Bonsoir à tous.
Je vous lis depuis un moment et je viens de m'inscrire car j'ai l'impression que nous avons quelques points communs.
Je me prénomme Thierry, j'ai 47 ans, originaire du centre-Bretagne, et actuellement en région PACA. La douce voix de Bon Scott a

électrisé

mes oreilles il y a environ 35 ans. Qu'est ce que le temps passe vite.
Mon premier album vinyle a donc été "Let there be rock", acheté à prix d'or pour l'époque
(50 francs et 3 semaines de délai pour le recevoir chez le disquaire de mon village). L'achat de tous autres vinyles a suivi au fil de mes économies. Je vous rassure, j'ai aussi une platine CD et j'ai également achetés tous les albums en CD. Par contre, rien ne me fait plus plaisir que d'écouter mes vieux vinyles d'AC/DC.
Donc, depuis environ 35 ans, il ne se passe pas plus de 3 jours sans que je m'écoute un petit album d'AC/DC. J'ai essayé de me soigner mais rien à faire, crise de manque assurée si je ne les écoute pas.
Bien évidemment, je possède aussi pas mal d'albums d'autres groupes de cette même époque. J'avoue que j'ai du mal avec les groupes récents.
Voici quelques groupes que j'apprécie : Scorpions, Saxon, Iron Maiden, Pavlov's dog, Black Sabbath, Accept, Motorhead, Thin Lizzy, Molly Hatchet, Blackfoot; Angel City, Krokus, Judas Priest, Dio, Aerosmith, Girlschool, Gun's n roses, Nirvana, Rose Tattoo, Rolling Stones, Praying Mantis, UFO, ....
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai vu que vous parliez de la sortie prochaine du nouvel album d'AC/DC et de la sortie de l'album solo de Phil Rudd. Il devrait d'ailleurs arriver chez moi dans quelques jours. J'ai vraiment hâte de l'écouter. J'aime beaucoup la chanson "Repo Man". Exactement le genre de son qui me fait plaisir.
A bientôt.