Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Re: Hellfest 2015 - Programme p. 21

Messagepar TofVW » 09 Déc 2014, 19:51

Et moi je viens de voir que le Graspop est au même prix que le HellFest! :shock: Mais bon, l'affiche est meilleure pour moi (sauf pour Nightwish et Epica, mais je vais les voir à Paris 8) ), alors qui m'aime me suive!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 09 Déc 2014, 20:50

blackice a écrit:@ soudroots : yes :lol:

@nightprowler : j'ai pas mis assez de :mrgreen: :lol:

Pour compléter mon post, c'est juste pour dire que je risque de lâcher le hellfest la mort dans l’âme car ma priorité sera AC/DC, et plusieurs fois. Et comme il faut un gros porte-monnaie et les congés qui suivent ... Donc je suis en thérapie pour me persuader que cette affiche est pourrave, et toi, tu me casses tout mon délire. Bouh :mrgreen:

Désolé! J'avais juste un p'tit doute. :wink:
En ce qui me concerne, c'est exactement l'inverse et sans thérapie. Je ne pense pas investir sur cette tournée des boys. Ils n'ont pas besoin de moi. Priorité aux fests. 8)
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 18 Déc 2014, 12:24

J'ai mon pass (ou presque ;-) ), et j'en cherche un deuxième pour un ami si jamais quelqu'un en a un à vendre... Merci !

David10400

Messagepar David10400 » 26 Déc 2014, 16:32

Ahah j'y vais :hb: 4 ème année consécutive, si des gars y vont on peut se prendre un apero là-bas :hair:

scottian

Messagepar scottian » 09 Jan 2015, 19:50

Hello tout le monde !

Ce sera samedi pour ma part (j'attends les pass 1jour bien évidemment) mais UNIQUEMENT si "Faith No More" est de la partie ce jour-là !

Sinon j'adorerai voir (ou revoir) : Airbourne, Anthrax :hb: , Exodus, Ace Frehley, Alice Cooper ...

Etonnant que ZZ Top soit de nouveau présent ... Leur prestation était vraiment excellente il y a 2 ans (quel son !) mais je les ai trouvés malgré tout en décalage par rapport à l'affiche (entre Accept et Kiss ...).

blackice

Messagepar blackice » 24 Jan 2015, 15:15

DERNIERS GROUPES CONFIRMES : L7 | CAVALERA CONSPIRACY | HAWK EYES | MONARCH | MOTIONLESS IN WHITE | WE ARE HARLOT

Le détail des groupes du vendredi du samedi et du dimanche vient d’être confirmé : http://www.hellfest.fr/fr/artistes/

Les pass à la journée seront en vente jeudi 29 janvier en fin d’après-midi.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

TofVW

Messagepar TofVW » 24 Jan 2015, 23:49

J'ai vu ça hier sur le forum Maiden France. Content de voir que Judas Priest est remonté à la place qui est la sienne, en tête d'affiche sur la MS01! Du coup Faith No More et Slipknot "redescendent" en MS02, puisque Korn se retrouve à clôturer le Fest... ce qui est donc la dernière bizarrerie de l'affiche.
Tout reviendrait à la normale si Nightwish se retrouvait en MS01 le dimanche, mais dans ce cas je serais vraiment dégoûté de ne pas y être!!!

Et pour les derniers groupes, étonné (mais soulagé, puisque je ne serai pas là :mrgreen: ) de ne pas voir Helloween. En espérant qu'ils fassent partie de l'annonce finale de l'Alcatraz Metal Fest. :twisted:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 25 Jan 2015, 12:09

Et bien, en effet, on dirait que chacun reprenne la place qui lui est due !
Perso, j'aurais offert la clôture du fest à Lemmy, parce qu'il le vaut, mais dans l'ensemble, cette affiche, en raison de sa nouvelle disposition, me plaît bien plus que la première parue.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

scottian

Messagepar scottian » 26 Jan 2015, 21:07

FNM samedi :hb:

Par contre, de forte chance que ce soit après Scorpions ... donc à 1h du mat !!!!!!
Pas de souci pour moi mais ça risque de ne pas plaire à madame :|

Un peu déçu de l'affiche du Samedi quand même, ok scorpions et zz top sont des valeurs sures ... mais bon on a déjà eu droit à ces 2 groupes !

Par contre je reverrai Slash avec plaisir :punk: et puis Ace Frehley, Airbourne, Killing Joke ... y'aura à boire et à manger.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 26 Jan 2015, 22:18

Judge Dan a écrit:Et bien, en effet, on dirait que chacun reprenne la place qui lui est due !
Perso, j'aurais offert la clôture du fest à Lemmy, parce qu'il le vaut, mais dans l'ensemble, cette affiche, en raison de sa nouvelle disposition, me plaît bien plus que la première parue.

Pas certain que Lemmy en veuille de ta clôture. ;) Je pense qu'il est bien là vers 19h/20h à priori, pour 50/55 mn de show. D'ailleurs, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud à cette heure. J'imagine que ça sera mon dernier concert de Motorhead. Je pense que je serais saoul pour ne pas être déçu ou ému.
Le fest va aller decrescendo pour ma part. Terrible le vendredi ou je ne vais pas quitter les MS malgré Mastodon sous la Valley, Melechesh sous la Temple et 1 ou 2 groupes sur la Warzone. Samedi sera plus diversifié en ce qui concerne les scènes . Y a moins de choses inratables pour moi sur les MS en dehors de FNM, Ace Frehley, L7 et je traînerai plutôt sous la Valley le reste du temps. Dimanche sera carrément la journée découverte et "free style". J'irai surement voir Nightwish et Nuclear Assault sur les MS mais sinon ça sera Valley et Warzone en toute décontraction. C'est pas plus mal d'ailleurs.
Mon vrai challenge sera de ne pas me prendre une grosse caisse le jeudi, histoire d'être dispo pour la grosse journée du vendredi. :hair: A bientôt 50 balais faudrait que je me calme mais bon, j'ai toujours 20 ans dans ma tête dès qu'il s'agit de Booze et de Rock'nRoll.
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 27 Jan 2015, 00:17

Oui, j'imagine mal Motörhead en TA: déjà que les 1h20 de Black Sabbath l'année dernière m'ont un peu refroidi, j'imagine mal un groupe ayant l'habitude de faire des sets encore plus courts (1h10) pour clôturer le Fest...

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 27 Jan 2015, 20:22

the nightprowler a écrit:
Mon vrai challenge sera de ne pas me prendre une grosse caisse le jeudi, histoire d'être dispo pour la grosse journée du vendredi. :hair: A bientôt 50 balais faudrait que je me calme mais bon, j'ai toujours 20 ans dans ma tête dès qu'il s'agit de Booze et de Rock'nRoll.

Moi j'ai la solution pour tenir le choc pendant 3 jours de 8h à 2h-3h du mat non stop...
Boire de l'eau, de l'eau, de l'eau !
Dévorer un triple petit déj' et manger des patates midi et soir !! ... et je suis sérieuse :wink: :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 28 Jan 2015, 20:56

Ta solution est viable mais.....pas pour moi. :D
Celà dit, il faudra bien que je sorte un jour ce réflexe pavlovien. :hair:
Image

vaijuju

Messagepar vaijuju » 28 Jan 2015, 21:56

Impossible pour moi ! de la bière ! du ricard ! de le bière! voilà mon programme!! :hair:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

aixaout79

Messagepar aixaout79 » 04 Mai 2015, 08:57

Hello,

Tiens les cathos Boutin sont de sortie malgré la pluie !!

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 17571.html

Si on trouve ces crétins, direct 3 jours de travaux d'intérêt générale sur le site pour effacer les tags et replanter les arbres, et obligation de participer au festival :twisted:
Aix les bains aout 79 / Grenoble décembre 79 / Grenoble janvier 81 / Paris mai 2015

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes