rockfelles a écrit:Chacun à le droit de donner son avis.
7.th a écrit:ET j'ai aussi le droit de rebondir sur ton opinion. Ça va dans les deux sens.
Hmmm...
rockfelles a écrit:Tu as tout à fait le droit de croire au petits oiseaux, que le ciel est bleu, que les gens sont supers sympas , que le mal n'existe que dans la tête tordue d'un mec comme moi.

rockfelles a écrit:La question que je me pose là c'est System of a Down se reforment concernant le centième anniversaire du génocide arménien, qui le jour du concert à Lyon va penser à ça????
Ah oui c'est vrai c'est un bonus pour les fans, on se fout de la portée politique du truc du moment qu'on peut les voir en concert ....
Heureusement que tu es une "Madame Irma" en puissance, et que tu as déjà prévu que le groupe ne le mentionnerait pas sur scène, voir même ne tape pas dans le discours humanitaire. Personne n'a dit qu'on se foutait de la portée politique à part toi Einstein. Oui, les voir en dehors du show Arménien est un bonus, car on les voit presque jamais en ce moment les SOAD. Si ils ont un mot pour leur cause, ça sera déjà ça, mais leur musique est déjà une énorme mélodie d'espoir et de souvenirs quant à cette sombre période, donc personne n'est oublié et tout le monde y trouve son compte. D'abord, le groupe pour son engagement envers la cause et le fan pour son engagement envers le groupe et pour beaucoup d'entres-eux, ce qu'il peut représenter. Tous les fans de Metal ne sont pas des gros boeufs qui vont au concert pour foncer dans le tas et se dépenser hein. Beaucoup savent ce qu'il y a derrière des textes.

rockfelles a écrit: Si faire des albums solos c'est être inactif, je te propose dans faire un, et profite de faire un chèque pour l'Arménie quand tu iras les voir à Lyon.
Bon sang, mais... UN ALBUM SOLO DE SERJ TANKIAN ou UN ALBUM DE SCARS ON BROADWAY n'est pas un album de SYSTEM OF A DOWN. Ce n'est pas le résultat d'un travail de composition de la part du groupe SYSTEM OF A DOWN. Ce n'est donc pas un album de SYSTEM OF A DOWN. DONC, OUI, LE GROUPE EST A 95% inactif depuis quasiment 10 ans, ce n'est pas compliqué à piger quand même.
rockfelles a écrit:Je laisse tomber.
Ah bon ?
rockfelles a écrit: c'est le dernier mail d'explication que je donne vis à vis de ma position