Judge Dan a écrit:Ceci dit, malgré ces têtes d'affiche zarbi, à mon sens, ils ont fait le plein. Donc, deux hypothèses :
- je suis largué.
- les "gens" se déplacent aussi pour le reste de l'affiche ou pour toute autre raison.
Dans tous les cas, je n'ai rien vu venir. Mais alors, rrrrrien !
Clairement, je pense que ce fest devient tendance, on y va car quelqu'un nous en a dit du bien, peu importe l'affiche.
Les 2 dernières éditions avec leur très belles affiches auront permis au fest d'avoir une aura très large et auront fait un bon coup de pub pour un public plus large.
Et l'affiche moindre (pour les têtes d'affiches s'entend) n'aura pas freiné le petit peuple. Car pour les Gargorhhhhh et autre BRGGGtrdeuxx, les afficionados ont l'air d'apprécier.
Espérons que l'ambiance n'en pâtisse pas, pas mal d'habitués des premiers fest râlent depuis 2 ans ...
Et qui qui n'a pas son ticket alors qu'ACDC va bientôt y être annoncé ?? hein !!
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.