Accéder au contenu

Tournée mondiale AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
joce09

Re: Tournée mondiale AC/DC ?

Messagepar joce09 » 10 Juil 2014, 16:01

"so we wanna do a final.... Bye bye." On s'en doutait mais putain ça fait chier d'entendre ça.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

mescronet

Messagepar mescronet » 10 Juil 2014, 16:17

Vincent1982 a écrit:Interview de Brian sur la prochaine tournée ( à 2:35 ) :

http://vimeo.com/100337254

Les répétitions prévus autour d'Octobre 2014 !!!

THE FINAL BATAILLE

Vidéo absolument magnifique sur plusieurs points:
-- Les répets en octobre, c'est quasi sûr !
--
BIGNOZ a écrit:Répètes en OCTOBRE, après la promo ? Sortie de l'album en SEPTEMBRE ? :mrgreen: :/:
==> Et pourquoi pas du coup ????
-- Un Brian a son habitude, détendu, simple et rieur,
-- Et enfin, on s'en doutait, l'annonce de la dernière tournée, avec un regard et une voix mélancolique mais en même temps lucide, empreinte de respect pour tous les fans dans le monde.

Je pense aussi qu'il y aura un peu plus que 40 dates, je vois une petite moitié par rapport à BI.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça concernant le groupe.... :wink:
Dernière édition par mescronet le 11 Juil 2014, 10:07, édité 1 fois au total.

krychtov

Messagepar krychtov » 10 Juil 2014, 17:48

Si vraiment c'est la der des der et que ça se passe aussi bien que le BI tour part 1, je suis persuadé qu'il nous feront une rallonge, style 2010
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

evil walks

Messagepar evil walks » 10 Juil 2014, 18:22

Ça va coûter un bras d'assister à la DERNIÈRE tournée mais je m'en B..... j'en ai un deuxième pour bosser :twisted: . J'espère que le groupe sera juste en forme pour nous donner du rêve si jamais il n'y a qu'une date en France. Je n'aimerai pas refaire un achat à 200 euros comme le concert de Bercy en fosse mais bon,ce jour là, ANGUS est à 2 mètres de moi et ça ça n'a pas de prix. Alors mon pti compte en banque est prêt :D . Vivement la suite des événements. :/:

julien

Messagepar julien » 10 Juil 2014, 19:07

evil walks a écrit:Ça va coûter un bras d'assister à la DERNIÈRE tournée mais je m'en B..... j'en ai un deuxième pour bosser :twisted: . J'espère que le groupe sera juste en forme pour nous donner du rêve si jamais il n'y a qu'une date en France. Je n'aimerai pas refaire un achat à 200 euros comme le concert de Bercy en fosse mais bon,ce jour là, ANGUS est à 2 mètres de moi et ça ça n'a pas de prix. Alors mon pti compte en banque est prêt :D . Vivement la suite des événements. :/:

en disant ça tu encourages les revendeurs

evil walks

Messagepar evil walks » 10 Juil 2014, 20:52

Je sais, c'est ça qui est dommage pour nous les fans :( mais ainsi va le monde.
Je ne suis pas pour cette façon de procéder, loin de là, je trouve ça vraiment injuste. Mais quand tu n'as que ce moyen la :?

Stanley

Messagepar Stanley » 10 Juil 2014, 23:30

Est-il irréaliste de s'attendre à ce que le groupe signe certes sa dernière grande tournée, mais continu à se produire (relativement) régulièrement ?
D'autres groupes le font : l'age et les facteurs associés (vie de famille, etc.) peuvent mener un groupe à mettre un terme à une activité continue d'enregistrement et de représentation, mais n’empêchent pas de remonter de temps à autre sur scène (festivals, etc.), voire d'organiser de courtes tournées.

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 11 Juil 2014, 09:44

Drôle de sensation de voir notre Brian annoncer la fin prochaine du groupe de cette manière, tout en simplicité . D'ailleurs aurait-il été vraiment nécessaire que le groupe fasse une conférence de presse pour rendre l'annonce officielle ? On avait déjà eu le temps de s'y préparer, alors je dirais non. Peut-être y aura-t-il un communiqué officiel après la tournée, ainsi on restera dans l'esprit "discrétion maximale" du groupe.
Et cette tenue vestimentaire ... un peu tard pour créer un nouveau gimmick, non ? :lol:

Je me demande ce qui peut se passer dans la tête d'Angus et des 3 autres à l'approche de la dernière tournée alors qu'il est évident que Malcolm ne sera pas de la partie.
Quoi qu'il en soit je savoure ces moments qui précèdent la grande célébration et je me tiens prêt pour la suite. 8)
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Shannen

Messagepar Shannen » 12 Juil 2014, 12:33

Bonjour,

Si effectivement, il s'agit d'un "final tour", alors ce qui peut être inquiétant (et même si c'est très relatif!), c'est le risque d'avoir une set-list des plus classiques. Quoique, chez AC/DC, on est habitué depuis très longtemps!

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 12 Juil 2014, 21:31

Ils feront peut-être comme Scorpions : une tournée d'adieu qui n'en finit pas :D !
Mais bon ça y est, les cloches sonnent une fois encore...
Et oui, on aura droit aux indéboulonnables. Ça m'étonnerait qu'ils se disent : "Tiens les boys, si on jouait Touch Too Much pour la dernière tournée ?"... Naaaaan...

samcdc

Messagepar samcdc » 12 Juil 2014, 22:17

Sinon c'est à partir de 70 ans que vous arrêterez de les appeler les "boys", ou bien on peut se dire que 60 ans ca suffit ? :D

Stanley

Messagepar Stanley » 13 Juil 2014, 08:41

"(...) so we wanna do a final.... Bye bye" : je pense également plus à un "final interminable" qu'à une fin nette et définitive du groupe.

Personnellement, je ne les vois pas mettre réellement un terme à l'aventure AC/DC. Je m'attends plus à une transformation radicale de leur activité : alors que la dynamique d'un groupe est d'assurer avec une certaine régularité enregistrements et tournées longues, je pense que le AC/DC "post-2014/2015" pourrait faire des apparitions plus ou moins occasionnelles sur scène, hors du schéma "album+tournée".

clitorax

Messagepar clitorax » 13 Juil 2014, 08:58

Moi je pense au contraire que ça sera la vrai fin. Et par la suite, on aura pas plus de nouvelles qu'entre deux albums....

krychtov

Messagepar krychtov » 13 Juil 2014, 09:33

samcdc a écrit:Sinon c'est à partir de 70 ans que vous arrêterez de les appeler les "boys", ou bien on peut se dire que 60 ans ca suffit ? :D

Quand ton grand copain Brian, lui même, arrêtera d'employer ce terme !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

mattsg

Messagepar mattsg » 13 Juil 2014, 12:44

La tournée ça va être balaise d'y participer vu les conditions (la dernière (?) peu de dates, prix?)...........
Pour savoir si c'est la dernière, pour ma part, impossible à savoir tant qu'on n'aura pas plus d'infos sur la santé de Malcolm et le compte rendu des gens sur l'album et la tournée qui aura suivi avec Stevie, mais bon, faut qu'on arrête la, déjà ils nous sortent un album et une tournée, faut s'en contenter

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC