Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
gugusyoung

Re: Hellfest 2015 - Programme p. 21

Messagepar gugusyoung » 05 Déc 2014, 17:36

Facebook officiel:

La deuxième vague de groupes vient de tomber, et nous sommes heureux de rajouter à notre affiche les américains de MASTODON ou les anglais déjantés de COCK SPARRER. Bien évidemment, Monsieur Phil Anselmo refera comme à son habitude une apparition à Clisson, mais cette fois ci, il sera accompagné de SUPERJOINT RITUAL ! Se rajouteront également à la programmation du Hellfest 2015 : A DAY TO REMEMBER, EPICA, NO RETURN, BUTCHER BABIES, GIUDA, SYLOSIS, HAKEN, SUP, ONSLAUGHT, ARGILE, CRUSHER, PRIMATE, TRIGGERFINGER, MELECHESH, SHINING (nor), INFESTUS , DOCTOR LIVINGSTONE, PETER AND THE TEST TUBE BABIES, BRANT BJORK, LION'S LAW et SNOT
A noter un nouveau record dans l’histoire du festival, moins d’un mois après son ouverture, la billetterie à écoulé la quasi- totalité de ses pass 3 jours et notre quota devrait arriver à son terme bien plus rapidement que prévu ! En effet, faites attention, dans quelques jours, les centaines de billets 3J restants seront entièrement écoulés. En ce qui concerne la mise en vente des pass à la journée, nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous donner une date et le détail des groupes du vendredi, du samedi et du dimanche ! Attention, ces places à la journée risquent de partir en très peu de temps, donc restez vigilants et connectés.
Nous tenions encore à vous remercier pour votre fidélité et votre soutient, et nous vous promettons une édition anniversaire exceptionnelle !
‪#‎hellfest2015‬
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 05 Déc 2014, 20:33

Je retiens surtout Vulcain et Mastodon de cette annonce presque définitive mais je ne vais pas cracher sur Melechesh, Brant Bjork et Superjoint Ritual.

Je reste assez étonné par la vitesse à laquelle les pass se vendent alors que ça beuglent énormément sur les réseaux. Pas mal de mes connaissances habituées du rendez-vous ont fait une croix dessus et je suis curieux de voir si on sent un changement flagrant vers un public ....disons moins connaisseur. Bon , c'était déjà le cas depuis quelques années, faut l'avouer mais tu peux pas dire à tout le monde:" Venez, c'est génial !!!!" et après regretter un paquet de touristes. :D
Image

TofVW

Messagepar TofVW » 06 Déc 2014, 01:00

Epica au HellFest contre Within Temptation au Graspop...
Faith No More en tête d'affiche du HellFest contre Kiss en tête d'affiche du Graspop...

Je préfère Epica à WT, mais Kiss l'emporte haut-la-main sur Faith No More... je risque d'aller faire un tour en Belgique cet été, surtout qu'il y aura aussi Scorpions, Judas Priest, Motörhead et Alice Cooper.
Il manque Nightwish au Graspop, mais de toute façon, quelle que soit la date à laquelle ils passent à Paris, je serai en week-end/vacances/maladie/absence (in)justifiée (rayez la mention inutile). :mrgreen:

PS: Judge Dan, y'a Airbourne au Graspop, tu viens, dis, tu viens, tu viens??? :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 06 Déc 2014, 09:18

Ca se précise pour moi pour le Hellfest...

Ce sera ma première fois :-)

Après je ne sais pas si je dois me dire que je fais partie du clan des touristes ou des connaisseurs, mais ça je pense que ça se règle sur place :twisted:

faithnomore

Messagepar faithnomore » 06 Déc 2014, 13:45

TofVW a écrit:Epica au HellFest contre Within Temptation au Graspop...
Faith No More en tête d'affiche du HellFest contre Kiss en tête d'affiche du Graspop...

Je préfère Epica à WT, mais Kiss l'emporte haut-la-main sur Faith No More... je risque d'aller faire un tour en Belgique cet été, surtout qu'il y aura aussi Scorpions, Judas Priest, Motörhead et Alice Cooper.
Il manque Nightwish au Graspop, mais de toute façon, quelle que soit la date à laquelle ils passent à Paris, je serai en week-end/vacances/maladie/absence (in)justifiée (rayez la mention inutile). :mrgreen:

PS: Judge Dan, y'a Airbourne au Graspop, tu viens, dis, tu viens, tu viens??? :lol:

"mais Kiss l'emporte haut-la-main sur Faith No More..."

Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Oh, putain qu'est ce que tu m'as fait rire là....Paulo, il tortille toujours son petit cucul..?

faithnomore

Messagepar faithnomore » 06 Déc 2014, 13:58

JaxT a écrit:Pour ma part, les têtes d'affiche ne m'attirent pas trop. Je n'aime pas du tout Fesse No More. Slipknot non plus, mais bon ça doit être à voir au moins une fois. A la limite Scorpions aurait pu me botter, jamais vu en plus (et pourtant eux aussi sont passés à Nice !), mais je me suis fait leur concert en 3D à la maison et j'ai trouvé ça d'une rare médiocrité.

Mais d'autre part, on est quand même très très gâtés par les noms écrits en plus petit...

Donc pass 3 jours acheté ! :D Rien que de retrouver une nouvelle fois cette ambiance hors du commun (ce micromonde même !) me réjouit !

" A la limite Scorpions aurait pu me botter"
Comparé faith no More à Scorpions .... tu es définitivement perdu... le vent du changement n'a pas encore soufflé sur toi, c'est dommage tu gagnerai en qualité et originalité.... :mrgreen:
Sinon eux aussi comme Kiss :mrgreen: ils font toujours leur petite chorégraphie de danse de droite à gauche jambes écartés sur scène ?

JaxT

Messagepar JaxT » 06 Déc 2014, 14:10

faithnomore a écrit:Comparé faith no More à Scorpions .... tu es définitivement perdu... le vent du changement n'a pas encore soufflé sur toi, c'est dommage tu gagnerai en qualité et originalité....

Je ne vois pas ou j'ai comparé les 2 ? :shock:
Et en même temps j'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dis que je n'aimais pas du tout. J'adore Airbourne, il y en a plein qui n'aiment pas, je m'en fous. Pourquoi tant d'agressivité ? :( Ha oui, au vu de ton pseudo, j'ai compris :lol:

TofVW

Messagepar TofVW » 06 Déc 2014, 14:19

JaxT a écrit:Ha oui, au vu de ton pseudo, j'ai compris :lol:

Voilà, on ne va pas se fatiguer, hein. :roll:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 06 Déc 2014, 14:25

Hutchinson a écrit:Ca se précise pour moi pour le Hellfest...

Après je ne sais pas si je dois me dire que je fais partie du clan des touristes ou des connaisseurs, mais ça je pense que ça se règle sur place :twisted:

Si ça se précise, je te conseille de prendre ton pass aujourd'hui. C'est pratiquement Sold out.
Image

Hutchinson

Messagepar Hutchinson » 06 Déc 2014, 14:29

the nightprowler a écrit:
Hutchinson a écrit:Ca se précise pour moi pour le Hellfest...

Si ça se précise, je te conseille de prendre ton pass aujourd'hui. C'est pratiquement Sold out.

Je le rachète à une personne qui ne peut y aller ;-)

Mais effectivement, j'ai vu passer un article de Radio Metal comme quoi les pass 3 jours ont tous été vendus...

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 06 Déc 2014, 14:30

faithnomore a écrit:"mais Kiss l'emporte haut-la-main sur Faith No More..."

Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Oh, putain qu'est ce que tu m'as fait rire là....Paulo, il tortille toujours son petit cucul..?

D'un point de vue purement objectif, oui KISS et Scorpions l'emportent sur Faith no More de par la grandeur de son nom, sa carrière et son impact sur la scène rock.

Ne jamais perdre de vue que sans les "dinosaures" qui ont ouvert la voie, beaucoup de groupes moderne comme FNM n'existeraient pas, le respect s'impose :wink:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

faithnomore

Messagepar faithnomore » 06 Déc 2014, 15:00

JaxT a écrit:
faithnomore a écrit:Comparé faith no More à Scorpions .... tu es définitivement perdu... le vent du changement n'a pas encore soufflé sur toi, c'est dommage tu gagnerai en qualité et originalité....

Je ne vois pas ou j'ai comparé les 2 ? :shock:
Et en même temps j'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dis que je n'aimais pas du tout. J'adore Airbourne, il y en a plein qui n'aiment pas, je m'en fous. Pourquoi tant d'agressivité ? :( Ha oui, au vu de ton pseudo, j'ai compris :lol:

maaaais c'était pour déconner, pour vous charier, oh là là les gars...! ou vous allez là... Un peu de vannes de votre part plutôt que tant de sérieux aurait été plus rigolo.
Dernière édition par faithnomore le 06 Déc 2014, 15:22, édité 2 fois au total.

JaxT

Messagepar JaxT » 06 Déc 2014, 15:20

OK bon... On se boira une binouze au hellfest pour se faire pardonner ! :lol:

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 06 Déc 2014, 18:14

In the pocket ! Communauté H2ACDC en force ! IN HELLFEST WE TRUST :hair:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Déc 2014, 21:11

TofVW a écrit:PS: Judge Dan, y'a Airbourne au Graspop, tu viens, dis, tu viens, tu viens??? :lol:

NON ! Je viens PAS ! Parsquya Airbourne !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes