Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
angus974

Re: The Rolling Stones

Messagepar angus974 » 09 Juin 2014, 20:47

Je n'étais pas au courant pour Rory Gallagher et son éventuelle contribution pour Start me up.
Je crois me souvenir que c'est un morceau que le groupe traînait depuis quelques années et que le groupe a toujours enregistré beaucoup de matériel lors des répétitions, jam ou autres, du matériel qui pouvait être réutilisé à n'importe quel moment.

Allez Sherlock Holmes, lance toi : Les stones ont bien sur prétendu ne pas avoir enregistré la session avec Gallagher, faux, ils l' ont bien enregistré, le temps de lui piquer 2 idées de chansons et les sortir un peu plus tard. Après on efface la bande.
Bon allez, j'arrête de dire des conneries.

Pour jeff Beck, d'accord avec vous ( pas dans le moule ) mais quand même juste entendre ce maître de la 6 cordes le temps d'une répét, d'une tournée ou d'un album, ça ne m'aurait pas déplu.

Gallagher avec les stones, musicalement parlant, ça aurait été certainement très bon.

sydney76

Messagepar sydney76 » 11 Juin 2014, 08:11

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 11 Juin 2014, 09:08

Ben ça va c'est déjà mieux que la version de Hyde Park. Parcontre j'espère qu'ils commenceront par Jumping Jack Flash au Stade De France. Parce qu'à Lyon en 2007 ils avaient commencés par Start Me Up déjà, là ça me changera. :mrgreen:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 11 Juin 2014, 09:34

Bon d'accord l'arthrose de ses doigts expliquent beaucoup de choses mais c'est quoi cette façon de tenir sa gratte ?
On va me dire que ça ne date pas d'aujourd'hui ce côté nonchalant dans son jeu de scène. Mais ça n'arrange pas les choses. Lui qui dans sa bio raconte qu'il se foutait de la gueule de Lennon pour sa manière de tenir sa gratte.
Mais bon il est tout excusé parce que c'est Keith the riffer Richards.

sydney76

Messagepar sydney76 » 11 Juin 2014, 10:13

Et il est à deux doigts d’assommer Jagger 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 11 Juin 2014, 11:24

LOOOOOOOL j'avais pas vu la "quasi" collision entre Jagger et Richards. ça promet pour le sdf ! :brr:

Oui je suis au courant pour Brown Sugar, pas la peine de me rappeler de mauvais souvenirs. :mrgreen:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Jul'

Messagepar Jul' » 11 Juin 2014, 13:10

Ce soir sur France Inter, de 19H20 à 20H00 :

Plus de 50 ans de rock, et tous leurs concerts dans les stades européens en ce moment sont complets, 80000 places vendues en 50 minutes pour le concert d’après-demain au Stade de France. Les Rolling Stones, leur histoire, leur musique, leurs scandales… Pourquoi une telle fascination qui ne lasse pas ?

http://www.franceinter.fr/emission-le-t ... ing-stones

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Arikado

Messagepar Arikado » 11 Juin 2014, 16:37

Sympa, je vais suivre ça.

Arikado

Messagepar Arikado » 11 Juin 2014, 19:55

L'émission était intéressante. Seul ombre au tableau, le mec qui a appelé pour dire que les Stones n'ont plus rien fait après Exile On Main Street. ça me fout toujours dans tout mes états quand j'entends ça. Pour le coup j'avais vraiment envie d'appeler pour ajouter mon p'tit grain de sel. :mrgreen:

Enfin bref, je pars demain matin pour Paris ! Alors bon concert à toutes et à tous. Je vous ferai une p'tite review de la qualité du concert et de mon ressenti.

FrAnCoIs

Messagepar FrAnCoIs » 11 Juin 2014, 22:44

Arikado tu sera placé où vendredi soir ?
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

Arikado

Messagepar Arikado » 12 Juin 2014, 05:20

J'ai une Early Entry Pelouse Or. :) Ce qui fait que je pourrais rentrer dans le Stade dès 16h00. :P Parcontre je suis secteur Ouest, je vais essayer d'aller à l'Est (côté Keith quoi).

Jul'

Messagepar Jul' » 12 Juin 2014, 08:38

A ceux qui font le déplacement : BON CONCERT !!! :D :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

soundroots

Messagepar soundroots » 12 Juin 2014, 15:10

A lire depuis un moment vos posts sur Keith et Ron, qui sont par ailleurs justifiés, j' ai vu sur BFM ce matin que lorsque 'ils ont répété pour cette tournée dans un studio parisien, ils y passaient environ 8 heures par jour en étant de " vrais gros travailleurs"....Mais je me pose la question , à quoi cela a t il servi ? Et que pense Mick de toute cette nonchalance, tous ces pains sur scène lui le plus sportif et préservé (physiquement avec Charlie) du groupe, frontman inégallable ...Bon , tout ça me paraissait....Bizarre..

En tous les cas , à tous ceux qui y seront, très bon concert! Et comme chantaient Eddy et Johnny : On veut des légendes!! :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

SwanSong1977

Messagepar SwanSong1977 » 13 Juin 2014, 11:14

Logiquement ça sera Jumpin' Jack Flash en intro à Paris!

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 13 Juin 2014, 22:50

C était énorme. Je devais être certainement sourd mais à part un couplet oublié sur sympathy le tout est passer remarquablement !

J.ai adoré une énergie de fou, un jumping jack flash monstrueux en entrée, un Midnight rambler dantesque avec Taylor...

Bref c était fou vivement les reviews :)
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes