Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
7.th

Re: 2014 ?

Messagepar 7.th » 17 Jan 2014, 15:42

bluebell a écrit:ah la la. Il faut vous rendre à l'évidence les enfants.
AC/DC qui n'est pas un groupe de musique mais un fournisseur d'énergie n'a plus de batterie.

C'est dingue, mais quand je me souviens de Bilbao en 2010, dernière date de la tournée, avec mon Jul' et le roi Loïc 31, je ne peux m'empêcher de rire très fort en lisant cette phrase. Si ils reviennent, ce sera pas pour du pétard mouillé, on parle d'AC/DC la, pas de Scorpions, et ils feront taire énormément de sceptiques si ce retour devait avoir lieu. Je sais plus qui l'a dit mais: "Si ils rebranchent les amplis, c'est qu'ils se sentiront capables de le faire." Tout a été dit ici. Alors, stop les mauvaises ondes les enfants, soyez un peu optimistes, je vous rappelle que Phil Rudd a survécu à 2008.
@ +

AC/DC est éternel.

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 17 Jan 2014, 20:07

BIGNOZ a écrit:3 de vivants avec Cliff, c'est déjà énorme... :mrgreen: Reste juste à engager 2 gratteux d'un bon tribute et en avant !

:lol: :lol: :lol:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

angus974

Messagepar angus974 » 17 Jan 2014, 21:26

La prochaine tournée sera t'-elle la tournée de trop ? That is the question.

2014 : Etat des lieux : c'est sans appel !

Phil : "The" batteur d'acdc semble bien fatigué et marqué par 40 années d' excès en tout genre. Pas certain qu'il est la même frappe, la même endurance.

Cliff : on peut lui faire confiance pour "cachetonner" et assurer le service minimum à la basse, fini ( depuis un moment ) les mouvements de tête et les cheveux virevoltants pour marquer la pulsation ( j'adorais ).

Malcom : On peut lui aussi lui faire confiance pour nous ressortir sa set lit identique depuis 30 ans ( ras le bol ) et des choeurs de plus en plus aléatoires.

Angus : Encore moins de cheveux, moins sec, moins jeune, moins mobile, moins virtuose, et tout ça à 60 balais et toujours en culotte courte : pathétique !

Brian : moins d'aigu, un grain qui s'est resserré à la donald duck, moins de puissance, moins mobile ( enlève les santiags bordel ), plus pataud que musclé ( jusqu'au ballbreaker tour ).

N'oublions pas qu'acdc est considéré comme l'un ou le plus grand groupe de scène au monde. Pas question de décevoir.
Musicalement et scéniquement, les boys seront forcément en dessous, alors il est temps de raccrocher afin de ne pas ternir l'image de cet immense groupe.

acdc 1973-2010.
Repose en paix. amen.

angus974

Messagepar angus974 » 17 Jan 2014, 21:28

Pardonne moi Seigneur, car j'ai péché...

soundroots

Messagepar soundroots » 17 Jan 2014, 21:31

Ouh la! J'ose même pas répondre, j'ai toujours été correct mais là :evil: :evil: :evil:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

7.th

Messagepar 7.th » 17 Jan 2014, 21:49

angus974 a écrit:La prochaine tournée sera t'-elle la tournée de trop ? That is the question.

2014 : Etat des lieux : c'est sans appel !

Phil : "The" batteur d'acdc semble bien fatigué et marqué par 40 années d' excès en tout genre. Pas certain qu'il est la même frappe, la même endurance.

Ah bon ? Ça me rappelle l'épisode de 2008 ça encore ! Parlez les gars, en attendant, alors qu'on le donnait mort, le bonhomme a calmé tout le monde sur la dernière et il vous calmera encore.

Cliff : on peut lui faire confiance pour "cachetonner" et assurer le service minimum à la basse, fini ( depuis un moment ) les mouvements de tête et les cheveux virevoltants pour marquer la pulsation ( j'adorais ).

Ce n'est pas parce que tu ne bouges plus autant la tête en rythme que tu perds de ta superbe quant à ton jeu de basse, au bout d'un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Malcom : On peut lui aussi lui faire confiance pour nous ressortir sa set lit identique depuis 30 ans ( ras le bol ) et des choeurs de plus en plus aléatoires.

Déja, il s'appelle Malcolm, ensuite, les choeurs aléatoires sont là depuis le début de la carrière d'AC/DC, enfin, quand tu sauras jouer une "set-list identique" avec ce coup de main acéré pour tenir la rythmique, tu m'appelles hein ? Le bonhomme avait encore la main lourde en 2010, et il peut encore l'avoir en 2014, 2015 ou 2016.

Angus : Encore moins de cheveux, moins sec, moins jeune, moins mobile, moins virtuose, et tout ça à 60 balais et toujours en culotte courte : pathétique !

Sachant qu'on ne sait rien d'Angus depuis qu'il a quitté la scène de Bilbao fin-2010, ton post est une alliance magnifique entre le ridicule, et, oh surprise, le "pathétique".

Brian : moins d'aigu, un grain qui s'est resserré à la donald duck, moins de puissance, moins mobile ( enlève les santiags bordel ), plus pataud que musclé ( jusqu'au ballbreaker tour ).

Un grain qui s'est resserré vers des tonalités bluesy du plus bel effet, bien loin du fiasco qu'on peut constater à la vision des vidéos du Stiff Tour. Ensuite, quant à sa mobilité, je crois que depuis qu'il a passé la soixantaine, santiags ou pas, faut pas vraiment aller espérer quelque chose sur ce terrain-là. Sois de bonne foi, d'ailleurs, qui n'est pas un minimum "pataud" une fois la soixantaine passée ?

N'oublions pas qu'acdc est considéré comme l'un ou le plus grand groupe de scène au monde. Pas question de décevoir.
Musicalement et scéniquement, les boys seront forcément en dessous, alors il est temps de raccrocher afin de ne pas ternir l'image de cet immense groupe.

Merci madame Irma, heureusement que tu es là pour voir l'avenir et prévenir les maux frappants l'être humain. C'est pas possible d'être aussi négatif et de mauvais-goût à la fois. Un post qui file la nausée...

acdc 1973-2010.
Repose en paix. amen.
@ +

AC/DC est éternel.

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Jan 2014, 07:59

soundroots a écrit:Ouh la! J'ose même pas répondre, j'ai toujours été correct mais là :evil: :evil: :evil:

Encore une belle démonstration du théorème d'Eirka !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

tofflou

Messagepar tofflou » 18 Jan 2014, 09:03

l'histoire c"est que si les types ont envie de jouer ils joueront c'est tout!!!
un acdc de 60 balais vaut surement bien mieux que bon nombre de blaireaux de 40 piges...
moi je suis pour que cela continue le plus longtemps possible...
cheveux blanc,faces burinées ou chauves et alors?
quand a ceux qui voient quelque chose de pathetique dans leur demarche ou leur comportement.........allez voir johnny ou les stones!!

ROCKER 77

Messagepar ROCKER 77 » 18 Jan 2014, 12:25

AC/DC n'était déjà plus très jeune en 2008 et pourtant ils ont assuré un max. Ils nous ont encore donné du bonheur.
Je pense comme certains. Même s'ils bougeront moins, s'ils se lancent dans une nouvelle tournée (ce que j'espère de tout coeur), c'est qu'ils s'en sentiront capables.
Que ceux qui préfèrent ne plus les voir de peur d'être déçus, raccrochent avant le groupe lui-même.
Même si Angus joue à 90 ans assis sur un tabouret en hochant légèrement de la tête, j'irai le voir. Les notes qui sortent de sa guitare seront toujours hors du commun. L'état de transe lors du solo de Let There Be Rock créera toujours l'osmose entre les Young et leurs fans.
FOR THOSE ABOUT TO ROCK, WE SALUTE YOU !
AC/DC : A GIANT DOSE OF ROCK'N'ROLL !

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 18 Jan 2014, 12:49

si ils reviennent, ils assureront, car pour compenser l'age, on sait tous qu'ils feront une petite tournée, uniquement des stades, avec des jours de repos entre les dates, comme pour Black Ice... Donc aucun soucis niveau forme, et puissance de groupe. Faut pas déconner quand même :wink: C'est des pro, des vrais, ils savent comment gérer ce petit détail :/:
Dernière édition par Vincent1982 le 18 Jan 2014, 12:56, édité 2 fois au total.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

williamdunord

Messagepar williamdunord » 18 Jan 2014, 12:50

Vincent1982 a écrit:uniquement des stades

ça j'espère pas!! si retour en France il y a, je compte sur un Bercy, parce que bon le SdF je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds pour un concert!

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 18 Jan 2014, 13:09

williamdunord a écrit:
Vincent1982 a écrit:uniquement des stades

ça j'espère pas!! si retour en France il y a, je compte sur un Bercy, parce que bon le SdF je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds pour un concert!

si c'est la seule et dernière date, on va pas faire la fine bouche... même dans un champ boueux j'y vais :)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

ANGUSwashere75

Messagepar ANGUSwashere75 » 18 Jan 2014, 15:01

en lisant les commentaire de certain j'ai l'impression que AC/DC est un groupe lambda qui approche de la soixantaine et qui est forcément fini alors qu'ils nous ont balancé une tournée plus qu'énorme en 20009-2010...
Tant que rien n'est officiel on peut rien savoir ou du moins pas grand chose avec AC/DC faut pas se leurré :?
Maintenant il n'y a plus qu'a prier et attendre :|
C E SOLO AC :/: DC
18/06/2010

Badboy

Messagepar Badboy » 18 Jan 2014, 15:18

ROCKER 77 a écrit:(...)
Même si Angus joue à 90 ans assis sur un tabouret en hochant légèrement de la tête, j'irai le voir. (...)
FOR THOSE ABOUT TO ROCK, WE SALUTE YOU !

:? :roll: mhh alors là ca mérite réflexion quand même ... :| La dernière prestation de Compay Segundo et celle de BB King m'ont plutôt porté sur une légère mélancolie et je dirais même sur une angoisse métaphysique, à peine dissimulée ... :roll:
Non, j'ose espérer que Gugus ne poussera pas le bouchon à ce niveau là. Sauf pour des bœufs avec des potes, là d'accord. :)
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

jluc

Messagepar jluc » 18 Jan 2014, 15:26

williamdunord a écrit:ça j'espère pas!! si retour en France il y a, je compte sur un Bercy, parce que bon le SdF je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds pour un concert!

Avec les travaux de Bercy qui vont bientôt commencer, ça va être compliqué de trouver des dates dans les deux prochaines années.
...
L'occasion d'un retour en province....??? :roll:
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC