La baballe, la baballe, hiep, je l'ai trouvé (merci soundroots)
Alors c'est ici ! dans ce cadre gris que je dois trouver l'inspiration pour me présenter ?
Heuuu, Salut ! Ca suffit ?
"NON ! ! !"
OK, je vais essayer de mieux faire !
Il était une fois ...
"Ta gueule !"
Bon ça va, Nom : F; Prénom Laurent (nommé lelol); age : 36; matricule : ... Stop, revenons à une normalité !
(Je sais, je suis pas tout seul dans ma tête !)( et j'adore les points d'exclamations, z'avez vu ?)
Comme tout un chacun, je suis un fan de reggae, du moins coté pile, et fan de rock coté face. si si, c'est possible et c'est super bon pour la santé, haaaaa les extrêmes !
Ancien - futur musicien, j'ai du arreter de jouer à cause de mon taf (grands déplacements qui cesseront bien un jour), j'ai mon origine dans les montagnes lourdaises dans les "hot" pyrénées.
J'y élève avec ma poule 2 petites chèvres que j'éduque en leurs faisant pointer en l'air 2 doigts crochus (hé oui, on a des doigts crochus dans le 65, pourquoi? j'sais pô !) en bellant "Highway tout seul" (je sais, il y a répétition, mais pas pour tout le monde; ceux qui suivent ont compris, mais ne me coupez pas !)
Pourquoi je suis ici ? 2 raisons :
1 : Allez voir mon message dans ce sujet :
viewtopic.php?f=17&t=16487 (je fais mon fainéant !)
2 : Et vous pourquoi vous y êtes ? ben moi, c'est pareil. Comme partout, trouverais je ma place, ou pas !
Quoi vous dire de plus ? si, je sais (ma baballe) : je le dis et je le pense, il n'y a jamais et il n'y aura jamais mieux (et je mourrais aussi con que ça, mais je ne changerai pas d'avis) que Bob Marley et AC/DC ! ! !
Salut et
... BONZAI