Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
caraibes46
Staff H2ACDC

Re: Un nouvel album annoncé...

Messagepar caraibes46 » 07 Août 2014, 22:47

romangus a écrit:Même si le prochain album et moins bon que les anciens ou est le problème? On aura du nouveau! un changement de voix du père Brian (on en à entre tous les albumS :lol: ) de nouveaux riff et du live!!!!!!! (prions tous!)

Maintenant les avis sur mieux que Black ice.... Black ice est un excellent album, il est de son temps c'est tout, les gouts et les couleurs.... Back in black est par exemple pour moi beaucoup moins bon que Stiff, ballbreaker ou the razor's! Mais non! pas moins bon, juste pas tout a fait a mon gout. Il n'y a pas de mauvais du moment que c'est AC/DC :/:

Même si tout est question de gout dans la vie , comparer BIB a Stiff, ballbreaker et the razor's me parait un peu hum hum ..... olé olé !!! :D
...

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 08 Août 2014, 00:01

Moi tant que ça va s'appeler AC/DC peu importe à quoi ça va ressembler, en autant que ça sonne AC/DC et que c'est composé par des membres de AC/DC, c'est sûr que je vais adorer l'album. En autant que ça ne ressemble pas à Céline Dion ou à un autre artiste de ce genre. :P
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Août 2014, 06:43

En plus c'est les meilleurs du rock alors l'album il sera le meilleur du rock. Ça j'en suis sûr.

Et ce nouvel album il est tellement meilleur, y a un mec qui l'a dit, que je vais en acheter vingt-quatre pour l'écouter toutes les heures de la journée. Sauf si Stevie il sonne comme son groupe d'avant, ça va pas sonner comme AC/DC. Alors là, je revends mes albums.

Non ! AH AH AH c'était une blague bien sûr ! AH AH AH ! Stevie c'est le neveu de son oncle alors il sonne comme AC/DC !!! AH AH AH !!!
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 08 Août 2014, 07:16

Oula Juge, une trop grand prise d'Hibiscus ? :? :) .Non pas le Floo...........!!!!!!!!!!
STRATOCASTER

Jul'

Messagepar Jul' » 08 Août 2014, 07:49

http://www.Jeparlepourriendire.com

Bignoz et Cie, vous ne vous rendez pas compte que vos conversations tournent en rond ???

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Août 2014, 07:55

Messages publics, messages privés, rien n'y fait...

Nous perdons notre temps à essayer de modérer tranquillement ce sujet, à tenter de le canaliser, de lui garder une certaine cohérence et surtout, un intérêt.

Rappelons que ce forum, et particulièrement sa section "AC/DC", est lu par une grande majorité silencieuse qui vient chercher de l'information.

Devant le manque de compréhension de certains, et notre manque de temps (et d'envie...) à gérer perpétuellement les mêmes, le sujet est verrouillé.

Il rouvrira lorsque l'actualité l'exigera.
By chiling woods I stand

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 23 Août 2014, 06:02

jedi27930 a écrit:http://www.heraldsun.com.au/entertainment/music/acdc-drummer-phil-rudd-says-the-band-and-angus-young-will-never-retire/story-fni0bvjn-1227033360167?nk=ea06bc87d6ee7794745913bfebea6e97

et dans celui ci il est dit qu'angus a tout écrit et pris en main pour l'album

Paroles et musique d'Angus Young ? Ça paraît un peu zarbi à première vue... Comme l'album solo d'Angus avec ses guests...
By chiling woods I stand

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 23 Août 2014, 11:40

si c'est effectivement vrai (pour une fois que c'est issu de phil et pas brian :) ) je suis d'autant plus impatient de voir ce que ça va donner ce nouvel album
- Seville 01/06, Dublin 17/08 -

7.th

Messagepar 7.th » 23 Août 2014, 12:16

Je pense qu'on s'attendait tous à un album signé par les deux frères malgré l'absence de Malcolm à l'enregistrement. Le fait qu'Angus ait probablement tout écrit tout seul, le fait que Malcolm soit remplacé par Stevie, ça commence à faire beaucoup d'inconnues autour de ce nouvel opus d'AC/DC, qui pourra potentiellement s'avérer très surprenant. Impatience, impatience.
@ +

AC/DC est éternel.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 24 Août 2014, 11:42

Oui, et une petite annonce ou mieux même 30 secondes d'intro du nouveau single me permettrait d'attaquer la rentrée dans l'allégresse... :D

Mais il est vrai que cette fois, l'histoire est bien différente.
STRATOCASTER

Yoyo

Messagepar Yoyo » 24 Août 2014, 21:06

Je sais pas vous mais moi, des interventions de Phil comme celle ci suffisent à me combler par les temps qui courent! Tant que le passion et la forme sont au rendez vous, on continue!!! Et s'il vous plait, n'enterrons pas Malcolm tout de suite, gardons espoir qu'un jour... optimisme quand tu nous tient :D
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

krychtov

Messagepar krychtov » 25 Août 2014, 14:30

Phil Rudd a écrit:“There’s definitely going to be another AC/DC tour, which is part of the reason we can’t do any shows right now to back up Head Job,”

“As for the new album, I’ve put down my rhythm tracks and I can tell you from what I heard when I was in the studio it was sounding great. I know how many tracks the band had when I was there but that could change with the final album. I keep in touch with Angus and I know everyone’s pretty happy with how the record is coming along and is looking forward to getting back on the road.”
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 28 Août 2014, 10:35

Bon&Brian are AC/DC

clitorax

Messagepar clitorax » 28 Août 2014, 10:52

L'Album serait, aux dire de Mr RUDD, meilleur que Blackice (il va pas se tirer une balle dans le pied en disant qu'il est moins bon, enfin bref...).

Quand on connait l'influence de malcolm sur la composition des titres, est ce que du coup ce coup ci Angus (qui est visiblement le compositeur du dernier album à paraître) a pu se lâcher sur les compos puisqu'il n'est plus influencé par les idées de son fréro?

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 28 Août 2014, 11:06

Peut-être justement qu'on a beaucoup surestimé la prépondérance de l'ainé sur le rôle de cerveau ou d'inspirateur ?
Maintenant, soit Phil est complètement à côté de la plaque, soit il est parfaitement conscient d'avoir posé ses pistes de batterie sur quelque chose de meilleur que le précédent opus.
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC