Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: JUDAS PRIEST

03 Sep 2014, 12:31

Mes albums préférés :
Killing machine
British Steel
Point of entry
et surtout le live "Unleashed in the east".

Image

Image

Image

Image

03 Sep 2014, 13:23

La grande époque du heavy métal !! :)

03 Sep 2014, 18:59

Ha oui, comme tu dis la grande époque. De très bons groupes qui sortaient de nul part en permanence. C'était une époque très riche pour la musique. :roll:

30 Oct 2014, 11:24

Au Zénith de Paris le 17 Juin !

30 Oct 2014, 12:01

On veut des dates en prrrrovince ! Et pas seulement au HellFest monsieur Samcdc ! :wink:

30 Oct 2014, 15:22

Vu le demi bide de 2011 au Zénith (super concert, mais salle à moitié vide), c'est déjà pas mal qu'ils reviennent...

02 Nov 2014, 22:18

samcdc a écrit:Au Zénith de Paris le 17 Juin !

Source sûre ? Car pas d'annonce sur leur site ! Si ça se confirme, un Hellfest quelques jours plus tard me semble compromis ... et une belle affluence à Paris aussi !

PS : le dernier album est formidable ! Une sorte de "best of" de l'ensemble de leur carrière, mais avec de nouveaux morceaux !

04 Nov 2014, 11:19

Source sure que ca venait de gégé en personne ... qui vient de mettre l'annonce sur son Facebook :

Le groupe pionnier du heavy metal Judas Priest revient après 4 ans d'absence sur la scène du Zenith Paris - La Villette le 17 juin 2015 ! En invité spécial, les étonnants Five Finger Death Punch. Du lourd !
Prévente exclusive dès maintenant sur http://www.gdp.fr/fr/node/210

04 Nov 2014, 11:43

70€ :shock:

04 Nov 2014, 11:47

60 dans la fosse, pourquoi tjs mettre le prix le plus haut ? 60 on est très bien placé et on voit bien. Et c'est devenu le prix pour ce genre de groupe maintenant, je n'y vois plus rien de choquant :wink:
c'est le meme prix qu'en 2011 ... pour une fois ils ont pas augmenté :twisted:

Pour info la pelouse OR pour AC/DC en 2010 était de 78,50 € ... donc comparé à ca, dans les conditions du Zénith, 70 euros pour être encore plus près pour Judas c'est pas si cher !

04 Nov 2014, 13:51

Faut pas comparer un concert au SDF et au Zénith... C'est pas vraiment la même logistique derrière.
Si, 60E pour voir le Priest d'aujourd'hui c'est 10E trop cher.

04 Nov 2014, 15:03

Ah en fait je me corrige, le prix max n a pas augmenté mais la fosse a prix 10 euros de plus.
Après les gens rallent car le groupe passe pas, et quand il passe ils rallent en disant que c est trop cher :wink:

Impatient de voir les prix qui seront pratiqués pour AC/DC ...

04 Nov 2014, 15:58

samcdc a écrit:Impatient de voir les prix qui seront pratiqués pour AC/DC ...

"Impatient" n'est pas le mot que j'emploierais... "Inquiet" serait plus approprié :D

Sinon, 60 € pour Judas Priest... Je trouve ça normal... On s'habitue à tout.

04 Nov 2014, 16:08

Judge Dan a écrit: Sinon, 60 € pour Judas Priest... Je trouve ça normal... On s'habitue à tout.

Certains diraient que c'est que la première fois ou ca fait mal, après on s'habitue :brr: :mrgreen:

04 Nov 2014, 23:39

Judge Dan a écrit:
samcdc a écrit:Impatient de voir les prix qui seront pratiqués pour AC/DC ...

"Impatient" n'est pas le mot que j'emploierais... "Inquiet" serait plus approprié :D

Des tarifs à la "Stones" ne m'étonnerais point ... surtout si il y a peu de dates ...

De toute façon, quand tu es provincial, le voyage + l'hotel + la bouffe + les binouzes, ben on est plus à 10€ prêt ... sinon on reste à la maison ... et le gros du public visé est sans doute les fans de l'époque, soit des 45/55 balais, et débarrassés des gosses, ils ont les moyens :mrgreen: ... je me suis souvent posé la question de la provenance du public dans les concerts parisiens, la répartition avec les provinciaux et les proches de Paris ... une bonne moitié ne me surprendrait pas quand il y a une date unique en France.
Publier une réponse