Hey,
Pour continuer viteuf dans le discours de Gema et Shannen, il me semle que le fait qu'Anything Goes ait ete compose par Malcolm a ete confirme lors de l'interview d'Angus dans RockHard pour la sortie de Black Ice. A confimer toutefois, mais il me semble fort bien.
Honnetement, je ne pense pas qu'il y ait eu un reel desir du compositeur dans Anyting goes pour aller dans le sens du vent si je puis dire, a savoir ecrire un morceau purement "commercial". Le morceau est arrive, les mecs ont apprecie, et en avant. Honnetement, quand on est AC/DC, avec un nom, une vraie carriere et compagnie, meme si je suis sur que l'aspect commercial est la, y'a aussi juste le kif de se dire "hey, ca sonne, alors pourquoi pas ?"
Je n'attends vraiment rien de neuf du cote du groupe en 2014. Ils sont ce qu'ils sont, et c'est ultra plaisant, en tout cas j'aime ca. Je serais ravi s'ils me suprennent, ce sera la cerise sur le gateau. Mais la j'attend juste une bonne dose de kif, parce que franchement, autant je peux etre couillon et critique (en tout cas j'essaie !), je serai toujours content de me balancer la nouvelle galette et de me dire "he, ouais. C'est "mon" groupe, et au final, ben merde, ca reste fun !
Ravi de voir que ce nouvel album ouvre de nouvelles discussions ici, et que de nombreux posteurs remontent au creneau ! Je n'ai jamais ete un posteur assidu, mais quoi qu'il en soit, revoir certain pseudos fait bien plais'

"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"