J'ai pour habitude de prendre une certaine réfléxion avant de poster quelque chose....( On dirait pas hein !

) Mais là je fonce.
Embauche 7h , puis 7h53, message : " Votre colis, blah blahaa....Est parti en livraison ". Merde , c'est aujourd'hui , bourre , bourre... 10h22 : " En votre absence le colis, blah blah....., est disponible " Oh putain.....Bourre , bourre.
Débauche 15h30 , fonce , bourre....Et là je marche décidé ,et manque de me vautrer dans le tabac presse , faisant tomber tout le support " journaux quotidiens" pour atterrir les coudes sur le comptoir.

Après avoir rangé les bonbons et les jeux étalés parterre , non je ne veux pas le Midol, non pas de clopes.....JE VEUX CA !!!
Le type prend un colis , me dis " c'est celui ci , et c'est pas des chocolats !"

Ah ! Sont marrant quand même ! Non?

Bref , je trace chez moi , j'essaie de ne pas me vautrer en rentrant chez moi, j'y suis , assied toi , calme toi!
Bon...........................C'EST ENORME !!!! Vous êtes fous les mecs (et Vanessa ) ou quoi !! Quel travail ! FELICITATIONS !! Non mais quel boulot !!
Alors , une question comment allez vous appréhender ce livre....Je ne sais pas moi, voir les photos , lire après , ce livre est une bible ! En plus d'être magnifique.
Allez , je stoppe là BRAVO à vous trois , il n'y a pas de mots..
Dernière édition par
soundroots le 30 Sep 2014, 15:53, édité 1 fois au total.