Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
acdc97480

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar acdc97480 » 29 Sep 2014, 08:27

Bonjour,

"A partir du 27 Septembre, Turner Sports permettra aux fans de découvrir un extrait d’un nouveau morceau “Play ball”, dans le cadre de la campagne de la chaîne pour les playoffs de la ligue de baseball américaine."

Devons nous souligner davantage "à partir de" dans l'annonce ?
Sauf erreur de ma part... nous sommes le 29/09/14 et pas l'ombre d'un morceau complet à la ronde !
Ou peut être s'agissait-il du 27 septembre 2015...
Dans l'attente de vous lire (et pas que).
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Sep 2014, 08:37

acdc97480 a écrit:Bonjour,

"A partir du 27 Septembre, Turner Sports permettra aux fans de découvrir un extrait d’un nouveau morceau “Play ball”, dans le cadre de la campagne de la chaîne pour les playoffs de la ligue de baseball américaine."

Sauf erreur de ma part... nous sommes le 29/09/14 et pas l'ombre d'un morceau complet à la ronde !

Et pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre :
un extrait ce n'est pas le morceau complet :brr: :brr: :brr: :brr:
et si on comprend toujours bien, l'extrait dans le cadre de la campagne de la chaîne pour les playoffs de la ligue de baseball américaine est tout simplement sorti un peu avant.

j'ai juste pris le temps de lire et de réfléchir.
Image

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 29 Sep 2014, 09:04

TI TAN a écrit:
acdc97480 a écrit:Bonjour,

Et pourtant ce n'est pas compliqué à comprendre :
un extrait ce n'est pas le morceau complet :brr: :brr: :brr: :brr:
et si on comprend toujours bien, l'extrait dans le cadre de la campagne de la chaîne pour les playoffs de la ligue de baseball américaine est tout simplement sorti un peu avant.

j'ai juste pris le temps de lire et de réfléchir.

Il m'a eu ! (Ti)Tant pis...:mrgreen:
Quant à la "lecture" du commentaire en réponse et à ma "réflexion" sur celui-ci, je m'incline devant sa majesté, forte de ses 8700 -et quelques- posts, dénonçant sèchement le pauvre petit commentateur (@ nombre de publication) éloigné que je suis !
Vous m'en voulez ? Serais-je bannis ? :(
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Sep 2014, 09:38

acdc97480, il ne faut pas exagérer ! Inutile de vouloir faire passer Titan pour un dictateur. Tu pourrais tout de même reconnaître que ton interrogation était un peu légère, non ? Certains ici auraient pu te tancer bien plus sèchement ! Il suffit de regarder l'extrait proposé, de voir que l'image de fond est celle de la NFL et d'en tirer les conclusions nécessaires... :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 29 Sep 2014, 10:35

Re,
Méa culpa.
Merci pour la modération Jul'.
En même temps, un peu de "légèreté" dans ce climat lourd... Un peu d'humour même !

JER.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 29 Sep 2014, 10:51

Jul' a écrit:Il suffit de regarder l'extrait proposé, de voir que l'image de fond est celle de la NFL et d'en tirer les conclusions nécessaires... :roll:

Bon je sais qu'on s'en fout mais NFL = National Football League.
MLB irait mieux dans notre cas. :wink:

Je vais me faire incendier... :mrgreen:

XXX Rockermax, espèce de petit enfoiré. Jul'. XXX

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 29 Sep 2014, 11:03

Re,
Excellent humour... RockerMax !

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 29 Sep 2014, 12:04

:D
Petite parenthèse : je pense qu'il y a eu une petite erreur car ce topic n'apparait pas dans la section "ACDC" du forum. Au passage merci au Staff pour tout le boulot :wink: :wink: :hb: :hb: :hb:
Image

RockerMax

Messagepar RockerMax » 29 Sep 2014, 12:30

SILICIUM a écrit: :D
Petite parenthèse : je pense qu'il y a eu une petite erreur car ce topic n'apparait pas dans la section "ACDC" du forum. Au passage merci au Staff pour tout le boulot :wink: :wink: :hb: :hb: :hb:

Non effectivement, pour éviter le futur encombrement de la section DC, le staff a fait une section propre à RoB. Comme il en avait été de même avec BI.

Snowballs

Messagepar Snowballs » 29 Sep 2014, 12:52

putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! j'ai pas tout lu mais je vois déjà tous les commentaires débiles sur ce que sera (ou serait) le nouveau disque!!!! putain mais sérieux sérieusement vous êtes déjà à supputer sur le fait que ce sera l'entrée en scène du groupe????? non mais sérieux!!!! ça vient d'où??? y a un mec qui vous l'a dit?????? putain sérieux mais y a des trucs j'arrive pas à comprendre... y a un extrait d'une demi seconde avec des bruitages et tout, et vous, vous êtes déjà à supposer sur ce que sera l'album en intégralité??, avec la liste des titres, la prod, etc...???? j'ai l'impression de lire des tarés en manque de réalité!!! calmez-vous les gars, vous avez deux mois pour vous remettre de cet extrait (brouillé, avec quasiment rien qui sonne comme un morceau)..; ça va aller ou pas????
"the Moon is rising and so am I.... "

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2014, 13:01

A 1'22", beau clin d'oeil des WHO dans leur nouveau morceau "Be Lucky".
"AC/DC's gonna be fine". ^^ + "Highway to Hell cover" (1'53"). ^^

“You wanna climb without a safety line/ AC/DC’s gonna be fine"
“If you want to want to sell/ you’ve got to kiss and tell/ And you’ve got to do a cover of Highway to Hell.”

http://youtu.be/D4CiedGbjaQ

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 29 Sep 2014, 14:00

sydney76 a écrit:A 1'22", beau clin d'oeil des WHO dans leur nouveau morceau "Be Lucky".
"AC/DC's gonna be fine". ^^ + "Highway to Hell cover" (1'53"). ^^

http://youtu.be/D4CiedGbjaQ

Image

Excellent ;) Bien content d'entendre ça de leur bouche

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 29 Sep 2014, 15:17

Est-ce quelqu'un avec des compétences d'anglais meilleures que les miennes pourrait expliquer pourquoi ils parlent d'AC/DC ?
Snowballs a écrit:putain mais sérieux sérieusement

Gn ?
Si tu parles de mes commentaires, je ne laisse que mon esprit vagabonder, et je ne me sers pas de l'extrait (que je n'ai pas écouté d'ailleurs...)
C'est normal d'avoir des attentes.
C'est moins normal de voir autant de "putain serieux" dans un seul post par contre. Bois un café, Tweek.
Dernière édition par GeMa1610 le 29 Sep 2014, 15:28, édité 1 fois au total.

sydney76

Messagepar sydney76 » 29 Sep 2014, 15:23

Une simple réaction aux rumeurs de séparation du groupe au printemps dernier...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

kayoleo

Messagepar kayoleo » 29 Sep 2014, 16:08

Snowballs a écrit:putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!! j'ai pas tout lu mais je vois déjà tous les commentaires débiles sur ce que sera (ou serait) le nouveau disque!!!! putain mais sérieux sérieusement vous êtes déjà à supputer sur le fait que ce sera l'entrée en scène du groupe????? non mais sérieux!!!! ça vient d'où??? y a un mec qui vous l'a dit?????? putain sérieux mais y a des trucs j'arrive pas à comprendre... y a un extrait d'une demi seconde avec des bruitages et tout, et vous, vous êtes déjà à supposer sur ce que sera l'album en intégralité??, avec la liste des titres, la prod, etc...???? j'ai l'impression de lire des tarés en manque de réalité!!! calmez-vous les gars, vous avez deux mois pour vous remettre de cet extrait (brouillé, avec quasiment rien qui sonne comme un morceau)..; ça va aller ou pas????

Je me demande bien qui doit se calmer! Tu m'as l'air bien excité :/:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album