Accéder au contenu

“Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
kayoleo

Re: “Rock or Bust”, nouvel album, 1er décembre

Messagepar kayoleo » 27 Sep 2014, 09:59

Shannen a écrit:Bonsoir,

kayoleo a écrit:Je trouve un peu dommage d'avoir découvert le premier titre de cette manière. Ça gâche un peu la fête de mon point de vue. J'essaye d'oublier ce teaser avec des bribes bien fades. Comme shannen j'espère que c'est un titre taillé pour les US. Mais vu sa position dans la liste, je crois que ce playball est le titre phare de l'album.

Mais je n'ai rien dit moi! Rien dit à propos de ce morceau.... du moins de cet extrait! Et encore moins que c'est un titre taillé pour les US!

Oups! Erreur de ma part. J'ai prêté des propos à shannen alors que c'est Arnukem qui a parlé de ce titre calibré pour le marché US.
Mes excuses à tous les 2 du coup!

Skah

Messagepar Skah » 27 Sep 2014, 11:07

.
Dernière édition par Skah le 30 Juin 2022, 22:46, édité 1 fois au total.

Arikado

Messagepar Arikado » 27 Sep 2014, 12:25

J'aimerais bien le savoir aussi, c'est surtout ça qu'on attend tous. :-D En espérant qu'on ai vraiment la chanson en entière. Elle ne dure que 2:09 après tout, on en demande pas trop. :mrgreen:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 27 Sep 2014, 17:14

Si elle passe sur une chaine américaine vers 20h ou 22h , avec le décalage horaire , pour la France c'est le 28 !!! :)
...

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 27 Sep 2014, 18:45

Bonjour, je me joins à vous pour m'insurger contre cette article tout bonnement pourri et scandaleux fait par un journaleux de 3eme zone pour un "JOURNAL POUBELLE" qu'est ce torche cul de Libé. C'est bien simple je n'en croyais pas mes yeux de lire autant de mépris et d'irrespect par rapport à la carrière immense du groupe et plus particulièrement à Malcom. Cette espèce de connard qui se moque ouvertement et avec ironie de sa maladie. Tout est résumé dans le titre qui donne le ton sur la personnalité et la moralité de ce type. Triste connard..... J'aimerais en dire plus encore mais je sens qu'il faut que je m’arrête là....Enfin si, une dernière chose encore. Cela fait longtemps que l'on attend plus rien d'AC/DC écrit il ?? T'es tu posé la question espèce d' abruti si on attendait encore quelque chose des Stones ou de U2 par exemple?? Alors je vais t'informer un peu car au fond tu me fais peine....Oui les fans de rock et d'AC/DC attendent encore ce nouvel album pour entendre encore des chansons qui déchirent :punk: Et puis tu sais quoi aussi?? Ils vont vendre "ROCK OR BUST" à des millions et des millions d’exemplaires et puis tu sais quoi aussi ? Ils vont remplir les salles et stades du monde entier lors de leur prochaine tournée mec....Dans ton C..... :hair: Haaa, ça va mieux d'un coup lol

AC\DC

Messagepar AC\DC » 27 Sep 2014, 18:51

J'ai la chaine MLB.TV sur mon Apple TV. J'espère que je pourrai écouter en live Play Ball grrrrr..

AC\DC

Messagepar AC\DC » 27 Sep 2014, 20:03

Faut-il s'attendre à la disponibilité de Play Ball demain sur iTunes ?

FANACDC

Messagepar FANACDC » 27 Sep 2014, 20:05

"Rock or Bust" : le titre parle de lui même je pense.
AC/DC a décidé de reprendre la route avec ce nouvel album et de ne pas arrêter net, et c'est tant mieux. Après quarante ans de carrière, il aurait été dommage de ne pas être présents cette année. Mais en raison des circonstances le choix de ne pas faire l'album aurait été dur, mais compréhensible.
Réflexion d'un membre du groupe ou tout autre chose, qui sait, on en saura plus dans quelques temps. Mais ce n'est pas le plus important.
En choisissant Stevie pour remplacer Malcolm, le choix était évident.
On ne peux que tous les encourager et les soutenir.
Quel bonheur en voyant l'annonce de la sortie de l'album et de la prochaine tournée ! Et en même temps un sentiment de tristesse en pensant à l'absence de Malcolm.
Une pensée pour Angus car ça n'a surement pas du être facile à gérer. Le groupe a su resté discret et l'a demandé à tous également, par respect, et cela doit bien sur continuer.
Au sujet des premiers articles de presse relatant le nouvel album, certains se sont surtout focalisés sur l'état de santé de Malcolm en résumant d'un seul mot le pourquoi de son absence. Lamentable.
J'espère qu'il y aura ces prochains mois un grand hommage le consacrant.
Le prochain single extrait de l'album nous nous en dira un peu plus mais le teaser mis en ligne laisse présager du bon. AC/DC est et restera AC/DC, et c'est tant mieux.
Merci AC/DC et HighwayToACDC d'exister.
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

samcdc

Messagepar samcdc » 27 Sep 2014, 20:38

je n ai vu nul part écrit que le titre serait disponible aujourd'hui; j ai juste vu qu'on commencerait à le découvrir dans la campagne de pub sur une chaine TV US pour les play-off du Baseball. On a eu les clips youtube avant la date prévue ... Wait and see

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 27 Sep 2014, 22:38

Une question me taraude à propos de la composition de l'album :
Apparemment, c'est Angus qui s'y est collé. Bien que lui et son frère aient les mêmes inspirations, je me demande si on sentira sa patte.
Je ne pense qu'il ait "profité" de l'absence de son frère pour faire sa sauce, mais il est certain que ROB (oui appelons-le comme ça :D) sera différent de ce qu'il aurait dû être si l'album venait des deux Young...
On verra ça à l'écoute.
Les dires sur les sonorités plus seventies de l'album me confortent dans l'idée que l'album aura un aspect moins "machine AC/DC", et c'était surtout Malcolm qui se chargeait de ça...

P.S. : Il me semble que j'avais lu quelque part sur le site que l'un des deux frères avait composé Anything Goes (le morceau mal-aimé). Si quelqu'un peut me retrouver ça (si j'ai pas rêvé), ça me fera encore plus supputer. :roll:

Shannen

Messagepar Shannen » 27 Sep 2014, 23:20

Oui, pour Anything goes, dans les grandes lignes, c'est Malcolm qui l'a composé..... proposé une demo aux autres et roulez jeunesse!
Je l'ai lu (ça j'en suis sûr!).... mais où? (quel magazine....?????)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Sep 2014, 23:24

J'ai également le souvenir que le titre a été composé vite fait par Malcolm pendant les sessions de Black Ice.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 27 Sep 2014, 23:40

Ah je me disais bien...
Donc on peut supposer que si Malcolm est responsable du côté "machine" d'AC/DC, Rock or Bust sera moins commercial que Black Ice ? Ce qui est plutôt cool, selon moi, car il sera surement plus dans la continuité de Stiff que de BI...

Malcolm

Messagepar Malcolm » 28 Sep 2014, 00:40

Hey,

Pour continuer viteuf dans le discours de Gema et Shannen, il me semle que le fait qu'Anything Goes ait ete compose par Malcolm a ete confirme lors de l'interview d'Angus dans RockHard pour la sortie de Black Ice. A confimer toutefois, mais il me semble fort bien.

Honnetement, je ne pense pas qu'il y ait eu un reel desir du compositeur dans Anyting goes pour aller dans le sens du vent si je puis dire, a savoir ecrire un morceau purement "commercial". Le morceau est arrive, les mecs ont apprecie, et en avant. Honnetement, quand on est AC/DC, avec un nom, une vraie carriere et compagnie, meme si je suis sur que l'aspect commercial est la, y'a aussi juste le kif de se dire "hey, ca sonne, alors pourquoi pas ?"

Je n'attends vraiment rien de neuf du cote du groupe en 2014. Ils sont ce qu'ils sont, et c'est ultra plaisant, en tout cas j'aime ca. Je serais ravi s'ils me suprennent, ce sera la cerise sur le gateau. Mais la j'attend juste une bonne dose de kif, parce que franchement, autant je peux etre couillon et critique (en tout cas j'essaie !), je serai toujours content de me balancer la nouvelle galette et de me dire "he, ouais. C'est "mon" groupe, et au final, ben merde, ca reste fun !

Ravi de voir que ce nouvel album ouvre de nouvelles discussions ici, et que de nombreux posteurs remontent au creneau ! Je n'ai jamais ete un posteur assidu, mais quoi qu'il en soit, revoir certain pseudos fait bien plais' :wink:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

blues man

Messagepar blues man » 28 Sep 2014, 07:59

FANACDC a écrit:"Rock or Bust" : le titre parle de lui même je pense.
AC/DC a décidé de reprendre la route avec ce nouvel album et de ne pas arrêter net, et c'est tant mieux. Après quarante ans de carrière, il aurait été dommage de ne pas être présents cette année. Mais en raison des circonstances le choix de ne pas faire l'album aurait été dur, mais compréhensible.
Réflexion d'un membre du groupe ou tout autre chose, qui sait, on en saura plus dans quelques temps. Mais ce n'est pas le plus important.
En choisissant Stevie pour remplacer Malcolm, le choix était évident.
On ne peux que tous les encourager et les soutenir.
Quel bonheur en voyant l'annonce de la sortie de l'album et de la prochaine tournée ! Et en même temps un sentiment de tristesse en pensant à l'absence de Malcolm.
Une pensée pour Angus car ça n'a surement pas du être facile à gérer. Le groupe a su resté discret et l'a demandé à tous également, par respect, et cela doit bien sur continuer.
Au sujet des premiers articles de presse relatant le nouvel album, certains se sont surtout focalisés sur l'état de santé de Malcolm en résumant d'un seul mot le pourquoi de son absence. Lamentable.
J'espère qu'il y aura ces prochains mois un grand hommage le consacrant.
Le prochain single extrait de l'album nous nous en dira un peu plus mais le teaser mis en ligne laisse présager du bon. AC/DC est et restera AC/DC, et c'est tant mieux.
Merci AC/DC et HighwayToACDC d'exister.

Bien dit ...+1.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album