Et Cette année, le petit journal a décidé d'arrêter d'être un connard
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... id=1092992
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
gugusyoung a écrit:
C'est donc au tour du Tribute band féminin Lez Zeppelin de venir nous ensorcelé ...
Je me dirige donc à la barrière ... vers 13h... le concert étant à 23h ...
C'est donc bien partie pour 10h d'attente accroché à la barrière (très bien placé au coin droit avant de l'avancé de scene) et armée de 50cl d'eau chaude.
Manque de bol, aujourd'hui la MainStage 2 est dédié au Metalcore, chaque groupe étant plus ennuyeux les un que les autres.
Ce fut donc physiquement et mentalement difficile ...
... plusieurs petite culottes sur scene)
blackice a écrit:Pour faire court, les gouts et les couleurs ... + l'état receptif et physique du moment ... beaucoup de paramètres jouent dans l'appréciation d'un show ...
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Jul' a écrit:gugusyoung est un dingue !!![]()
![]()
![]()
Merci pour ces reviews, ressentis, messieurs ! ça fait plaisir à lire !
Jul'.
TI TAN a écrit:Jul' a écrit:gugusyoung est un dingue !!![]()
![]()
![]()
Merci pour ces reviews, ressentis, messieurs ! ça fait plaisir à lire !
Jul'.
merci gugusyoung , c'est excellent.
TofVW a écrit:Je sais que les modos préfèrent qu'on poste le texte en entier, mais j'ai 7 pages Word...Alors plutôt que de refaire toute la mise en page (gras, italique, etc.), exceptionnellement je préfère mettre juste le lien. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, pour les prochaines reviews je ferai comme d'habitude.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités