiment, tant de lieux pour démarrer la tournée en guise de chauffe (le SDF est peut être "à risque" pour la première), mais là :?: je Wait and See.

Vous êtes sûr que c'est pas un cover band qui fait ce festival plutôt ? :mrgreen:
Dernière édition par acdc97480 le 07 Jan 2015, 09:10, édité 2 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Jan 2015, 08:37

Jul' a écrit:2 concerts devant un public pop généraliste qui va passer son temps à chercher du diet coke

Jul'.

Et après tu seras le premier à déplorer les clichés sur les hardeux buveurs de bière !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Dredd

Messagepar Dredd » 07 Jan 2015, 09:13

Je suis peut-être le seul à voir ça, mais je vois bien les 2 petites dates qui vont bien pour mettre en route la machine avec un autre tappeur que Phillou... avant le début en fanfare de THE tournée... :?
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

sydney76

Messagepar sydney76 » 07 Jan 2015, 09:14

Un festival, une première sur le contient américain depuis Toledo 80 (avec ZZ TOP) et Toronto 2003.

Et si le ROB Tour ne ressemblait à aucun autre l'ayant précédé ?
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 07 Jan 2015, 09:23

... il n'est pas dit non plus que ce festival sera la première...
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

kayoleo

Messagepar kayoleo » 07 Jan 2015, 09:45

Merde, vu le nom je croyais que c'était en Italie... :mrgreen:
Je n'irai pas donc!

Jul'

Messagepar Jul' » 07 Jan 2015, 10:31

krychtov a écrit:
Jul' a écrit:2 concerts devant un public pop généraliste qui va passer son temps à chercher du diet coke

Jul'.

Et après tu seras le premier à déplorer les clichés sur les hardeux buveurs de bière !

Bien au contraire ! :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, cela ne m'ennuie pas plus que cela qu'AC/DC joue dans un festival grand public... Faut-il absolument qu'il y ait des têtes de mort, des démons à l'entrée du festival pour légitimer la présence du groupe ? L'essentiel n'est-il pas que le groupe joue sa musique avec force et sincérité ? L'an dernier, Motörhead s'y est produit et a joué sa musique. Personne n'a râlé.

Par contre le prix du pass : :brr: http://www.coachella.com/festival-passes/

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 07 Jan 2015, 10:44

Oui, en effet, c est pas donné !!!

Mais ceci explique cela : ils ont dû certainement proposer un très gros chèque pour avoir le groupe en tete d affiche.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 07 Jan 2015, 11:05

Coachella a toujours été très cher. J'étais dans le coin l'année dernière...
Bon&Brian are AC/DC

Malcolm

Messagepar Malcolm » 07 Jan 2015, 11:31

J'aime bien l'idee de demarrer la tournee dans ce festoche.

C'est dur a expliquer, mais j'apprecie cette sorte de prise de risque si je puis dire. Le groupe n'a en effet rien a prouver et va surement cartonner, mais quoi qu'on en dise, le public present n'est pas celui habituel, le show ne sera pas rode, et l'ambiance ne sera pas celle habituelle.

C'est presque casse gueule de faire 2 concerts "de chauffe" avec un line up inhabituel (encore une fois tout est relatif je sais bien, mais quid du batteur ? hehe) dans un festoche mondialement connu devant un public qui n'est pas necessairement le leur.

Mais quoi qu'il en soit je suis positif, quand on se rappelle des propos d'Angus en 2003 concernant le fait qu'ils ouvrent pour les stones ou encore le SARS, on peut se douter que le groupe va etre plus que bouillant pour relever le challenge :/:

Bref, une bonne surprise !

Ps: Coachella est considere comme un festival "hipster" par excellence, donc les reactions a chaud ici et la sur le net vont du pathetique au tres fun, j'aime particulierement celle ci : "[...]on other news, AC/DC is going to blow away the hipsters and drop some panties here and there!" :wink:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 07 Jan 2015, 11:54

En dehors du fait que ça nous foire la 1ère date d'Arnhem, ils peuvent bien jouer où ils veulent mais je trouve le choix de ce fest' particulièrement étrange.
Je ne connaissais pas et le peu de photos que j'en ai regardé sur le net on est proche de la foire pour hippies ! :lol:
C'est très bien, ça va les cultiver un peu, mais c'est donner de la confiture aux cochons.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

rouki22

Re: Pays-Bas 2015

Messagepar rouki22 » 07 Jan 2015, 12:48

Alors qui est partant pour aller à ce festival? ça va piqué niveau budget quoi. Quelques heures encore pour se décider...

soundroots

Re: AC/DC - Coachella USA - avril 2015

Messagepar soundroots » 07 Jan 2015, 14:11

bluebell a écrit:hello everyone, please explain to me : ils jouent sur 2 week ends avec les memes affiches à 7 jour d'intervalles ?

En fait , pourquoi juste deux dates comme ça là bas ? Et bien juste parce qu'il ne seront pas très loin de Vancouver, et pourront bosser tranquillement le successeur de Rock or Bust prévu mi 2016 :mrgreen: :arrow:

Je reste sans avis sur ces 2 dates, nous sommes tout de même encore et toujours dans le flou niveau batteur ,même si j'ai mon idée, niveau scène, niveau set list...Mouette and sea !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour