Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Arikado

Re: The Rolling Stones

Messagepar Arikado » 28 Mars 2014, 20:44

Et c'est à cause de ces connards que moi et beaucoup d'autres n'avons pas pu avoir de places. Depuis le temps que j'attendais une date en France je me suis fait avoir. Maintenant c'est mort, je ne les reverrai plus jamais.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 28 Mars 2014, 21:08

Malheureusement depuis la vente en ligne par internet il n’est plus possible d’aller à un festival ou gros concert sans subir ce système, pour Zurich tous a été vendu en 20 minutes (40’000 places) à des prix exorbitants. :brr:
Pour AC/DC en 2015 cela sera idem :diable: :diable:

:punk: :punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 29 Mars 2014, 11:40

L aprem c était toujours possible de chopper des places hein !2 par ci 2 par la. Au final j en ai pris 6 entre 14heures et 15 heures donc le solde out en 50 minutes je pige pas..
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 29 Mars 2014, 11:46

Lu dans les communiqués de presse, il est possible que l'organisateur du concert garde des billets sous le coude et en remette en vente après coup, cela ne change rien au problème que je citait des répercussions de la ventes des billets sur le net :mrgreen:

:punk: :punk: :punk:
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

Arikado

Messagepar Arikado » 29 Mars 2014, 12:14

@ TheRazorsEdge ==> C'était effectivement possible d'en avoir hier après-midi, mais seulement des places à 67€ (visibilité réduite) et d'autres en gradins . Et encore, rien que pour ça il fallait s'accrocher... J'ai jamais eu autant de mal pour avoir des places. Même pour AC/DC en 2009, j'avais spammé la touche F5 sur GDP.FR pendant 3h ou 4h de suite mais j'avais finis par avoir 3 places en Pelouse Or. Mais hier, ni moi, ni mon frère, ni ma copine n'avons pu avoir de places.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

night shadow

Messagepar night shadow » 29 Mars 2014, 12:34

Heureusement que je les ai vus en 1998 et en 2003. Tiens d'ailleurs en 2003 j'avais payé 63 euros pour une place en tribunes vers le milieu du stade. Je ne vous dis pas l'inflation. :brr:

Selon Zégut tout espoir n'est pas perdu :

The Rolling Stones 13 juin Stade de France, ce n'est pas complet !
A grand renfort de messages stupéfaits, en tv, radio, presse, internet, on déclare haut et fort que toutes les places se sont vendues en 51 minutes ! Ouah ! Dingue !
Cela s'appelle de la communication, créer l'impulsion d'achat, ensuite le manque et puis hop on relâche des billets. Cette technique de marketing s'est déjà appliquée à Muse au Stade de France et bien d'autres.
Je vous le dis, il y a encore des places sinon comment expliquer l'alerting sur le site du Stade de France qui vous demande de vous inscrire en laissant vos coordonnées. On y trouve des mentions comme "Commande limitée à 8 billets par commande et par acheteur" allez vérifier ici

En cliquant sur un lien depuis le site du Stade de France on arrive là
On constate que toutes les catégories des places VIP sont disponibles (oki c'est des places chères, même très chères), mais quand c'est sold out autrement dit complet c'est mentionné comme à Rome ou à Stockholm.

The Rolling Stones c'est complet il paraît ! Que ceux qui trouvent des places après le 28 mars se fassent connaître en laissant un post sur le blog.
Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 29 Mars 2014, 20:10

Je pense aussi que c'est un coup de pub pour que tout le monde se précipite quand les billets vont être remis en vente par paquet. Leur dernier SDF n'était pas plein si je me souviens bien.
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 29 Mars 2014, 20:19

Très loin d'etre sold out en 2006 et 2007 en effet . Idem pour Nice et Lyon, on trouvait d'ailleurs des revendeurs au noir avec des liasses de tickets qu'ils bradaient à 10 euros ...

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 01 Avr 2014, 17:48

Il reste des places pour zurich :

389.- chf
à
949.- chf

sans moi à ce tarif de bandit..

et c'est pas un poisson d'avril...
TILL THE END !

Rockfan

Messagepar Rockfan » 01 Avr 2014, 19:52

Péniblement j'ai eut une pelouse OR. Satisfait, même si j'aurai préféré une VIP, y a pas eut moyen d'en chopper dans ma Fnac, tant pis.
Ca devrait être un chouette concert même de la deuxième zone.

J'ai fait Hyde Park 1 l'année dernière en zone 3 et c'était exceptionnel (mon premier Stones). Souvenir impérissable, malgré le niveau assez catastrophique de Keith. Jagger m'a littéralement troué le cul, rarement vu un showman pareil.

Autrement, aparté, voilà ce qui se promène sur internet depuis quelques heures :

Image

Un fake sûrement...

Riffraff

Messagepar Riffraff » 01 Avr 2014, 20:31

Un beau poisson d'avril.

Faut se dire que le concert du SDF sera certainement le dernier des Stones en France.
Je suis content d'y aller, mais je regrette d'avoir vu les Stones en stade uniquement ....
Riff Raff

Rockfan

Messagepar Rockfan » 01 Avr 2014, 21:25

Les festivals ça compte comme un stade ou pas ? ^^

Parce que, comme précisé plus haut, j'ai fait Hyde Park l'année dernière, et je vais au Werchter Classic aussi cette année, en plus du SDF. C'est vrai que j'aurai aimé les voir en indoor...

sydney76

Messagepar sydney76 » 02 Avr 2014, 08:41

C'est sold out mais il reste des places. Un peu à la manière de l'enfumage Trabendo avant le show privé du Theatre Mogador, les Stones à la mode Robin des Bois, rois de la communication et du marketing : Oui, nous, nos places sont à 65 €...

http://www.rollingstones.com/2014/04/01 ... -thursday/
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

krychtov

Messagepar krychtov » 02 Avr 2014, 10:22

le scandale, c'est que le site officiel renvoie sur un vendeur de places VIP, avec comme prestation des carré or (que j'ai eu à 150€ pièces chez digitick !) et un sac de merchandising donné par une greluche sur place ... coût de l'arnaque 425€ !!

pour voir l'abondance de l'offre :roll:
http://www.eventtravel.com/rolling-ston ... -june-2014
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Arikado

Messagepar Arikado » 02 Avr 2014, 18:29

J'ai dû me rabattre sur un pack premium Pelouse Or à 249€ (avec frais de port compris) que j'ai pu obtenir , une nouvelle fois dans un combat acharné... Je suis soulagé. Je me dis que je pourrai pas mettre autant dans un concert mis à part pour AC/DC et bien sûr Dire Straits, mais ça risquera d'être beaucoup plus compliqué pour ce dernier.

Maintenant plus qu'à prier pour que ce concert devienne un souvenir mémorable , comme l'est celui de Lyon 2007.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes