On croise les doigts, mais ça devient tout de même bien inquiétant ...
En version française :
C’est avec tristesse que je vous annonce que Motörhead doit repousser sa tournée européenne à 2014.
Nous avons pris cette décision car je ne suis pas encore prêt à reprendre la route, et que je travaille toujours à me remettre complètement. Ne vous inquiétez pas – Je n’en suis pas encore à faire l’apologie de la bouffe végétarienne et des boissons sans alcool, mais il me faut reconnaître que j’ai, à titre personnel, revu certaines de mes habitudes afin d’être sûr de pouvoir revenir plus en forme et plus costaud que jamais.
Je suis immensément déçu d’avoir à dire que je n’étais pas suffisamment en forme pour repartir sur les routes, mais c’eut été bien pire pour moi de donner des concerts moyens et de voir ma santé décliner bien avant la fin de la tournée ! Quand les fans viennent assister à un concert de Motörhead, ils veulent voir un concert de Motörhead, et c’est précisément ce à quoi vous aurez droit dès que je serai rétabli et prêt à foncer dans le tas.
Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Et sachez que je vais de mieux en mieux chaque jour. Alors, guette le printemps prochain, Europe, on se verra à ce moment-là.
Merci à tous,
Lemmy
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.