Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Bon the best

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Bon the best » 25 Déc 2014, 09:58

Salut à tous ,
je me présente , Patrick, de l'Allier !
département où ne se présente plus aucun groupes de notre musique préférée , le vrai hard !
je suis fan d'AC/DC depuis début 1980 , quand j'ai écouté pour la première fois " B.I.B "
et j'en suis tombé sur le cul !
depuis je les suis , pas autant que j'aurai voulu surtout entre 1985 et 1996 , dû problèmes
divers perso et pro !
ma préférence va à notre cher regretté Bon, mais mon admiration pour Brian est bien présente également !
je les ai vu à Bercy le 24.05.96 la première fois de ma vie et j'en garde le meilleur souvenir
que je pourrai avoir !
puis en 2009 à Marseille et Paris !
et là nous y retournons le 23 mai 2015 avec une impatience qui se comprends !
pas super bien placé, mais je m'en fous, j'y serai car eux quand ils n'y seront plus, là
nous comprendrons notre désespoir !
je souhaite de bonnes fêtes d'année à tout les membres et au staff de ce forum où je
m'inscrit enfin après des années de visites furtives !
bien à tous
Patrick

Ben73

Messagepar Ben73 » 25 Déc 2014, 20:58

Judge Dan a écrit:
Ben73 a écrit:Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis 4 jours et je vois qu'il est de coutume de se présenter, alors allons y!

Encore un Savoyard ! Ils se reproduisent vite ces jours-ci :) Bienvenue à toi Ben73 !

Héla doucement... Méfiez vous qu'on réclame pas notre indépendance ici!!! =)
T'as eu une recrudescence d'Allobroges ici ces derniers jours?
Je vais étudier ça, histoire de trouver des copains avec qui boire des bières à Barcelone le 29 mai!!!!!!!!!! (quand j'y pense je deviens dingue)

David10400

Messagepar David10400 » 26 Déc 2014, 16:17

Salut je m'appelle david, 37ans, 2 enfants, je bosse dans le nucléaire, motard, aime les bonnes caisses.
Je suis arrivé sur votre forum car j'ai une place à échanger (ou éventuellement à vendre si j'en trouve une autre) et j'aime pas passer par des sites bizarre et la spéculation, donc je préfère que ça se fasse entre fan.
Et ça sera ma première pour acdc :)

the bass

Messagepar the bass » 26 Déc 2014, 16:24

bonjour
je suis nouveau sur le site depuis quelques minutes, j'ai 44 ans j'écoute AC/DC depuis une trentaine d'années, et j'ai eu connaissance du site suite à différentes rencontres, j'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir suivre l'actualité du groupe mais aussi d'améliorer ma culture concernant celui-ci.Je tiens à vous dire qu'en lisant certaines discussions sur le forum je suis un néophyte.

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Déc 2014, 16:27

the bass a écrit:bonjour
je suis nouveau sur le site depuis quelques minutes, j'ai 44 ans j'écoute AC/DC depuis une trentaine d'années, et j'ai eu connaissance du site suite à différentes rencontres, j'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir suivre l'actualité du groupe mais aussi d'améliorer ma culture concernant celui-ci.Je tiens à vous dire qu'en lisant certaines discussions sur le forum je suis un néophyte.

Encore un petit jeune, c'est bien ! :mrgreen: Néophyte !? Good luck , ici t'as pas le droit à l'erreur !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

the bass

Messagepar the bass » 26 Déc 2014, 16:34

merci pour le petit jeune ....j'ai bien compris que l'on est pas la pour rigoler mais parler musique et autres.....merci du conseil

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 26 Déc 2014, 18:00

acdc97480 a écrit:- Bienvenue Gus-Young78 !
(Méfie toi de certains forumeurs pointilleux quant aux respect des règles du forum (voir lien plus haut), à l’affût de toutes fotes d'autographe, grandmère-ticales, de punktuassion ou de saintacxe :). Au risque de te faire chambrer...)

- Jérôme souhaite également la bienvenue à Jérôme, celui-ci portant comme celui-là un chapeau sur le "o".

- Bienvenue Ercasam !
Tu vas faire un "massacrE" sur ce site :wink:

Ce que pense les autre ne me touche pas. Si les gens veulent se la raconté parcequ'ils pètent plus haut que leur cul a faire de belle phrase sans faute et qu'en plus de cella ils n'ont pas le respect de supporté les difficulté des autres, c'est pas mon problème. Je suis la pour parlé de ce que j'aime, AC/DC, rock n roll et la musique en général. Temps que je me fais comprendre c'est le principal. Sinon c'est sur j'ai rien a faire ici...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Déc 2014, 18:07

the bass a écrit:bonjour

Bienvenue le Néophyte ( on se comprend :mrgreen: ) et éclates toi bien ici
Alors qu'as tu retenu du cours sur les divers pressages de " Powerage " ?
Image

the bass

Messagepar the bass » 26 Déc 2014, 19:23

Merci
Ecoute ça été un grand moment de voir ce que la passion pouvait faire.Malheureusement je n'ai pas tout retenu mais devant toutes les éditions je serais ou chercher.
En attendant une question simple, savez vous pour la tournée qui sera le batteur. Avons nous une chance de voir Phil?

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Déc 2014, 21:09

the bass a écrit:Avons nous une chance de voir Phil?

Et pan ! Première question à la con ! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Déc 2014, 21:14

Question repêchage :
Le Mexique propose deux pressages uniques de Powerage. Quelle est leur particularité respective ?

LOL
Plaisir de te lire the bass !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 26 Déc 2014, 21:25

the bass a écrit: (...)
En attendant une question simple, savez vous pour la tournée qui sera le batteur. Avons nous une chance de voir Phil?

Chris Slade si j'ai bien lu fait un come back. :arrow:

Quoique...
Jul", j'ai du mal à trouver le topic dédié aux nombreuses versions de cet album insignifiant que tu aimes tant... Pourrais-tu m'aiguiller STP ?
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Jul'

Messagepar Jul' » 26 Déc 2014, 21:49

acdc97480 a écrit:Jul", j'ai du mal à trouver le topic dédié aux nombreuses versions de cet album insignifiant que tu aimes tant... Pourrais-tu m'aiguiller STP ?

Point de topic ! Une page ! : http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=2610 :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Déc 2014, 21:59

soundroots a écrit:
the bass a écrit:Avons nous une chance de voir Phil?

Et pan ! Première question à la con ! :mrgreen:

Souviens-toi de tes jeunes années ici Soundroots :lol:
Salut à toi ô The Bass et bienvenue :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

soundroots

Messagepar soundroots » 26 Déc 2014, 22:45

Judge Dan a écrit:Souviens-toi de tes jeunes années ici Soundroots :lol:
Salut à toi ô The Bass et bienvenue :wink:

Que oui !!! Mais bien content qu'un gros barbu ce soit inscrit :wink:

Bienvenu " The Bass" !

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable