Bravo quand même les gars!
Un peu d'humour décalé dans ce forum ça ne peut pas faire de mal.

kayoleo a écrit:allez je rajoute un bonus pour les amateurs.
1977 Grenoble, Alpexpo => le jeune steph 11 ans (boutonneux...oui le roicutane ou le biactol n'existait pas) n'a pas l'autorisation parentale d'assister au concert. Il charge papy bien plus agé de ramener un autographe. C'était sans compter un service de sécurité conséquent. Le jeune papy de l'époque est tétu et tente par tous les moyens de pénétrer backstage. Il se heurte notamment à un roadie d'origine croate dénommé Biroc. La tension est palpable, papy s'agite et les 2 hommes en viennent aux mains. Le vacarme est tel que Malcom descend de la loge et comprend la situation. Il calme le jeu en lançant:
Laisse faire Biroc!
Steph avait son autographe, papy sa tête au carré, et Let There be Rock était né
nb: la date et le lieu sont imaginaires...pas la peine de vérifier!
kayoleo a écrit:d'ailleurs, un ami australien qui vit au sud est de la moldavie vient de remettre la main sur la génèse d'un titre.
Il semble que George a séjourné une nuit à Cuges les Pins (13). Le papy de Out, Celestin, était en GAV car il venait de mettre une rouste au médecin du village.
Aristide Young, (un cousin), le garde champêtre l'interroge sur ses motivations. Il s'avère que c'est une histoire de jalousie. Celestin reproche au doc d'être le tombeur du village qui affole toute les dames. Durant l'audition celui-ci lache:
"et nos femmes, elles s'rendent chez l'toubib, ça ma mis les nerfs"
Il en fallait pas plus à notre ari pour compter l'histoire aux cousins.
Je sais, tout ça ne nous ramenera pas Joe Dassin, mais je tenais à vous en informer!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités