Accéder au contenu

Grand Journal Canal +

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Scottux

Re: Grand Journal Canal +

Messagepar Scottux » 01 Déc 2014, 21:23

samcdc a écrit:On va réhabiliter Vandel et Gaume ? :lol:

Vandel aurait juste été capable de mieux détailler le beau fessier d'Angus. :mrgreen:

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 01 Déc 2014, 21:37

Outre le grand bonheur de les voir, cette "interview" si l'on peut la qualifier ainsi à été pathétique. De la merde. C'était une émission "AC/DC pour les nuls" Que dire de De Caune... Ce type fait du journalisme poubelle. Point barre.

samcdc

Messagepar samcdc » 01 Déc 2014, 21:41

"journalisme poubelle" ... qu'on le pende aussi tant qu'on y est ? :|
Quand on parle de mauvaise image donnée du groupe, je pense qu'il vaut mieux regarder 10 fois l'émission de Canal + que ce topic pour avoir une bonne image du groupe (et de ses fans) !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Yoyo

Messagepar Yoyo » 01 Déc 2014, 21:51

Je suis désolé mais "grand public" ne veut pas dire qu'on s'adresse à des idiots! Ah rien que la question sur le short, j'ai compris que ça allait être de la m....! Même le grand public le sait, le short, le nom "AC/DC"... Il auraient pu quand même faire un petit effort il me semble!
J'avais trouvé sympa avec Jimmy Page, mais là... bon tout a été dit!
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

theblues

Messagepar theblues » 01 Déc 2014, 21:59

Il aurait du faire quoi, parler de Malcolm et casser l'ambiance ?
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Déc 2014, 22:04

samcdc il y a une différence entre journalisme poubelle et la pendaison tout de même.

the blues, il y a d'autres sujets que Malcolm, (bien que la question soit légitime !) tout comme il y a d'autres sujets que le short d'Angus et Big Balls ! Il y a un album qui est sorti, non ? Pourquoi ne pas en parler (note : parler est différent d'annoncer) ?

J'ai personnellement ressenti un grand moment de solitude (mais c'est affaire de goût, j'en conviens) lorsque De Caunes et sa copine ont tenté de faire de l'humour... Ils insistent sur le plus grand groupe de rock du monde, et ils ne lui parlent même pas, sinon par le biais de remarques idiotes. Et puis la moitié du temps, on regarde un écran TV.... c'est tout simplement stupide de ne pas diffuser un réel échange humain ! :grr:

Bordel de merde de putain de bordel de.... :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

samcdc

Messagepar samcdc » 01 Déc 2014, 22:04

ce soir non plus faut pas te chercher :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Déc 2014, 22:08

samcdc a écrit:ce soir non plus faut pas te chercher :D

:mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

blackice

Messagepar blackice » 01 Déc 2014, 22:11

Rien à voir avec la précédente mascarade C+ de 2000, là c'est soft, ça reste toutefois grand public mais bon enfant ...

Tiens, il y en a un qui a finalemnet réussi à faire péter la chemise :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 01 Déc 2014, 22:16

Non pas jusque là samcdc.... mais là c 'étais le degrés zéro quand même. Même lorsque que l'on dispose que d'un petit quart d'heure pour recevoir un des plus grand groupe du monde, y a autre chose à faire merde!! Mais bon bref... passons, c'est pour le grand public ça on l'a compris.
Dernière édition par Ludovic13 le 01 Déc 2014, 22:20, édité 2 fois au total.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 01 Déc 2014, 22:19

Je n'aurais pas dit mieux Jul'
J'ai le sentiment que ça aurait pu à la limite passer ya 20-25 ans ce genre d'émission. Mais pas en 2014, avec la notoriété qu'ils ont acquis, bordel!
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

rockfelles

Messagepar rockfelles » 01 Déc 2014, 22:23

Super déçu de De Caunes, interview affligeante . le public tels des moutons secouent la tête pour faire "dans le jus". J'ai également halluciné sur les extraits choisis principalement le Donington avec Chris Slade qui est certes un excellent batteur, mais qui n'est pas une figure emblématique du groupe. J'avais entendu parler d'une interview qui devait passer en novembre sur Canal, enregistrée lors de la venue d Angus et Cliff début du mois, j'ai du rever :(
Peu de référence à l'album dont le groupe fait la promo actuellement, je me demandais à la limite , mis à part le fait de voir les 2 lascars sur un plateau de télévision française ce qu'ils foutaient là????
Lamentablement irrespectueux!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Déc 2014, 22:24

Henri Guaino, Éric Zemmour, Angus Young... le plus beau plateau jamais réuni au Grand Journal :D Je vais pouvoir à nouveau arrêter de regarder cette chaîne pendant dix ans.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 01 Déc 2014, 22:25

Jul' a écrit:
samcdc a écrit:ce soir non plus faut pas te chercher :D

:mrgreen:

Jul'.

Et encore, Jul' je crois que tu n'as pas sorti le 1/8ème du 1/4 de ce que tu avais sur le cœur ...
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

blackice

Messagepar blackice » 01 Déc 2014, 22:28

samcdc a écrit:but = vendre des albums "Rock Or Bust". C est pas de la promo faite pour les fans donc RAF des questions interessantes ... pour ca il y a les interviews dans les mag comme Rock Hard ou certaines radio.
Contrat rempli; c est cool ! Merci Canal :lol:

Je partage ... on est à la TV française, dans une émission publicitaire (des années que je n'avais pas regardé, et même là j'ai regardé il y a 10 mn en streaming).

Le but de C+ et de la maison de disque est donc atteint, les téléspectateurs ont l'info.

Rien à voir avec 2000 et le bouquin de bouses de vandel.

Et qu’attendiez vous, sérieusement ... ce n'est pas une émission musicale, ça passe à une heure de grande écoute, ...

Donc se mettre en rogne, mouais, on en reparlera quand on aura tué la touche F5 :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC