Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Judge Dan a écrit: Je suis trop vieux, c'est l'année de trop
TI TAN a écrit:Mon Hypothèse : et peu à la "Ballbreaker Tour"
Printemps : tournée européenne
Eté + automne : tournée Américaine Nord puis sud
Hiver : Tournée japonaise et australienne
repos en 2016 , album en 2017.
TI TAN a écrit:Mon Hypothèse :
repos en 2016 , album en 2017.
Judge Dan a écrit:
Allez... On y va, je commence : le Stade Couvert de Liévin, la Halle Tony Garnier de Lyon (non, là, on va répondre "pas la Halle Tony Garnier de Lyon" et un autre va dire "y a le nouvel Amphithéâtre 3000 à Lyon", auquel on va rétorquer "meuh non, y a que 3000 places", suite à quoi le mec ne lâchant pas l'affaire va écrire "ouais mais ça serait cool...").
Et là, on enchaînera sur les "j'aimerais qu'ils passent à Clermont-Ferrand", "ah non, dans ce cas, il vaudrait mieux Limoges", suivi d'une page entière de "dans mon jardin LOL", "dans mon salon AH AH", et pour finir, l'apothéose "ce serait cool s'ils faisaient un OLYMPIA" !
Joey_18 a écrit: tu as préféré etre condescendant sur une remarque en lien avec le sujet et qui montre que les places ne seront pas exhorbitantes, si angus le dit millediuuuu ! c'est qu'un effort sera fait par rapport au prixJe vois pas Angus faire une déclaration mensongère sur un point aussi important.
Joey_18 a écrit: on s'boirait meme une ptite biere en parlant d'ACDC si on se voyait au stade,
angelo misterioso a écrit:Normalement
Stade de France
Pelouse or: 89,50 euros
Pelouse générale: 78, 50 euros
Retour vers Rock Or Bust World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités