Accéder au contenu

Hellfest 2015 - Reviews p. 28+

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
blackice

Re: Hellfest 2014

Messagepar blackice » 14 Juin 2014, 16:16

TofVW a écrit:
gugusyoung a écrit:La messe se rapprochant, les habitués auraient quelques conseils de survie pour un bon premier festival ? :mrgreen:

C'est aussi mon premier festival, alors si je peux me permettre un conseil: oublie que t'as aucune chance, fonce! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :mrgreen:

Tof, Comment peux tu affirmer de telles choses si c'est ton premier ? :mrgreen:

Sinon, pour Gugusyoung, les conseils, ben ça dépend aussi de la façon que tu veux vivre ton festival.

Visiblement, les seules embrouilles, c'est les vols dans le camping. Cette année il y aura des casiers consigne. Et une sécu renforcée.

Après, si tu veux voir un max de groupes pendant les 3 jours, c'est la gestion ton ton degré d'alcoolémie, le soleil, le pipi caca ( :mrgreen: - mais tu verras, c'est important ), la fatigue ...

Penses à prendre ton bracelet le jeudi pour éviter la queue du vendredi.

Et pas mal d'infos sur le site du hellfest ; navettes, appareils photos, etc ...

Et après c'est feeling !
Dernière édition par blackice le 15 Juin 2014, 08:39, édité 1 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

blackice

Messagepar blackice » 14 Juin 2014, 16:30

TofVW a écrit:
blackice a écrit:Faut il y voir un message subliminal ?

Si seulement!!! :shock:
De toute façon, par rapport à cette année B. Barbaud a bien dit qu'il ne comptait pas faire une affiche aussi sensationnelle en 2015... mais s'il veut le faire, il faut AC/DC - Metallica - Rammstein.

Hellfest 2015 = les 10 ans.

Ben Barbaud le dit et le répète il y a peu dans une vidéo : il rêve de faire venir AC/DC, mais c'est trop cher. Metallica aussi, c'est trop cher.

Brouillage de pistes ?

La tournée 2015 d'AC/DC se précise t-elle et aurait il déjà des certitudes ?

Le décalage des préventes aussi. Elles débuterons en septembre ... histoire d'avoir les idées claires ? La raison officielle, c'est que la date du HF 2015 n'est pas encore définie car elle dépendra du nouveau lycée qui est à 2 pas du site : exams du bacs ou pas ?

A suivre ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Méd'

Messagepar Méd' » 14 Juin 2014, 20:00

blackice a écrit:
TofVW a écrit:
gugusyoung a écrit:La messe se rapprochant, les habitués auraient quelques conseils de survie pour un bon premier festival ? :mrgreen:

C'est aussi mon premier festival, alors si je peux me permettre un conseil: oublie que t'as aucune chance, fonce! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. :mrgreen:

Tof, Comment peux tu affirmer de telles choses si c'est ton premier ? :mrgreen:

Sinon, pour Gugusyoung, les conseils, ben ça dépend aussi de la façon que tu veux vivre ton festival.

Visiblement, les seules embrouilles, c'est les vols dans le camping. Cette année il y aura des casiers consigne. Et une sécu renforcée.

Après, si tu veux voir un max de groupes pendant les 3 jours, c'est la gestion ton ton degré d'alcoolémie, le soleil, le pipi caca ( :mrgreen: - mais tu verras, c'est important ), la fatigue ...

Penses à prendre ton bracelet le jeudi pour éviter la queue du jeudi.

Et pas mal d'infos sur le site du hellfest ; navettes, appareils photos, etc ...

Et après c'est feeling !

A mon avis c'est même pas lui qui donne ce conseil ... Pfff aucun respect pour ce pauvre vieux Jean-Claude Duss ... :twisted:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Jedijoe

Messagepar Jedijoe » 15 Juin 2014, 00:16

Je conseil : les lingettes pour bébé. Si tu veux pas perdre ton temps dans les queues des douches, c'est une bonne alternative et en plus tu te rafraîchis . :mrgreen: :hair:
La crème solaire aussi !
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 15 Juin 2014, 08:31

J'ajoute quelques trucs:

- chapeau ou bob ou casquette vu le soleil qu'on nous promet.
- gel anti-bactérien, pansements, gel anti-brulures et coup de soleil au cas ou le mal est fait (c'est différent des crêmes solaires)
- 1 médoc anti-chiasse. D'ailleurs faut éviter les stands à kebabs et à burgers. Préférer les stands de bonne bouffe plus chers mais plus sûrs.
- mouchoirs en papier ( pour les chiottes sur le site).
- bonnes godasses
- 1 pantalon avec pleins de poche genre treillis pour avoir tout ce qu'il faut sur soi sans rien sur les épaules.
- 1 stylo et 1 carnet au cas ou vous croiseriez votre chanteur préféré dans la foule ou au stand de dédicace.
- de l'eau pour la nuit au camping.
Image

Bycolor

Messagepar Bycolor » 15 Juin 2014, 15:46

Bonjour à tous !

Inscrite à l'instant, je vous ai découvert au hasard du net sur le sujet... Ce sera pour moi ma 1ère édition non sans appréhension sur certains sujets comme le choix du camping même s'il est possible que je retrouve certaines de mes connaissances sur place & bien sûre la sécurité.

Aussi, j'ai parcouru ce forum avec attention & vous remercie sur les conseils lié à la survie ^^ .
J'ai vraiment hâte d'y être & mon running est quasi fini, le plus délicat pour moi va rester le matin :D
Amicalement vôtre ! ;)

blackice

Re: Hellfest 2014 - Qui y va ?

Messagepar blackice » 16 Juin 2014, 22:50

Ça vous dit, un petit rencart informel de la communauté, du style milieu de journée du vendredi, pendant le concert de Toxic Holocaust (14h20-15h05), au pied de la plateforme PMR ...

TofVW

Messagepar TofVW » 16 Juin 2014, 23:05

Why not, je n'ai rien de prévu dans cette tranche horaire. J'ai déjà le tél. de gugusyoung , on peut se donner rdv.

PS: c'est quoi la différence entre ce topic et celui-ci? Je ne retrouve pas les 2 ensemble sur la page "Autres groupes"...? :?:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

RockerMax

Messagepar RockerMax » 17 Juin 2014, 00:18

J'allais répondre qui m'a laissé son numéro pour se donner rendez-vous mais du coup si on se réunis tous ça peut être vraiment cool. :wink:
En tout cas pour moi, 14h20 il y pas de soucis.

TofVW a écrit:PS: c'est quoi la différence entre ce topic et celui-ci? Je ne retrouve pas les 2 ensemble sur la page "Autres groupes"...? :?:

"Ce topic dont TofVW nous a secrètement soufflé l'idée, sera édité, mis à jour régulièrement." Tu es la cause de ce topic apparemment. :lol:

samcdc

Messagepar samcdc » 17 Juin 2014, 09:52

J'y vais accompagné de Tonton Z ... si la SNCF nous le permet :D

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Juin 2014, 10:16

@RockerMax: oui mais il y a un autre topic "Hellfest 2014" que je n'arrive pas à retrouver... :?:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 17 Juin 2014, 11:46

Vous avez de la merde dans les yeux les mecs... Il était cinq lignes plus bas :lol:
viewtopic.php?f=2&t=16167&start=105

Mais je vous aime quand même.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Juin 2014, 12:06

Ah oui... maintenant je le vois... I can see clearly now the rain is gone... :oops:

blackice

Messagepar blackice » 17 Juin 2014, 18:00

samcdc a écrit:J'y vais accompagné de Tonton Z ... si la SNCF nous le permet :D

Ouaip, pareil, dans tous mes états .... si pas de trains ... là je les ai à zéro ...

Bon, RDV à 14h20 /14h30 devant la plateforme PMR des Mainstages pour qui le veut bien.

Ma gueule :

Image

Avec ça sur la tête et un Tshirt noir de Nightmare ...

Image
Dernière édition par blackice le 17 Juin 2014, 18:28, édité 1 fois au total.

blackice

Messagepar blackice » 17 Juin 2014, 18:22

Judge Dan a écrit:Vous avez de la merde dans les yeux les mecs... Il était cinq lignes plus bas :lol:
viewtopic.php?f=2&t=16167&start=105

Mais je vous aime quand même.

Le stress, les trains, ...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes