Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Re: Motörhead

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Oct 2013, 22:11

I have to sadly let you know that Motörhead has had to postpone the forthcoming European tour until early next year, 2014.

We have made the decision because I am not quite ready to hit the road yet, and am working my way back to full fitness and rude health. Don't worry - I'm not about to start promoting veganism and alcohol-free beverages, but it is fair to say that I personally have been reconfiguring areas of my life to make sure I can come back fitter and stronger than ever.

It disappointed me tremendously to have to say I wasn't quite ready to hit the road yet, but not nearly as much as it would've disappointed me to go out, play some average shows and watch my health give way long before the tour was over! When people come to see a Motörhead tour, they expect a Motörhead show, and that is exactly what you will get as soon as I am fit and ready to rumble.

Your patience and understanding is appreciated...and know that I'm getting stronger and stronger every day, so watch out next spring Europe and we will see you then.

Thank you all,

Lemmy
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Jul'

Messagepar Jul' » 29 Oct 2013, 22:17

En effet.... bah.... on patientera alors..... :?

.... comme ça on pourra bien apprendre les paroles des nouvelles chansons par coeur.... et pis au moins j'aurai le temps de m'acheter un t-shirt Motörhead digne de ce nom, et pis.... et pis merde !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

TofVW

Messagepar TofVW » 29 Oct 2013, 23:57

Désolé de casser l'ambiance, mais moi ça m'arrange! Parce que le 9/11, je n'étais pas dispo! Au moins j'aurai le temps de voir venir et de poser mes jours. :P
Cela dit, j'espère qu'il se remettra vite, quand même. :?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Oct 2013, 07:49

La malédiction de JD hin hin hin :twisted:

Bon allez, bon rétablissement au Vieux ! Longue vie à Lemmy !

The tour is scheduled to restart in February. Fans, keep your tickets and check back with imotorhead.com for further details in the coming weeks.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

kayoleo

Messagepar kayoleo » 30 Oct 2013, 08:10

Jul' a écrit:Cet album est très très bon. De Motörhead, je ne connais que les classiques - dans le sens où je n'ai pas tous les albums, ni ne suis un "expert" des différentes ères du groupe - et là, comme pour AC/DC : pas de surprise. ça envoie, c'est du tout bon du début à la fin.

Enfin, parce que ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, pour toi Kayoleo, pour toi lecteur, l'origine de "Motörhead" :

Alors que le petit Lemmy, âgé de quatre ans, se promenait avec sa maman, de passage devant le cimetière communal, il vit le fossoyeur à l'oeuvre... ce dernier creusait la dernière demeure d'un habitant du bourg. Curieux, le petit Lemmy s'approcha, pris une poignée de terre qu'il lança au loin, comme pour dire "il y a une vie après la mort, cette terre recouvre ainsi la liberté par-delà les limites de ce cimetière !" Voyant cela, le fossoyeur se mit à beugler :
"Qu'est-ce c'est-y donc que ce petit salopiaud ? Tu vas y laisser c'te terre crénom de bougre d'âne ? Elle va y r'couvrir la boîte en sapin du vieux Gareth bordel de vache !
Lemmy : Maman qu'est-ce qu'il dit ce monsieur ? Je ne suis pas sûr de comprendre ?
La Maman : Ce monsieur t'explique qu'il ne faut pas jeter la terre qu'il peine à entasser parce qu'il va s'en servir pour recouvrir le corps de feu monsieur Gareth...
Le fossoyeur : ...'xactement ! On garde la motte au raide !

Choqué par cette aventure, Lemmy ne s'en est jamais vraiment remis.

Jul'.

J'avais effectivement zappé ce clin d’œil. 16/20

Badboy

Messagepar Badboy » 30 Oct 2013, 10:13

Honnêtement, moi ca m'arrange aussi car le calendrier de concerts étaient déjà bien chargé pour moi. Ca me soulage, donc. Simplement on peut s'inquiéter pour la santé de Lem en dépit de ses propos lénifiants. :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

blackice

Messagepar blackice » 30 Oct 2013, 19:49

:(

On croise les doigts, mais ça devient tout de même bien inquiétant ...

En version française :

C’est avec tristesse que je vous annonce que Motörhead doit repousser sa tournée européenne à 2014.

Nous avons pris cette décision car je ne suis pas encore prêt à reprendre la route, et que je travaille toujours à me remettre complètement. Ne vous inquiétez pas – Je n’en suis pas encore à faire l’apologie de la bouffe végétarienne et des boissons sans alcool, mais il me faut reconnaître que j’ai, à titre personnel, revu certaines de mes habitudes afin d’être sûr de pouvoir revenir plus en forme et plus costaud que jamais.

Je suis immensément déçu d’avoir à dire que je n’étais pas suffisamment en forme pour repartir sur les routes, mais c’eut été bien pire pour moi de donner des concerts moyens et de voir ma santé décliner bien avant la fin de la tournée ! Quand les fans viennent assister à un concert de Motörhead, ils veulent voir un concert de Motörhead, et c’est précisément ce à quoi vous aurez droit dès que je serai rétabli et prêt à foncer dans le tas.

Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Et sachez que je vais de mieux en mieux chaque jour. Alors, guette le printemps prochain, Europe, on se verra à ce moment-là.

Merci à tous,

Lemmy
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Denis

Messagepar Denis » 01 Nov 2013, 14:37

Salut,

J'ai trois places en fosse à vendre pour le concert de Motörhead le 9 novembre à Paris, Mp si intéressés ! :D
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

stephs66

Messagepar stephs66 » 01 Nov 2013, 17:11

Denis il est con parfois ...
MP .

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 01 Nov 2013, 17:23

Drouot annonce tranquillement que "le concert est reporté à une date ultérieure". Et si on veut se faire rembourser ? Hein ? Si on veut se faire rembourser ?
By chiling woods I stand

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 01 Nov 2013, 20:15

Bin on demande gentiment ! :D
Image

blackice

Messagepar blackice » 01 Nov 2013, 22:09

Je sens que je vais monté à Paris cet hiver et que le ticket ne va pas me couter cher :mrgreen:

Par contre, pas sûr que ce soit encore Saxon en guest, ce qui serait bien dommage !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 02 Nov 2013, 01:37

Normalement ce sera toujours Saxon :

"As we have heard unfortunately the Motörhead tour has been postponed until spring! We all hope Lemmy will come back stronger than ever!
Saxon will be on the tour together with Motörhead in Spring and we are waiting for the new dates which will be announced soon."
http://www.saxon747.com/en/

Denis

Messagepar Denis » 02 Nov 2013, 18:48

Judge Dan a écrit:Drouot annonce tranquillement que "le concert est reporté à une date ultérieure". Et si on veut se faire rembourser ? Hein ? Si on veut se faire rembourser ?

Et finalement ça t'arrange bien toi !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 03 Nov 2013, 17:24

Oui, ça laisse une autre opportunité/possibilité de les voir.
By chiling woods I stand

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes