Accéder au contenu

AC/DC et la France : le livre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar TI TAN » 21 Juin 2014, 09:53

Fans d'AC/DC,

C'est le 9 octobre prochain que sortira en librairies le livre AC/DC Tours de France 1976-2014. Une édition limitée de ce pavé de 712 pages est dès maintenant disponible en souscription sur le site http://www.acdclelivre.fr.

Livrée en septembre et dédicacée par les deux auteurs, elle renfermera, en sus, une lithographie de la rarissime affiche du concert donné à Paris, au Stadium, en 1978, qui ne sera pas vendue avec l'ouvrage disponible en librairie en octobre.
Nous allons profiter des vacances d'été pour procéder aux dernières corrections. Le livre sera imprimé à la fin août et posté aux souscripteurs dans la foulée.

Pour patienter, nous vous proposons de découvrir une nouvelle double page de ce "monstre" de 4 kilos extraite du chapitre consacré au Flick Of The Switch tour. Nous en dévoilerons une supplémentaire samedi prochain.

Restez branchés !

PHILIPPE LAGEAT & BAPTISTE BRELET

Image
Image

FANACDC

Messagepar FANACDC » 21 Juin 2014, 20:48

On ne saura jamais comment vous en remercier. Baptiste et Philippe, sincèrement merci et bravo. N'en dévoilez pas trop quand même avant octobre :wink:
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 29 Juin 2014, 14:52

Fans d'AC/DC,

C'est le 9 octobre prochain que sortira en librairies le livre AC/DC Tours de France 1976-2014. Une édition limitée de ce pavé de 712 pages est dès maintenant disponible en souscription sur le site http://www.acdclelivre.fr.

Livrée en septembre et dédicacée par les deux auteurs, elle renfermera, en sus, une lithographie de la rarissime affiche du concert donné à Paris, au Stadium, en 1978, qui ne sera pas vendue avec l'ouvrage disponible en librairie en octobre.
Nous allons profiter des vacances d'été pour procéder aux dernières corrections. Le livre sera imprimé à la fin août et posté aux souscripteurs dans la foulée.

Pour patienter, nous vous proposons de découvrir une dernière double page de ce "monstre" de 4 kilos extraite du chapitre consacré à l'enregistrement de l'album For Those About To Rock !

Restez branchés !

PHILIPPE LAGEAT & BAPTISTE BRELET

Image

Ah ouais j'appelle ceci un avant gout d'une bonne claque dans la gueule !!!!
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 29 Juin 2014, 15:09

FANACDC a écrit:Baptiste et Philippe, sincèrement merci et bravo. N'en dévoilez pas trop quand même avant octobre :wink:

:D

Même s'il y en a un ici qui doit être content de voir ses tofs publiées :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Shannen

Messagepar Shannen » 29 Juin 2014, 18:56

Bonjour,

Il est évident que cette mise en bouche va bien plus loin qu'un simple salivage en bonne et due forme! On est là à lire (et relire) ces quelques pages.... en plissant les yeux....
Mais qu'est-ce que ça va être en septembre!!!!!!!!!!!

Est-ce que les auteurs ont conscience qu'ils vont de la sorte, décider de l'occupation de quelques 1000 personnes durant ces soirées où lentement l'été va se mourir pour laisser place à l'automne? (et je ne parle même pas des lecteurs allant se procurer l'ouvrage en magasin!)

Bizarrement, j'ai hâte et je ne suis pas pressé en même temps! Je sais que l'objet va être événementiel et monumental. Mais d'un autre côté, je n'y pense pas.... ou du moins, j'essaye d'y penser très peu.... Finalement, je me retrouve dans la situation d'il y a quelques années où à l'approche d'un nouvel album d'AC/DC, je savourais ces instants d'avant! Ils sont important ces instants là lorsque l'on a la chance de vivre, d'expérimenter de tels événements! Ils participent pleinement à vivre pleinement la découverte de l'objet!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Juin 2014, 06:58

Shannen a écrit: Finalement, je me retrouve dans la situation d'il y a quelques années où à l'approche d'un nouvel album d'AC/DC, je savourais ces instants d'avant!

C'est exactement ça ! En voyant la "dernière double page" d'hier, je me suis pris à frissonner comme autrefois... Et l'émotion est beaucoup plus forte que pour le nouvel album promis cette année. Certainement parce que ça réveille les souvenirs d'adolescence.

En même temps, j'ai peur qu'ils en donnent trop à voir dès maintenant (parce que cet enregistrement de mon album chéri, j'y pensais énormément, je me doutais de certains choses après certaines discussions, et au final je suis encore plus bluffé que prévu !), et je me dis "est-ce qu'il y aura encore des éléments qui surpassent cette double page dont je n'osais rêver" ?
Et en fait, oui, j'en suis sûr, il y aura encore du plus démentiel dans ce bouquin ! :D
By chiling woods I stand

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 01 Juil 2014, 20:15

Je n'ai même pas essayé de lire les yeux plissés, tout ce que j'ai voulu regarder, c'est la présentation de la page, et j'aime beaucoup les détails ... et les taches de café :mrgreen: :arrow:

Et plus sérieusement, je suis dans le même état que vous :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

krychtov

Messagepar krychtov » 01 Juil 2014, 21:35

Pas question de lire une seule ligne avant de l'avoir en main !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

bluebell

Messagepar bluebell » 01 Juil 2014, 21:37

Ben moi, tout le contraire, j'ai même pas fait gaffe aux tâches de café. Bon , ça y est , j'ai passé commande pour Noel auprès de ma chère et belle et tendre. le truc, c'est que donc on va le recevoir quelques mois avant la commémoration de la naissance du Christ ( à moins que ce ne soit une fête païenne du Nord, j'sais plus) et que je vais devoir attendre.
Misère...la misère règne à Manchester (cela dit, je suis pas de là bas , donc ça ira et en plus je dis n'importe quoi)
Toquey si gauses

outoftunes

Messagepar outoftunes » 02 Juil 2014, 06:25

krychtov a écrit:Pas question de lire une seule ligne avant de l'avoir en main !

Putain mais comme toi.....je passe très vite sur le post, je n'aperçois que la couleur de la double page, même pas je veux voir une photo....
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

jacky65

Messagepar jacky65 » 02 Juil 2014, 09:58

Désolé pour les impatients mais ce serait plus judicieux de sortir le bouquin juste après la sortie du nouvel album plutôt qu'avant 8)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 02 Juil 2014, 10:42

jacky65 a écrit:Désolé pour les impatients mais ce serait plus judicieux de sortir le bouquin juste après la sortie du nouvel album plutôt qu'avant 8)

Forumeurs, Forumeuses,

Je détourne les yeux pendant deux heures. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec Jacky.
Je souhaite seulement que la place soit propre quand je reviendrai à 13h40 pile.
Et pour mémoire : "pas de corps, pas de crime".

JD

(Jacky, tu es u-ni-que, je l'ai déjà dit, je le répète ! :D )
By chiling woods I stand

Shannen

Messagepar Shannen » 02 Juil 2014, 13:52

Bonjour,

C'est bon.... après un coup de fil aux personnes concernées, il a été décidé que pour satisfaire Jacky.... le nouvel album sera uniquement disponible avec le livre. La version CD sera insérée ds une simple pochette de papier contre-collée sur la 2nde de couv'!

C'est pour la version vinyle que c'est plus délicat!

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 02 Juil 2014, 21:46

Judge Dan a écrit:
jacky65 a écrit:Désolé pour les impatients mais ce serait plus judicieux de sortir le bouquin juste après la sortie du nouvel album plutôt qu'avant 8)

Forumeurs, Forumeuses,

Je détourne les yeux pendant deux heures. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec Jacky.
Je souhaite seulement que la place soit propre quand je reviendrai à 13h40 pile.
Et pour mémoire : "pas de corps, pas de crime".

JD

Merci ! Youpi ! :lol:

Et puis quoi encore ? Image

Non mais en fait, je veux vraiment savoir si t'étais sérieux quand tu as posté ça... parce que c'est tellement gros que j'ai envie de rire :lol:

Shannen... attention ... attention ... :twisted: Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

jacky65

Messagepar jacky65 » 03 Juil 2014, 05:22

Madi a écrit:Non mais en fait, je veux vraiment savoir si t'étais sérieux quand tu as posté ça... parce que c'est tellement gros que j'ai envie de rire :lol:

Bien sûr que j'étais pas sérieux du tout. Tu penses bien que Lageat & Brelet ont élaboré un plan marketing diabolique pour préparer la sortie de cet ouvrage. Ils n'ont pas besoin de la promotion gratuite d'un nouvel album pour attirer l'attention sur ce petit groupe peu connu qu'est AC/DC. Et puis je m'en fiche complètement si ils vendent 10 fois plus ou 10 fois moins de bouquins. :mrgreen: :/:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC