Accéder au contenu

Interview Angus pour MCM le mag + Back in Black (Bercy 1996)

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Garbage Man

Interview Angus pour MCM le mag + Back in Black (Bercy 1996)

Messagepar Garbage Man » 07 Oct 2014, 16:45

Je m'excuse par avance si cette vidéo a déjà été posté. Il s'agit d'une interview d'Angus pour MCM Le Mag plus Back in Black joué par le groupe lors du concert de Bercy 96.
La vidéo ayant été uploadé sur youtube le 29 septembre dernier, pour moi en tout cas c'est de l'inédit:

:/:
Dernière édition par Garbage Man le 04 Juin 2018, 09:13, édité 3 fois au total.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Interview Angus pour MCM le mag + Back in Black (Bercy 1

Messagepar Judge Dan » 07 Oct 2014, 17:20

JulienVincent a écrit:Je remarque juste l'intérêt de l'extrait du concert de Paris, immédiatement tempéré par cette tournée repoussante pour moi : son gonflé à l'hélium et bouillie sonore.

Décidément, tu es un festival à toi tout seul...

Merci Garbage Man pour le document.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

soundroots

Messagepar soundroots » 07 Oct 2014, 18:02

Cette tournée est un excellent souvenir personnellement , plus que la dernière ,je les ai vu à Nancy et Bordeaux et j'ai pas le souvenir d'un quelconque son gonflé et d'une bouillie ! Au contraire , Nancy reste pour moi mon meilleur souvenir.

Merci pour le document ! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 07 Oct 2014, 18:59

Bonsoir,
Lien intéressant effectivement, avec un passage à méditer de 13'00" à 13'20" et à resituer dans le contexte actuel. ( :arrow: Désolé, mais j'ai toujours du mal à digérer les ricains jouant à la ba-balle, et à les virer de ma tête quand j'écoute le refrain de Playball)

Quant à la tournée... si vous voulez mon avis sur le DVD officiel... je peux pas faire mieux ; vous devinerez ici pourquoi...
Dernière édition par acdc97480 le 07 Oct 2014, 19:02, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

outoftunes

Messagepar outoftunes » 07 Oct 2014, 19:05

j'avais vu cette interview à l'époque et ce qui m'avait frappé c'est le côté coincé des deux journaleux 'achement impressionné par le petit bonhomme qui lui est toujours aussi cool.

Julienvincent LOL, c'est une des meilleures tournée d'ACDC en France, le public s'est régalé et le groupe aussi ( cf un livre qui parle du groupe et de la france ). Moi le Lyon 96 est le meilleur concert auxquell j'ai assisté des boys, plein feux sur la barrière côté cliff...une merveille.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Oct 2014, 19:52

Sur le DVD, on est d'accord, c'est l'un des plus moins bons qu'ait sorti le groupe.

Mais la tournée française... Quand même ! C'était plus sobre qu'en 90-91 tout en restant impressionnant, et le son en plein air était excellent. J'ai eu des moments de transes acoustiques à Paris et à Bordeaux :lol:
Et puis, c'était la première fois que Brian se mettait autant en avant, avec un Angus plus calme : une vraie cassure dans son jeu de scène par rapport au passé.
On les avait tellement attendus... Cinq ans :lol: En tout cas, de ce périple en trois parties à travers le pays, je garde des souvenirs émus que cet infâme JulienVincent est venu piétiner d'une "repoussante" manière :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TheoDS

Messagepar TheoDS » 07 Oct 2014, 20:12

Perso j'aime beaucoup la réédition de No Bull, Phil est juste déchaîné :/: , avec notamment un Shot Down In Flames mémorable !
Pour en revenir à l'interview, j'avoue que les deux français sont tellement intimidés que c'est gênant à regarder :oops:
Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Retour vers AC/DC