Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
clitorax

Re: Phil Rudd ....

Messagepar clitorax » 06 Nov 2014, 20:55

TI TAN a écrit:faut arrêter d'être surpris , quand on lit ou on suit la vie de Phil c'est loin d'être un enfant de choeur ,
enfin quoiqu'il arrive je dis bien quoiqu'il arrive, pensez vous une minute que Angus & co vont prendre le moindre risque à emmener dans leurs bagages une source à emmerdes ?

Ben de toute façon il s'est viré tout seul du groupe.....Même Physiquement, il fait peur, rien à voir avec le Phil de 2010.

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 20:59

le Hugh Hefner de Tauranga :lol: :lol: :lol:

En tout cas, il est assigné à résidence ... pas facile de faire la promo worldwide ...

Par contre, les faits remontraient aux 25 et 26 septembre dernier donc largement avant le tournage des clips ...
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Anthony78

Messagepar Anthony78 » 06 Nov 2014, 21:04

Sur euronews (chaine 82 pour les freebox) maintenant dans quelque minutes

Vous y etes ou pas ? je sait pas de quoi ils vont parler ...

21h14 bon bah voila c'est passé avec les images en prime ...

kayoleo

Messagepar kayoleo » 06 Nov 2014, 21:26

Earlamaniel a écrit:le Hugh Hefner de Tauranga :lol: :lol: :lol:

Ca aura eu le mérite de me faire découvrir qui est ce Hugh Hefner (connaissais pas :oops: )

XXX Menteur ! Tu ne vas pas me dire que tu ne te souviens pas de l'avatar du sieur boogieman !? :wink: Jul'. XXX

soundroots

Messagepar soundroots » 06 Nov 2014, 21:38

......................................................................................................................................................................................................................................... :arrow:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

theblues

Messagepar theblues » 06 Nov 2014, 22:10

Certains ici pensent encore voir Phil sur la tournée :shock:
Même pas en rêve, même avec du sursis, le groupe à tourné la page.Il lui ont donné une seconde chance mais certainement
pas une troisième et je les comprends, ils s' attendaient pas à un tel cadeau d'anniversaire !
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

blackice

Messagepar blackice » 06 Nov 2014, 22:31

Roquinrol a écrit:Bonjour,

Quelle triste nouvelle. Inexcusable intention et il n'en reste pas moins que cela peut souligner la détresse du bonhomme.
Les problèmes de drogues ne sont peut être pas étranger à son absence médiatique depuis le tournage.

Maintenant que le pire a été évité pour certains, il n'en reste pas moins un être humain empêtré dans un problème majeur qu'est l'addiction à une drogue aussi destructrice que la méthamphétamine.

Au travers de ces qqs mots et du site, je souhaite soutenir Phil Rudd dans ce qui va être pour lui un combat difficile. Tout comme, je souhaite exprimer mon soutien sans faille aux membres du groupe qui vont gérer la crise et s'exposer aux médias, s'ils le décident. Mais est ce évitable ici?

AC/DC ne mourra jamais et je me dis que Angus, Brian, Cliff, Stevie, Malcolm et leur entourage vont restés dignes et forts devant l'adversité de cette seconde épreuve de l'année.

Forza AC/DC

J'aime. Ce post. Et AC/DC.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 06 Nov 2014, 22:37

Fin de carrière merdique pour Phil Rudd si tout cela se confirme !! Reste quarante ans après , Angus , Brian et Cliff . Que du bon !!!
...

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 06 Nov 2014, 22:55

theblues a écrit:Certains ici pensent encore voir Phil sur la tournée :shock:
Même pas en rêve, même avec du sursis, le groupe à tourné la page.Il lui ont donné une seconde chance mais certainement
pas une troisième et je les comprends, ils s' attendaient pas à un tel cadeau d'anniversaire !

+1000
mes pensées vont surtout aux 3 autres, ça doit être dur à encaisser après la santé de malcolm. Certains vont peut être ne plus avoir envie d'aller les voir en tournée, pour ma part ça me donne encore plus envie d'y aller pour les encourager....
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 06 Nov 2014, 23:01

Derrière eux, jusqu'au bout ! :/:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Nov 2014, 23:06

godown67 a écrit:Cette nouvelle, extraordinaire au sens propre du terme (même dans le milieu du rock, ça n'arrive pas tous les jours -et non, Mayhem n'est pas classé dans la catégorie "musique"), va probablement faire énormément parler un peu partout, et notamment sur ce forum. Elle va déchaîner les passions et c'est bien compréhensible. Mais il serait souhaitable que, dans la mesure du possible, l'on garde un minimum la tête froide et que chacun ne projette pas ses fantasmes et ne se forge des certitudes à partir d'info lacunaires.

Certains ont déjà envoyé Phil au Diable. D'autres lui donnent le bon Dieu sans confession. D'un côté le groupe est totalement fini, de l'autre cela lui donne une seconde jeunesse. Et par dessus le marché, la moitié de la Terre imagine déjà le retour de Chris, alors qu'à sa place j'y réfléchirais à deux fois avant de dire oui (si on lui demande).

Et au milieu de tout ça, il y a des faits. Sauf que personne ici n'en a beaucoup sous la main, des faits, et que chacun a tendance à les compléter avec ce qu'il est bien prêt à croire.

On s'appuie pour l'instant sur une vérité médiatique, qui très souvent est très éloignée de la vérité judiciaire, elle-même différente de la vérité "factuelle".

Je ne cherche pas à excuser Phil de ses actes s'ils sont avérés, mais je veux bien pour l'instant lui laisser le bénéfice du doute. Sur ce qu'il a vraiment fait, ou à tout le moins sur la gravité des actes dont on l'accuse. Petite précision : pour l'instant, les charges retenues sont la "tentative de mandat criminel" (mandat criminel étant un crime propre au droit français, que je transpose imparfaitement à notre affaire kiwie). Notez qu'à ce stade, ça n'est pas le meurtre lui-même qui a été tenté, mais l'approche d'un tueur à gage. Rien n'indique que le meurtre ait eu un commencement d'exécution. Comme quelqu'un l'a dit, la menace de mort et le mandat criminel regroupent des réalités très diverses. S'embrouiller avec quelqu'un dans un parking et lui dire "je vais te fumer", c'est une menace de mort potentiellement passible de trois ans de prison. Alors qu'a fait Phil ? A-t-il froidement planifié une exécution en bonne et due forme, ou a-t-il "simplement" parlé à 2 gros bras pour demander d'impressionner un importun ? On ne sait pas.

Ce sont certes des charges très sérieuses, qui font présumer qu'on ne le reverra pas dans l'immédiat. Mais elles peuvent aussi se dégonfler d'elles-mêmes et peut-être que Phil ressortira blanc comme neige dans un mois. Ca n'est pas l'hypothèse que je privilégie aujourd'hui, mais j'admets volontiers qu'elle reste possible. Gardons-nous donc des jugements hâtifs, certains à Taraunga s'en chargent déjà.

Merci godown67 !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 06 Nov 2014, 23:11

Ce qui m’embête surtout c'est la sortie de l'album où les journalistes ne manqueront pas de parler de ça en plus de l'absence de Malcolm.

Pour Malcolm tout est ok pour être "justifié", les arguments tiennent la route, mais la Phil ça va perdre en crédibilité, car nous "gros fans" ne sommes plus les seuls à être au courant maintenant.....

Ensuite, pour ce qui est des concerts, bien entendu, j'irai mais avec ça dans la tête, c'est ça qu'est con. Pour le batteur, une chose qu'est sûre, c'est qu'ils vont en chopper un bon pour tenir le rythme sur un LTBR par exemple mais nullement avec son style à lui, faut que ça passe inaperçu, n'oublions pas, on arrive aux 40 ans la......

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2014, 23:20

Sa plus récente confidence aux journalistes :

Image

:lol: J'adore !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 06 Nov 2014, 23:21

godown67 a écrit:Cette nouvelle, extraordinaire au sens propre du terme (même dans le milieu du rock, ça n'arrive pas tous les jours -et non, Mayhem n'est pas classé dans la catégorie "musique"), va probablement faire énormément parler un peu partout, et notamment sur ce forum. Elle va déchaîner les passions et c'est bien compréhensible. Mais il serait souhaitable que, dans la mesure du possible, l'on garde un minimum la tête froide et que chacun ne projette pas ses fantasmes et ne se forge des certitudes à partir d'info lacunaires.

Certains ont déjà envoyé Phil au Diable. D'autres lui donnent le bon Dieu sans confession. D'un côté le groupe est totalement fini, de l'autre cela lui donne une seconde jeunesse. Et par dessus le marché, la moitié de la Terre imagine déjà le retour de Chris, alors qu'à sa place j'y réfléchirais à deux fois avant de dire oui (si on lui demande).

Et au milieu de tout ça, il y a des faits. Sauf que personne ici n'en a beaucoup sous la main, des faits, et que chacun a tendance à les compléter avec ce qu'il est bien prêt à croire.

On s'appuie pour l'instant sur une vérité médiatique, qui très souvent est très éloignée de la vérité judiciaire, elle-même différente de la vérité "factuelle".

Je ne cherche pas à excuser Phil de ses actes s'ils sont avérés, mais je veux bien pour l'instant lui laisser le bénéfice du doute. Sur ce qu'il a vraiment fait, ou à tout le moins sur la gravité des actes dont on l'accuse. Petite précision : pour l'instant, les charges retenues sont la "tentative de mandat criminel" (mandat criminel étant un crime propre au droit français, que je transpose imparfaitement à notre affaire kiwie). Notez qu'à ce stade, ça n'est pas le meurtre lui-même qui a été tenté, mais l'approche d'un tueur à gage. Rien n'indique que le meurtre ait eu un commencement d'exécution. Comme quelqu'un l'a dit, la menace de mort et le mandat criminel regroupent des réalités très diverses. S'embrouiller avec quelqu'un dans un parking et lui dire "je vais te fumer", c'est une menace de mort potentiellement passible de trois ans de prison. Alors qu'a fait Phil ? A-t-il froidement planifié une exécution en bonne et due forme, ou a-t-il "simplement" parlé à 2 gros bras pour demander d'impressionner un importun ? On ne sait pas.

Ce sont certes des charges très sérieuses, qui font présumer qu'on ne le reverra pas dans l'immédiat. Mais elles peuvent aussi se dégonfler d'elles-mêmes et peut-être que Phil ressortira blanc comme neige dans un mois. Ca n'est pas l'hypothèse que je privilégie aujourd'hui, mais j'admets volontiers qu'elle reste possible. Gardons-nous donc des jugements hâtifs, certains à Taraunga s'en chargent déjà.

Tout est dit. Bravo !
Image

blackice

Messagepar blackice » 06 Nov 2014, 23:30

Sur le FB de Phil Lageat, article interessant : http://www.theguardian.com/music/musicb ... retirement
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC