Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
blackice

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar blackice » 23 Sep 2014, 16:55

bienvenu jeune !
n'hésite pas à nous demander, on te signera ton motif d'absence en mai 2015 ;-)
après ça risque d'être foutu !
et pour le hellfest, n'attends pas l'année du bac ... ça te permettra de découvrir plein de trucs, et de laisser de côté Indo :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

tim2604

Messagepar tim2604 » 23 Sep 2014, 20:32

Oui c'est vrai j'aurais besoin d'un mot d'absence xD. J'espère que je vais pas me faire des ennemis sur ce forum mais j'aime pas trop le métal. Quand à Indo, je suis complètement fan, et rien n'y personne ne pourra m'en empêcher de les adorer. Je les ai vus au stade de france le 28 juin, et c'était le plus beau concert de ma vie ;)
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Sep 2014, 20:49

tim2604 a écrit:J'espère que je vais pas me faire des ennemis sur ce forum mais j'aime pas trop le métal. Quand à Indo, je suis complètement fan, et rien n'y personne ne pourra m'en empêcher de les adorer. Je les ai vus au stade de france le 28 juin, et c'était le plus beau concert de ma vie ;)

Tu es pardonné parce que tu as fait l'accord correct avec "avoir"... Mais bon, j'aurais tout lu sur ce forum... Un fan d' "Indo" maintenant... Rha la laaa :D
Allez, bienvenue parmi nous quand même... (Le "plus beau concert de sa vie", qu'il dit... :| )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tim2604

Messagepar tim2604 » 23 Sep 2014, 21:28

Judge Dan a écrit: (Le "plus beau concert de sa vie", qu'il dit... :| )

N'oublie pas que j'ai pas encore vu AC/DC ;)
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

soundroots

Messagepar soundroots » 23 Sep 2014, 21:31

tim2604 a écrit:
Judge Dan a écrit: (Le "plus beau concert de sa vie", qu'il dit... :| )

N'oublie pas que j'ai pas encore vu AC/DC ;)

Il me semble ... :evil:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 24 Sep 2014, 04:10

Bienvenue " tim2604 " , ah le pays du nougat , tiens j'y passe dans la journée :mrgreen:
Image

Elnitro

Messagepar Elnitro » 28 Sep 2014, 13:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente ici sous le nom d'Elnitro, un vieux pseudo que je n'ai pas jugé nécessaire d'actualiser, mea culpa ! Sous cet avatar se cache un toulousain de 22 ans travaillant comme chimiste dans l'industrie aéronautique. Mes passions dans la vie sont le cinéma et surtout la musique. J'écoute tout ce qui se situe entre le blues et le heavy metal, autant dire que malgré l'avis de mes proches, cela reste très large ! Assez déçu de la tournure purement commerciale prise par la musique ces temps-ci, je me tourne surtout vers d'anciens groupes. J'ai d'ailleurs monté récemment ma propre web radio pour les diffuser en continue. En voici le lien, si ça vous intéresse, ça mange pas de pain d'y tendre une oreille : XXX Effacé - Merci de respecter la Charte du forum sur la pub XXX . Autre point concernant mon attrait pour la musique, cela fait maintenant un bon nombre d'années que je pratique l'harmonica en autodidacte.

Mais revenons en l'essentiel : AC/DC. C'est un des premiers groupes que j'ai découvert en me mettant au rock il y a 10 ans. Coup de foudre assuré. Je me suis rapidement débarrassé des Beatles et autres guimauves musicales pour m'orienter vers le Hard. Loin de m'enfermer dans un genre particulier, cela m'a ouvert les portes d'autres styles, dont le sacro-saint Blues. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à digérer les groupes qui n'y ont pas puiser leur inspiration. A l'époque où j'ai découvert AC/DC, Black Ice venait de sortir et fut l'un de mes premiers CD. Encore jeune et con, j'ai laissé passé ma chance de les voir en concert lors de la tournée qui a suivi, réalisant seulement plus tard à quel point c'était stupide... Mais qu'est-ce que j'apprends il y a quelques mois ? AC/DC reprend du service pour notre plus grand bonheur ! Décidant de ne pas manquer une miette de leur actualité, dont l'état de santé de Malcolm et les dates des tournées à venir, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. J'espère pouvoir vivre la fureur d'AC/DC en live dans l'année qui suit, et en attendant me familiariser avec ce forum qui m'a l'air fort bien sympathique !

Elnitro

Fanch
Staff H2ACDC

Messagepar Fanch » 28 Sep 2014, 14:24

Bienvenue à toi Elnitro
;)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Sep 2014, 19:24

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation.
By chiling woods I stand

jojo33

Messagepar jojo33 » 03 Oct 2014, 19:51

Bonsoir a tous , nouveaux sur le site je me presente.
je m'appelle joel, je suis du bassin d'arcachon,.
j'ecoute AC/DC depuis 79 , j'avais 13 ans , comme le temps passe passe vite lol . c'etait le bon temps avec le walkman sur les oreilles pour aller en cours. j'ecoute d'autres univers musicaux , mais AC/DC reste pour moi ma culture misicale.
Super l'annonce d'une tournée pour 2015, faudra en profiter car d'autres occasions ne se representerons surement pas , sachant Malcom tres malade .
A bientot sur le forum

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Oct 2014, 20:04

Bienvenue jojo33 d'Arcachon.
By chiling woods I stand

Anthony78

Messagepar Anthony78 » 08 Oct 2014, 17:29

Yo a tous, ancien membre de ce forum je reviens pour discutailler un peu des news, donc je suis Anthony fan du groupe depuis que j'ai a peu près 10 ans, grace au 45 tours You shook me all night long, fan de blues et de jack daniels c'est a peu près tout pour le moment ! :D

SOULTRIPPER

Messagepar SOULTRIPPER » 08 Oct 2014, 18:08

Bonsoir à toutes et tous!
Inscrit seulement depuis le printemps dernier, je suis pourtant ce site depuis sa création. Pas assez de temps hélas pour me connecter aux forums comme je le voudrais! Je vis en Anjou, ai 2 enfants (24 et 11 ans), travaille sur un domaine viticole comme magasinier-caviste, et suis batteur depuis 30 piges.
J'ai découvert AC/DC à 12 ans, au moment du décès de Bon. Trop jeune selon mes parents pour les "Highway To Hell et Back In Black Tours", j'ai du attendre 1982 pour voir les boys au Bourget, pour la sortie de "For Those About To Rock". A ce jour, je les ai vus 8 fois au total. Meilleur souvenir? Le "Ballbreaker Tour" à Bordeaux en plein air en 1996. J'écrirais un roman en 76548 tomes sur ce groupe, et ce qu'il m'a apporté au fil des années, si je m'écoutais...
Aujourd'hui j'ai les mêmes préoccupations que tout fan émérite: terriblement peiné du sort de Malcolm, inquiet de l'absence de Phil sur le tournage des clips de Londres ce weekend -ce qui selon moi n'augure rien de très bon, quoi que l'on en dise-, et pressé de découvrir le nouveau brûlot dans son intégralité.
Note positive pour finir: le "Head Job" de Mister Rudd est un surprenant bon cru, et le livre "AC/DC et la France" va être une pure tuerie... Venant de Mr Lageat, c'est une confiance totale et aveugle qui anime cette prévision personelle! :)
A très vite, bonne soirée!!!!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Oct 2014, 18:37

Re-bienvenue à Anthony78 et bienvenue tout court à SOULTRIPPER. Merci d'avoir pris le temps de vous présenter.
By chiling woods I stand

Phil77

Messagepar Phil77 » 08 Oct 2014, 20:11

Bienvenue ! :P
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable