Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Jul'

Re: Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Messagepar Jul' » 11 Août 2014, 18:10

Sois la bienvenue tataginette. On attend ta review Motorhead avec impatience et surtout les détails de l'échange du mediator de Phil que tu as récupéré contre le string rose de ta voisine. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TI TAN

Messagepar TI TAN » 11 Août 2014, 18:45

welcome tataginette
ce fut un plaisir de se rencontrer . :/: :/: :/:
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 11 Août 2014, 21:27

Tataginette et le string rose pour entrée en matière .... pas mal ! :lol:
Contente aussi de t'avoir rencontré hier et bienvenue chez nous :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Août 2014, 23:14

Comme les voisins du dessus ! Content de t'avoir connu et bienvenue ici-même. :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

soundroots

Messagepar soundroots » 13 Août 2014, 12:19

Bon sang, " Tataginette", là tu fais fort, ! Il me tarde de voir ton avatar :wink: ....Bienvenu !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

BOLTONSKIN

Messagepar BOLTONSKIN » 17 Août 2014, 10:45

Bonjour à tous,

Je me suis aperçu que l'on pouvait se présenter, dont acte ...

Cyril, 40 ans, des environs de CLERMONT-FERRAND. J'ai découvert les Boys il y a maintenant plus de vingt ans avec, comme beaucoup de monde je suppose, THUNDERSTRUCK Live. Et depuis, cela n'a pas arrêté ... Et puis je dois bien avouer, que je manque complètement de recul par rapport au groupe. Tout m'enchante. BON, BRIAN, PHIL, CHRIS ... Je précise également que je ne suis pas musicien et que mon oreille n'est pas des plus sélective.

Au-delà de l'aspect musical, ces gars représentent pour moi certaines valeurs auxquelles je suis très attaché : fidélité, travail, discrétion et humilité. Et ils m'ont peut-être donné deux des plus belles heures de ma vie un certain 22 juin 2001.

Comme tout le monde, j'attends le nouveau bébé. En espérant qu'il soit du niveau de BB ou SUL ; BLACK ICE aurait pu être de leur niveau sans quelques titres qui, si sans être mauvais, méritaient plus leur place sur les CD promos hors album (SKIES ON FIRE, SMASH'N'GRAB, DECIBEL).

BOLTONSKIN

PS: je milite pour que BACK IN BLACK soit au patrimoine mondial de l'humanité ... :twisted:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Août 2014, 06:23

Bienvenue BoltonSkin et sache que tu n'es pas seul ici à avoir vécu un événement à jamais inoubliable un certain 22 juin 2001 :D ! Nous avons au moins ce point commun.
By chiling woods I stand

Scottux

Messagepar Scottux » 02 Sep 2014, 22:15

Bonsoir à tous.

Je vous lis depuis un moment et je viens de m'inscrire car j'ai l'impression que nous avons quelques points communs.

Je me prénomme Thierry, j'ai 47 ans, originaire du centre-Bretagne, et actuellement en région PACA. La douce voix de Bon Scott a :/: électrisé :/: mes oreilles il y a environ 35 ans. Qu'est ce que le temps passe vite. :cry:

Mon premier album vinyle a donc été "Let there be rock", acheté à prix d'or pour l'époque (50 francs et 3 semaines de délai pour le recevoir chez le disquaire de mon village). L'achat de tous autres vinyles a suivi au fil de mes économies. Je vous rassure, j'ai aussi une platine CD et j'ai également achetés tous les albums en CD. Par contre, rien ne me fait plus plaisir que d'écouter mes vieux vinyles d'AC/DC.

Donc, depuis environ 35 ans, il ne se passe pas plus de 3 jours sans que je m'écoute un petit album d'AC/DC. J'ai essayé de me soigner mais rien à faire, crise de manque assurée si je ne les écoute pas. :?

Bien évidemment, je possède aussi pas mal d'albums d'autres groupes de cette même époque. J'avoue que j'ai du mal avec les groupes récents.
Voici quelques groupes que j'apprécie : Scorpions, Saxon, Iron Maiden, Pavlov's dog, Black Sabbath, Accept, Motorhead, Thin Lizzy, Molly Hatchet, Blackfoot; Angel City, Krokus, Judas Priest, Dio, Aerosmith, Girlschool, Gun's n roses, Nirvana, Rose Tattoo, Rolling Stones, Praying Mantis, UFO, ....

Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai vu que vous parliez de la sortie prochaine du nouvel album d'AC/DC et de la sortie de l'album solo de Phil Rudd. Il devrait d'ailleurs arriver chez moi dans quelques jours. J'ai vraiment hâte de l'écouter. J'aime beaucoup la chanson "Repo Man". Exactement le genre de son qui me fait plaisir. :wink:

A bientôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Sep 2014, 08:12

Et bien... bienvenue Thierry/Scottux :)

Hormis AC/DC, tu devrais également trouver ton bonheur dans la section "Autres groupes", faisant une belle part aux hard-rock que tu apprécies.
By chiling woods I stand

Scottux

Messagepar Scottux » 03 Sep 2014, 12:46

Merci pour l'accueil Judge Dan.

J'ai commencé à fouiner dans les "autres groupes" et effectivement il y a des choses qui me parlent. :lol:

Jul'

Messagepar Jul' » 03 Sep 2014, 14:28

Bonjour Scottux ! Sois le bienvenu sur H2. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Scottux

Messagepar Scottux » 03 Sep 2014, 19:01

Merci Jul.

Quand je vois tout ce qu'il y a de bon sur ce forum, je me demande encore pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt. ....... la fainéantise sûrement. :oops:

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 04 Sep 2014, 21:32

Et j'ai comme l'impression que tu as envie de rattraper ce retard Scottux !
Tu es entré dans la maison H2 .. il est parfois difficile d'en sortir :)
Bienvenue cher fan de Bon Scott !
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Scottux

Messagepar Scottux » 04 Sep 2014, 22:24

Bonsoir Madi et merci pour ton message.

Oui, j'ai pris beaucoup de retard. Je vais quand même essayer d'écouter quelques jeunes groupes et peut être vais je trouver mon bonheur.

Si tu connais un groupe, non-composé de vieux :lol: membres, et qui joue dans un style album "Let there be rock" ou au pire "High Voltage", je suis preneur. Je ne pense pas que ça existe, mais peut être que je me trompe. C'est ce son là qui me fait vibrer. Je le retrouve d'ailleurs un peu chez Rose Tattoo et Angel City. Je trouve que les albums de maintenant sont trop propres. Le son est très bon mais ça manque de réalisme........ un peu comme s'il y avait un son "Rock artisanal" et "Rock industriel". Je ne sais pas si mon message est très clair. :?

Pour Bon Scott .............................. je ne déteste pas. :mrgreen:

tim2604

Messagepar tim2604 » 23 Sep 2014, 16:47

Bonjour à tous. ça fait un mois que je suis inscrit et je n'ai jamais pensé à le faire !
Je m'appel Timothée, j'ai 14 ans et demi, j'habite à Montélimar, dans la Drôme (26), peut être que vous connaissez ?
J'ai découvert AC/DC en CM1, c'est assez marrant quand j'y repense, parce que le copain de ma grande soeur écoutait, et du coup j'ai écouté ! ça m'a carrément plus ! et comme ma mère détestait, je lui mettais quand elle m'énervait :slurp: (j'avais 9 ans hein :mrgreen: )
Puis ça m'a passait pendant quelques années, et des que j'ai su que j'avais loupé le BI Tour, ça m'a mit en rogne. Du coup j'ai espéré fort que ce ne serait pas la dernière tournée, parce que sinon je m'en voudrais... J'ai donc suivi l'actualité du groupe. Et maintenant, la chance revient !
Sinon je suis un fan de Muse et d'Indochine autant que d'AC/DC !
Voila !
Rock will never die !
23 mai 2015 :/: :hb: 13 mai 2016 :/: :hb:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable