Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
samcdc

Re: The Rolling Stones

Messagepar samcdc » 23 Juil 2013, 12:07

Magie du studio sur l intro de Start Me Up massacrée lors des deux soirs :mrgreen:

sydney76

Messagepar sydney76 » 23 Juil 2013, 12:12

Keith est souvent aux fraises, et pas que sur SMU ! C'est Wood qui tient la barque, c'est tout dire...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 26 Juil 2013, 14:20

Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Arikado

Messagepar Arikado » 12 Oct 2013, 13:47

http://musique.jeuxactu.com/news-the-ro ... -15735.htm

Et pour info, le concert à Hyde Park sera retranscrit dans 81 salles de cinéma en France le 4 Novembre à 20h00.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Denis

Messagepar Denis » 28 Oct 2013, 19:01

Bon ce n'est pas les Stones, ce n'est pas non plus complet, mais la reprise est particulièrement excellente !

http://www.youtube.com/watch?v=Z3eqNp3q ... e=youtu.be

Et pour ceux qui ne connaissent pas Blackberry Smoke, je vous invite à vous jeter sur ce groupe qui représente ce qu'il se fait de mieux en southern rock depuis fort longtemps !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 28 Oct 2013, 19:36

Denis a écrit:Et pour ceux qui ne connaissent pas Blackberry Smoke, je vous invite à vous jeter sur ce groupe qui représente ce qu'il se fait de mieux en southern rock depuis fort longtemps !

Non, pas seulement en Southern Rock mais en Rock en général. Des tueurs. Ça joue, ça groove. Regardez tous le Live at Georgia Theatre. C'est un ordre.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

olipunker

Messagepar olipunker » 10 Nov 2013, 15:05

Beatles VS Stones

Chacun de ces groupes a marqué les 60's et plus généralement, l'Histoire du rock.

Fait étrange (et amusant ou marketing à la fois), ils sont de retour dans les bacs le même jour ce lundi avec respectivement pour les Fab Four, le second volet des enregistrements de la BBC et pour les pierres qui roulent, le coffret live Sweet Summer Sun de leurs prestations remarquées cet été à Londres à Hyde Park.

Alors, plutôt Beatles ou Stones (ou aucun des deux)?

XXX Plus de nouvelles depuis 1 an 1/2 et un retour sous forme de "j'ai un sondage sur mon site dont voici le lien" pas très élégant. H2 n'est pas un support publicitaire. On efface. Pour le reste, you're welcome. Jul'. XXX

sydney76

Messagepar sydney76 » 10 Nov 2013, 17:16

Je préfère largement le show de Glastonburry, le show de HP est plus lent et les Stones moins bons, tout simplement (Keith notamment, Ron Wood n'ayant jamais compétence à s'améliorer...).
Take it today".

stephs66

Messagepar stephs66 » 11 Nov 2013, 19:51

Ben ouais, Melbourne38X2 a 100% raison, Glastonburry est d'un niveau largement superieur, ces 2 concerts de Hyde Park ne décollent pas, seul Jagger surnage ...
Musicalement parlant, rien de neuf et meme si la tendance est un retour à des guitares plus péchu (entendez par là, moins noyées dans le mix) ont reste sur sa fin, et faut bien l'avouer, Richards est de plus en plus à des années lumières de son meilleur niveau .
Dans l'ensemble, cette tournée anniversaire aura connu de bons moments, surtout dans le 1er tiers des shows US, mais on est loin de l'extase attendue et Taylor aura été un plus pas assez exploité ...

FrAnCoIs

Messagepar FrAnCoIs » 19 Nov 2013, 17:56

"This time tomorrow we'll be announcing some exciting news!"
Source : Facebook, Twitter

Tournée européenne printemps/été 2014 ?
Nouvel album ? (j'en doute...)

Nous serons fixés demain !

Edit : Vu sur l'IORR, on parle de dates australiennes (Adelaide Oval) et japonaises, wait and see...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

sydney76

Messagepar sydney76 » 20 Nov 2013, 16:08

Date à Adelaide confirmée, d'autres à venir en Australie et NZ.

http://mushroom.com/news/touring/rollin ... alian-show
Take it today".

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Déc 2013, 16:48

petite pensée pour les 70 ans de Keith aujourd'hui
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 19 Déc 2013, 11:36

Bon bah je pensais jamais voir deux fois de ma vie les Stones.
Apres Londres l'ete dernier, ce sera donc Abu Dhabi en fevrier :D
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Arikado

Messagepar Arikado » 23 Déc 2013, 16:43

Arf et toujours pas de dates en France pour le moment... :/

FrAnCoIs

Messagepar FrAnCoIs » 06 Jan 2014, 20:07

Les Stones de retour en Europe l'été prochain ?

Sur l'IORR on commence à parler de 2 dates à San Siro en Juillet et également du Pinkpop en Juin... Ça sent bon tout ça !
A noté que sur le site de San Siro, si on laisse défiler les images de la page d'accueil figure une photo de Mick sur le Bigger Bang Tour, drôle de coïncidence ?

Mais si jamais tournée européenne il y a, aurais-je le courage de débourser 150 euros ? Au vu des performances de cet été j'en doute pour l'instant, seul Charly et les 2 Mick tiennent réellement la baraque... Keith malgré l’aura et le charisme qu'il dégage, ses belles heures sont belles et bien derrière lui, le vieux pirate a ses belles heures derrière lui. Alors les Stones en 2014 ? Probablement sans moi...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes