Je retiens que Motorizer habite à...3 km de chez moi et je le rencontre ici! (on va finir par faire des bus pour les concerts)

Sinon DarkyVirg, rdv au Brin de Zinc

kayoleo a écrit:eh ben que de nouveaux!!! ou néo ancien![]()
Je retiens que Motorizer habite à...3 km de chez moi et je le rencontre ici! (on va finir par faire des bus pour les concerts)![]()
stephs66 a écrit:AC/DC au Brin de zinc, tout juste la place de mettre un canon sur la scene ...
Judge Dan a écrit:David10400 a écrit: j'aime pas passer par des sites bizarre et la spéculation, donc je préfère que ça se fasse entre fan.
Et tu as bien raison ! Bienvenue David10400. Essaie de revenir de temps en temps lorsque tu auras ta place...
kayoleo a écrit:eh ben que de nouveaux!!! ou néo ancien![]()
Je retiens que Motorizer habite à...3 km de chez moi et je le rencontre ici! (on va finir par faire des bus pour les concerts)![]()
Motorizer a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Un ancien inscrit qui n'est pas venu depuis des lustres et qui à oublié ces identifiants, je fais peau neuve à l'occasion de la sortie de ROB et de la tournée qui suit.
Pour faire rapide, j'ai la quarantaine passée , fan du groupe depuis 80/81, une quinzaine de concert au compteur et très impatient d'être de nouveau au SDF.
Patrick.
Madi a écrit:Que de monde nouveau ! Et des alpes si je comprends bien. Le Brin de zinc ? J'en ai entendu parler avec le tribute d'AC/DC "High Voltage".
Bienvenue à tous
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
christangus a écrit:Madi a écrit:Que de monde nouveau ! Et des alpes si je comprends bien. Le Brin de zinc ? J'en ai entendu parler avec le tribute d'AC/DC "High Voltage".
Bienvenue à tous
Je crois que c'est dans la ville des 4 sans cul !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités