Accéder au contenu

Depeche Mode: Sounds Of The Universe

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Rockfan

Re: Depeche Mode: Sounds Of The Universe

Messagepar Rockfan » 19 Nov 2013, 14:01

Je devais également me rendre à ce concert... J'ai pris un train à l'aube à Toulon pour arriver à temps dans le nord. J'ai du avoir l'info 5min après le départ du train...
J'étais fort en colère. C'est tout sauf pro... :evil:

night shadow

Messagepar night shadow » 03 Fév 2014, 13:58

Très bon concert vendredi soir à Bercy, DM assure toujours malgré les années, Dave Gahan est toujours une bête de scène, Martin Gore toujours aussi bon à la guitare ou au chant (il nous a chanté 2 superbes morceaux acoustiques) et le public déchaîné comme aux meilleures heures des années 80. J'ai assisté pour la première fois à la "vague" lors de Never let me down again, waouh, 18000 personnes qui bougent les bras c'est magnifique !

Je les écoutais quand j'étais ado, j'avais une copine qui était fan et qui me les a fait découvrir. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller les voir en concert jusqu'à ce que j'entende parler du concert au Stade de France, qui paraît-il était génial. Du coup, comme ils repassaient à Bercy je me suis dit pourquoi pas. Et j'ai été impressionnée, d'une parce qu'ils assurent sur scène avec des très bons musiciens et deux le public, jamais je n'avais vu Bercy dans une telle communion. Dès que Dave Gahan bougeait les fesses, le public réagissait. Enorme ! :lol:

Et Never let me down again est mon morceau préféré, donc voir un final comme ça, le pied ! :D

Bref je ne regrette pas, même si la techno d'avant le concert était franchement insupportable. Ca m'a filé un de ces mal de crane ! Je me suis mis les bouchons pour atténuer un peu le son. Je ne sais pas si c'est le groupe qui choisit la musique d'avant concert mais bon, au secours quoi.

Après vu qu'on était en haut dans les balcons, avec le toit ça faisait caisse de résonance donc du coup on entendait trop la batterie (tu l'entends sur ma vidéo) et d'ailleurs le batteur tapait comme un bucheron mais à part ça le son était correct. Et les images projetées superbes.

Set-list :
Welcome to my world
Angel
Walking in my shoes
Precious
Black celebration
Should be higher
Policy of truth
Slow
But not tonight
Heaven
Behind the wheel
A pain that I'm used to
A question of time
Enjoy the silence
Personal Jesus

Rappel :
Shake the disease
Halo
Just can't get enough
I feel you
Never let me down again

Et une chtite vidéo faite par bibi (regardez à partir de 3 minutes comme c'est beau)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Qr2NhRKKng

:punk:
Image

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 03 Fév 2014, 21:07

Un final somptueux pour un groupe de légende :)

De la techno en 1ère partie ? J'aurais adoré :D
Tu m' étonnes que le public s'enflamme lorsque Dave Gahan bouge son petit c** :lol:

Un concert à voir alors ..
Merci pour cette review :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

night shadow

Messagepar night shadow » 04 Fév 2014, 20:46

Tu aimes la techno ? Vas les voir alors. Moi la prochaine fois je me pointerai au dernier moment pour ne pas avoir à subir ça à nouveau. :lol:
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes